Baka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ken Iwase [TERMINE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ken Iwase
Elève de Baka Gakuen & Membre des Plays Boys
Ken Iwase


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Gakuen ? : Fujito Gakuen
Love : Tsurara Yoshida... mais elle ne le sait pas encore ;)
Emploi/Travail : lycéen et serveur au Soma Club
..:: Photo d\'identité ::.. : oui c'est moi... ça vous plait pas ?
Date d'inscription : 21/04/2009

Ken Iwase [TERMINE] Empty
MessageSujet: Ken Iwase [TERMINE]   Ken Iwase [TERMINE] EmptyMar 21 Avr - 22:51

_ Le Personnage _

Identité

Nom : Iwase
Prénom : Ken
Date & Lieu de Naissance : 17/12/1991 à Tokyo
Âge : 18 ans
Origine(s) : Japonais
Poste Vacant ? Oui
Avatar : Yamashita Tomohisa

Mais l’école dans tout ça ?

Année scolaire & Classe (1ère, 2ème, 3ème / A ou B) : 3ème A
Lycée fréquenté à la base (Fuusha Gakuen ou Fujito Gakuen) : Fujito Gakuen
Moyenne Scolaire sur 100 : 45

Être & Paraître

Caractère (5 lignes minimum):
Ken aime les filles et il le montre bien. Il ne rate jamais une occasion de faire une nouvelle rencontre et de laisser libre cours à ses parades amoureuses. Il ne se cache pas des autres au niveau de ses conquêtes, bien qu'il le fasse au niveau de ses sentiments. Il aime Tsurara Yoshida mais ne le montre pas... au contraire ! Le fait est qu'avec elle, il est excecrable et sarcastique. Ce comportement n'est qu'une facade mais cela semble marcher, du moins pour l'instant. C'est quelqu'un de responsable est sensible, malgré les apparences. Il est très à l'aise avec tout le monde en dehors de Tsurara.

Physique & Style Vestimentaire (5 lignes minimum):
Ken est un beau gosse, l'homme parfait en apparence. Il a des cheveux noirs rebelles et un peu plus longs que la moyenne. Il a des yeux relativement inexpressifs noirs. Son visage est assez dur la plupart du temps. Il porte des vêtements décontractés et est toujours à la mode. Il aime porter du blanc. On le voit donc souvent en chemise blanche et pantalon large. Il porte une boucle à l'oreille gauche. Il est grand (1m78), mince et musclé (73kg). Il a la manie de regarder partout et de faire la moue pour exprimer son ennui.


Aimer ou ne pas aimer

Goûts (musique, littérature, cinéma ~~~) (3 lignes minimum): Ken a une véritable passion pour le base-ball, bien que cela reste un passe-temps. Il écoute des musiques rock mais est très ouvert à ce niveau là. Il ne lit pas beaucoup car il trouve ça barbant. Il adore les films d'horreur et ce genre de films le fait exploser de rire la plupart du temps, ce qui rend les autres sceptiques.

Famille (3 lignes minimum pour la situation des parents ou frères et sœurs): Ken a grandi sans une mère et avec un père absent. Il a un petit frère, Mamoru, avec qui il vit dans un appartement. Il n'a presque aucun lien avec sa famille, en dehors de son frère qu'il aime beaucoup et protège comme il peut. On ne sait pas vraiment ce qu'il pense de son père car il n'en parle pas, mais cela semble tout de même l'affecter au fond.

Relations (hors-famille, bien sûr ^^): [Amis] Les 4 du groupe
Meilleur ami de Jin Fumiko (Toma Ikuta)
Ami de Nana Horikita (Mika Nakashima)
Ami et ex petit ami de Reina Misako (Masami Ngasawa)
Keisuke Yoshida (Ryo Nishikido) [ /-] se prend la tete avec lui a cause de son interet pour sa soeur.
[Ennemis]Les garçons de Fuusha Gakuen
Seiji Nakamaru (Kim JaeJoong) qui tourne autour de Tsurara
[Amour]Tsurara Yoshida, mais n'arrive pas a lui montré.
[Autres]Travail en tant que serveur au Soma Night Club avec Jin. Se fera remarquer par
les garçons de Fuusha pour ses lancées au Base Ball qui pour lui est un passe temps.

Et le passé alors ?

