Baka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shigeru Ume

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shigeru Ume Empty
MessageSujet: Shigeru Ume   Shigeru Ume EmptySam 16 Aoû - 22:17

Votre Personnage:

Nom: Shigeru
Prénom: Ume
Surnom: Donne moi en un =P
Age: 17 ans

Année (1er,2eme,3eme): Seconde année 8D

Caractère (7 lignes minimum):

Si je devais tout vous dire sur le caractère de Ume, j'en aurais pour un bon moment, mais puisque vous voulez tant savoir, bonne lecture . Depuis petite, Ume à bien évoluer, et son caractère c'est entièrement forgé . La première chose qu'on remarque chez la jeune fille, c'est sa douceur et sa gentilesse à tout épreuve . Ne jamais élever la voix, être toujours très calme et douce avec les gens, c'est souvent ce qui l'es énerve d'ailleurs, on à l'impression de faire face à une... Poupée ? Une poupée, si belle mais pourtant sans sentiment, sans la moindre expression . C'est ce qui caractérisait la petite Ume avant , elle n'avait aucun sentiment envers les gens , elle ne pensait qu'à elle , c'était une petite fille égoïste . Continuons à fouiller dans le passé de notre cher Ume . Une garce ! Voila ce qu'elle était il y à quatre ans, une petite idiote de garce, elle faisait les coups en douces, balançait ses propres amies et était détester de tout le monde, personne le l'aimer . Qui sait, c'est peut-être pour cela qu'elle à changer ? Personne ne sait vraiment pourquoi ni comment elle à changer, non, ce n'est pas par la violence de ses parents qui étaient pourtant présente , car Ume savait faire face à ses parents et ne baisser jamais sa garde devant eux, elle était forte, alors qu'est-il arriver pour qu'elle change subitemment de caractère ? L'amour . L'amour est une chose qu'on ne peut contrôler, et qui arrive à tout le monde, à un moment ou à un autre, il n'épargne personne . L'amour à toucher Ume de plein fouet, et la complètement changer . Oh oui, Ume avait beau avoir l'aspect d'une poupée sans sentiment, elle pouvait quand même en éprouver, bien qu'il soit très peu . Par exemple, notre demoiselle ne connaissait ni la haine, ni la colère , ni même la joie , ni l'extase , c'était une gamine qui avait encore plein de choses à découvrir . Le changement fut radicale, bien qu'elle mit beaucoup de temps à le mettre en place, Ume c'était forgé un nouveau caractère . Nouveau ? Je n'en suis pas si sûr, je dirais plutôt son vraie caractère . Au lieu de resté dans l'image de " soit belle et tais-toi " qu'elle voulait tant représentée, la jeune fille avait apprit à devenir une femme . Une femme peut-être sexy tout en éprouvant des sentiments, les larmes d'une femme est le plus beau trésor qu'elle puisse nous offrir avec la naissance d'un enfant . La beautée d'une femme... Ca, Ume venait de le comprendre, et tout à coup, elle sait mit à aimer les femmes . Ne lui demander pas pourquoi, elle ne serait pas capable de vous l'expliquez . Ume n'allait jamais au-delà des rêves, elle se contenter d'observer une femme, et d'en déduire si elle était belle ou pas, elle ne savait pas qu'une femme pouvait être belle d'une autre manière, qu'une femme n'était pas qu'une image, oh oui qu'elle avait rêver devenir mannequin et ressembler à toute ses femmes, oui, elle voulait leurs ressembler, être comme elles : une image de poupée parfaite . Mais une femme reste une femme, et Ume est passer du stade petite fille au stade femme en un seul coup, elle n'avait jamais pensé auparavant que les femmes pouvaient pleuré, à elle, on lui montrer toujours l'image de la femme belle et forte, la femme qui ne montrer jamais ses faiblesses au autres, et à force de ne voir que sa , elle penser que les filles qui se permettaient de pleurer n'était que des faibles , mais heureusement elle à grandit . Maintenant, Ume c'est ce que veux dire le mot " femme " , elle en à comprit la définition et elle en est fière . Depuis qu'elle à grandit, Ume possède un caractère bien trempée, comme la plupart des femmes, elle est capricieuse . C'est à dire qu'elle veux toujours obtenir ce qu'elle désire , par n'importe qu'elle moyen elle ne craquera pas et au pire, piquera une crise si elle ne l'obtient pas dans les plus bref délais . Une sorte de timidité c'est aussi développé chez elle, elle n'est plus la petite fille qui se montre sans complexe, non, elle à un peu plus peur de se montrer, par exemple, mettre une jupe n'est plus aussi facile qu'avant, mais elle est timide juste au plan physique, parce que niveau caractère, ce n'est vraiment pas sa, elle ne se gêne pas . Néanmoins, Ume à garder sa douceur et son tempérament calme d'avant, elle n'a pas changer sur ces points là . Ume à aussi apprit à être courageuse, par exemple, lorsqu'elle voyait un voyou tenter de voler une vieille femme, Ume ne réagissait pas, mais maintenant, elle réagit très bien , mais il arrive que parfois elle prenne ses jambes à son cou , mais c'est très rare . Si Ume est devenu la fille parfaite, c'est à dire : sensible, mystérieuse, douce, timide, courageuse mais dangereuse à la fois, c'est particulièrement grâce à sa mère . Sa mère la beaucoup aider et Ume ne serait pas comme sa sans son aide . Nouvelle chose chez la petite Ume, elle adore les défis et ne se prive plus de défier les gens . Mais croyez-vous que Ume est vraiment parfaite ? Oh non, la, je vous est montré simplement ses qualités, passons maintenant au défaut . Le côtez mauvais de la jeune fille est tout simplement terrible, et je ne vous souhaite pas de le rencontrer, et pourtant il peut surgir à tout moment . Vous pensez pourtant que Ume n'était qu'une fille innocente, et bien non, c'est un véritable démon lorsqu'elle montre sa face cachée . Malheureusement pour vous, c'est une jeune fille qui prends tout à la légere, le moindre petit truck, et elle vous enverra balader comme si vous étiez un moin que rien . Rancunière, malheureusement, Ume est très rancunière, elle peut pardonner les petites erreurs, mais jamais les grosses à moins de savoir mettre la cerise sur le gâteau en savoir de " pardon ". Autre défaut, lorsqu'elle s'énerve, Ume peut balançer une foule de mots à la suite sans jamais réellement les penser, et souvent, cela à de mauvaise conséquence sur la réputation de cette jeune fille . Ume aurait pu être moqueuse, mais elle ne la jamais était tout simplement parce que petite on se moquait d'elle, plus jeune, elle portait des bagues pour ses dents, mais maintenant elle n'en à plus . Lorsqu'elle veut faire quelque chose, on ne peut pas l'en empêcher, c'est une fille trés déterminée et elle veux toujours avoir le dernier mot, dans n'importe qu'elle circonstance, pour elle, c'est toujours elle qui à raison, même si elle à completement tord ! Sinon, Ume est une fille très sympathique qui cherche à être gentille avec tout le monde .

Physique:

Ume est une très belle créature . C'est la perfection, l'incarnation même du fantasme masculin, elle est celle de qui on rêve tout simplement ! Malgrés sa taille qui n'est que un mètre et cinquante cinq centimètres, la demoiselle est une très charmante jeune fille . Un sourire parfait, rayonnant . Des yeux noir à vous coupez le souffle, bien qu'elle porte des circles lens, et par-dessus tout, une chevelure parfaitement brune . Elle à toujours sur elle sa trousse de maquillage, qu'elle emmène partout avec elle . Elle à beau être une parfaite petite poupée, la demoiselle à tout de même ses habitudes . Parfum Lolita Lempicka, mascara, ombre à paupiere, fond de teint, glosse ... Enfin, tout ses petites choses qui ne peuvent que la rendre encore plus belle . Pourquoi mentir ? Ume est vraiment une très belle créature, et elle est l'objet du fantasme de plusieurs hommes, et ... femme ! De toute façon, cela ne la dérange pas du tout étant bisexuelle . Niveau style vestimentaire, Ume est plutôt simple mais toujours très élégante, elle ne cherche pas à s'imposer un style en particulier, elle cherche juste à rester elle-même tout en étant très belle .


Histoire (12 lignes minimum):


« Ume, peux-tu aller acheter du lait, s’il te plait ? »

- Bien sûr maman, j’y vais tout de suite .

« Prends ton temps, mon cœur, prend ses sous, tu pourras t’acheter des bonbons avec … » Dit la femme avant de tendre à sa fille de la monnaie puis de la regarder s’éclipser . Elle attendit un bon moment avant d’attraper le téléphone et d’appelé une personne en particulier : son amant . Depuis toujours , Maya n’avait jamais réellement était la femme parfaite . Elle avait une facette caché, et pourtant, dieu sait que sa fille l’admirait, oh oui, Ume admirait sa mère plus que tout, et plus tard elle aurait voulu lui ressembler . La gamine qui marchait dans la rue, une magnifique robe rouge sur elle et un petit panier au bras n’était autre que moi . Maman, savait-tu qu’en cette instant je ne me doutais de rien ? Oh oui, tu le savais, mais ne t’es-tu jamais demander si je ne t’en voudrais pas ? Si oui, l’aurais-tu fait ? Une gamine sans la moindre émotion, c’était le quotidien de Ume, elle se contentait d’être belle et de paraître forte devant les autres, de rester calme devant n’importe qu’elle situation, mais surtout de rester belle . Avec un père photographe et une mère mannequin, c’était assez normal de vouloir être parfaite . Oh bien sûr, Ume n’avait pas tout ce qu’elle voulait, ses parents étaient riches, oui, mais ils étaient les seuls à profiter de cette richesse, mais ça ne dérangeait pas Ume, car lorsque sa maman choisissait ses habits , Ume avait un certain goût pour les retransformer . Elle déchirait, tenter, mais rendez les habits plus que beau . Et pourtant, le stylisme ne la jamais attirer, loin de là, elle se qui l’attirer c’était la beauté des mannequins, hommes et femmes . A quatorze ans, la demoiselle ne connaissait pas son orientation sexuel, elle ne s’en doutait pas un brin, et elle ne s’en serait jamais douter si ça mère n’avait pas commit l’erreur de penser que sa fille dormait alors qu’elle s’amusait tranquillement dans sa chambre en compagnie de son amant .

« Haaaaaan… mmmh… Oui !! »

- Maman ?

« mmmmm ! »

- … Dit maman, savait tu qu’à cette instant j’entendais tout ? Savais-tu combien mon cœur me faisait mal ? Cette nuit là, j’ai beaucoup pleurer, en dehors des claques que je me prenait étant petite, j’ai énormément pleurer, et ce fut la première fois depuis si longtemps… Ça changea tant de chose en moi, maman, je ne savais pas que les femmes cachaient toute quelque chose, je ne savais pas que le cœur d’une femme était un océan de secret, j’ignorais tout, jusqu’à aujourd’hui . Cette nuit là j’ai beaucoup réfléchit, et j’ai voulu changer, moi aussi je voulais avoir quelque chose à cacher, mais quoi ? Je n’avais rien à cacher, je n’avais aucun secret, alors j’ai décidé d’aller au-delà des secrets , je me suis forgé un nouveau caractère, et je t’en prit maman, ne m’en veux pas, mais c’est grâce à toi que je suis devenu plus forte . J’ai comprit que je n’étais qu’une faible jusqu’à présent, et qu’une femme qui ne pleurait pas de temps en temps ne valait rien, une femme qui n’avait pas de secret non plus . Oh maman, je t’en est voulu bien entendu, mais je pouvais te pardonner, parce que tu es une femme n’est-ce pas ? Et les femmes sont parfaites, on ne peux s’empêcher de les aimer, d’une manière ou d’une autre, maman, je t’admirais pour ce que tu étais, mais je ne t’ai jamais aimé, et je ne t’aimerais jamais . Ce soir là, je t’admirais plus que tout, pour le courage dont tu avais fait preuve, et j’ai pensé « imaginons ne serait-ce qu’un instant que papa t’es prit sur le fait ? » mais je n’aurais jamais du …

Relations: Pas pour l'instant =)

Avatar: Kipi (L)

Derrière l'écran:

Nom: Ena
Age: 13 ans
Comment a tu connus le forum ?: Par l'admiin ma foiis x)
Ton impression sur le forum: J'adore le design bien qu'il soit simple =P
Fréquence de connection (--/7): 4/7 jusqu'au 24 voir plus et environ 6/7 après


Dernière édition par Shigeru Ume le Dim 24 Aoû - 23:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Shigeru Ume 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Shigeru Ume Empty
MessageSujet: Re: Shigeru Ume   Shigeru Ume EmptyMar 19 Aoû - 17:10

Bonne Continuation Ena et avant que tu ne continue peut tu me rajouter une ligne dans ton physique car il t'en manque une ....

Merci de t'etre inscrite
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Invité
Invité




Shigeru Ume Empty
MessageSujet: Re: Shigeru Ume   Shigeru Ume EmptyDim 24 Aoû - 23:05

« PETITE SAL*PE ! COMMENT OSES-TU ME FAIRE SA A MOI ?!! »

« Excuse moi David, je… Je… Comprends-moi, tu étais trop absent, pas assez présent po… »

« LA FERME !! » Un geste, sous mes yeux, et je compris que les hommes n’était pas parfait eux non plus . J’avais eu la naïveté de croire que les hommes étaient beau, et seulement beau, et pour les femmes de même, mais je n’aurais jamais pensé que les humains pouvaient caché quelque chose, mais ce soir là, j’ai tout apprit, tout apprit de vous deux, mes parents, et c’est grâce à vous que j’ai pu grandir, alors je vous en remercie du fond du cœur .

« DAVID !! Tu es complètement malade ?!!! Me lever la main dessus…devant ta fille ! »

« MA fille ?! MA fille ?!!! Tu oses dire que c’est ma fille ?! C’est ton enfant ! Je… Je n’en veux plus, allez vous faire foutre, toutes les deux, vous me bouffez mon argent !!! »

« David… » Ce soir là, j’ai vu couler les larmes de ma mère, mais j’ai aussi comprit la cruauté de mon père . Il ne voulait plus de moi ? Tant pis, je consolerais ma mère jusqu’à ce qu’elle aille mieux, je m’occuperait d’elle, parce que c’est ma mère et que c’est grâce à elle que j’ai tout apprit . Moi, je me suis contenter de regarder, dans mon coin, ma mère pleurait tandis que mon père faisait ses bagages . Elle l’aimait, mais à ce moment là, je ne connaissais pas encore l’amour, et je n’aurais jamais voulu le connaître .

Deux ans plus tard, lorsque Ume atteint seize ans, la jeune fille rentra au lycée . Elle fut totalement ébloui, ébloui par la beauté du lycée, et de ses lycéens . Elle était toujours fasciné par la beauté des humains, mais moins qu’avant parce que maintenant, elle regardait au-delà des apparences, alors qu’avant, elle ne se fier qu’au apparences . Ce jour-là , elle eut le malheur de se fier une fois de plus au apparence, et tomba amoureuse d’une fille . Leurs histoire fut longue, même éternelle, mais Keiko du déménager, au grand regret d’Ume … Ce jour-là, les filles se montrèrent leurs amour dans un ultime acte, et Ume s’est promit de ne jamais l’oublier, cette histoire d’amour à durer un an, effectivement, c’est tout récent car maintenant Ume rentre à l’université, mais elle n’oublieras jamais les paroles que lui as dîtes Keiko avant de partir, elles resteront gravés dans son cœur, à jamais .

« Si tu te sens trop faible pour continuer, tu peux pleurer, mais ne pense pas que tu es faible . Tu as besoins d’évacuer … Mais je t’en prit mon cœur, ne m’oublie pas, pense à moi, je ferais toujours partit de toi, quelque part dans ton cœur je serais là . Ne me remplace pas, je voudrais te demander de ne plus jamais tomber amoureuse, mais cela est impossible, tu peux tomber amoureuse, Ume, je te demande simplement de ne pas oublier cette merveilleuse année que l’on à passer ensemble, n’oublie jamais . Les gens ne sont pas toujours ce que tu penses, ne te fie pas au apparence, je t’avais pourtant dit, Ume, que je n’étais pas celle qui t’était destinée, mais tu as voulu continuer, et voila que tu pleures maintenant… Mais Ume, je ne t’oublierais jamais moi non plus, ne t’en fait pas, parce que… Parce que je t’aime . » Ce fut la première fois que Keiko lui disait qu’elle l’aimer, elle ne lui avait jamais dit auparavant, mais cette fois-là resta graver dans son cœur à jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Shigeru Ume 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Shigeru Ume Empty
MessageSujet: Re: Shigeru Ume   Shigeru Ume EmptyDim 24 Aoû - 23:49

Excellente fiche xd

Merci de t'etre inscrite et Bon jeux parmis nous

Fait toute les demandes nécessaire, remplit ta fiche perso ... et surtout amuse toi

ps: aide nous a faire connaitre le fofo via les partenariat sa nous aideras merci Ena

Tu est Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Invité
Invité




Shigeru Ume Empty
MessageSujet: Re: Shigeru Ume   Shigeru Ume EmptyLun 25 Aoû - 0:00

    Marchi x) T'inquiète pas je fais de la pub à mes connaissances =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shigeru Ume Empty
MessageSujet: Re: Shigeru Ume   Shigeru Ume EmptyLun 25 Aoû - 19:22

Très belle fiche, sois la bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shigeru Ume Empty
MessageSujet: Re: Shigeru Ume   Shigeru Ume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shigeru Ume