Histoire (10 lignes minimum):
Ken est né par une froide soirée d'hiver, dans la maison familiale de Tokyo. Ken est un garçon qui a grandi sans une mère, et avec un père toujours absent. Il passait son temps avec son frère pour seule compagnie. Il vit dans un petit appartement avec son petit frère Mamoru grâce à l'argent que son père lui envoie et l'argent qu'il touche en s'occupant des réparations de la vieille battisse du grand père de Keisuke et Tsurara Yoshida. C'est d'ailleurs comme cela qu'il rencontra la jeune femme et en tomba au fur et à mesure amoureux. Il la charrie beaucoup, l'embête et la provoque sarcastiquement et prétend ne pas l'aimer devant tout le monde même si le vieux Yoshida a vu clair, il nie tout en bloc. C'est un vrai séducteur. Il aime avoir la cote auprès les filles, il ne se gêne pas pour s'afficher avec sa conquête du jour. D'ailleurs ce n'est jamais la même. Ken travaille en tant que serveur au Soma Night Club avec Jin. Il se fera remarquer par les garçons de Fuusha pour ses lancées au Base-Ball qui pour lui est un passe temps. Ken n'aime pas les Fuusha et préférait largement l'époque où il était tranquille avec ses camarades. Surtout depuis qu'un des garçons de Fuusha, Seiji Nakamaru, s'est mis à tourner autour de Tsurara. Le monde de Ken est en train de changer, d'être totalement bouleversé. Saura-t-il garder la tête froide ? Va-t-il finir par montrer ses sentiments aux autres ? Telles sont les questions qui n'ont pas encore de réponses.

Un secret ? (traumatisme ou autre) Un père absent l'a transformé irrémédiablement... il est capable d'une grande agressivité.
Une manie ? (conséquence du passé ou pas) Il regarde partout en faisant la moue quand il s'ennuit.


_ Le Joueur _

Pseudo : guimordor
Âge : 21

Niveau de RP (donner un exemple dans le spoiler) :
Spoiler:

Une question/remarque sur le forum ? Rien... il est super ^^
Comment avez-vous découvert le forum ? (partenariat, pub, top-site) Partenariat
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Ken Iwase [TERMINE] 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Ken Iwase [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ken Iwase [TERMINE]   Ken Iwase [TERMINE] EmptyMer 22 Avr - 20:32

Konnichiwa

Tout d'abord je te remercie de t'etre inscrite sur Baka en sachant que tu as du voir que plus personne ne venais en ce moment ( le mail que tu as reçus le certifira et expliquera la non activité )

Je te Valide bien entendus car ta fiche est correctement remplit, néanmoins je ne sais pas si le forum remarchera comme à son ouverture. Je ne te promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Ken Iwase
Elève de Baka Gakuen & Membre des Plays Boys
Ken Iwase


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Gakuen ? : Fujito Gakuen
Love : Tsurara Yoshida... mais elle ne le sait pas encore ;)
Emploi/Travail : lycéen et serveur au Soma Club
..:: Photo d\'identité ::.. : oui c'est moi... ça vous plait pas ?
Date d'inscription : 21/04/2009

Ken Iwase [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ken Iwase [TERMINE]   Ken Iwase [TERMINE] EmptyMer 22 Avr - 20:37

Je comprends, mais il y a peut-être possibilité de le relancer avec les topsites ? J'ai relancé un forum qui marchait plus grâce aux topsites.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Ken Iwase [TERMINE] 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Ken Iwase [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ken Iwase [TERMINE]   Ken Iwase [TERMINE] EmptyMer 22 Avr - 20:40

MDR ls topsites ne sont plus trop ce qu'ils étaient mdr .... aujourd'hui tout marche par partenariat ce que je m'active à faire ^^

Baaaa on verra va hihi machi comme meme ...

ps: c'est bien toi qui m'a entrée dans tes contacts msn ne ?
ps1: rehéberge ton avatar il ne passe pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Jin Fumiko
Elève de Baka Gakuen & Membre des Plays Boys
Jin Fumiko


Nombre de messages : 308
Age : 34
Gakuen ? : Fujito Gakuen
Love : So...
Emploi/Travail : Videur au Soma Night Club
..:: Photo d\'identité ::.. : Ken Iwase [TERMINE] 37185meekollipq8wf8gr7
Date d'inscription : 05/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3.B

Ken Iwase [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ken Iwase [TERMINE]   Ken Iwase [TERMINE] EmptyVen 24 Avr - 17:28

Avec un peu de retard^^ bienvenu sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Horikita
Elève de Baka Gakuen & Membre des Lion's
Nana Horikita


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Gakuen ? : Fujito ... or Baka
Love : Tell Me What's So Complicated ?
Emploi/Travail : Flemmarder =D
..:: Photo d\'identité ::.. : Ken Iwase [TERMINE] Icmika3
Date d'inscription : 26/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3'B

Ken Iwase [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ken Iwase [TERMINE]   Ken Iwase [TERMINE] EmptyVen 24 Avr - 19:18

    Welcome =D!
    OMG, quel avatar :mignon:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ken Iwase [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ken Iwase [TERMINE]   Ken Iwase [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Iwase [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Gakuen :: ...:: Pour Commencer ::... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser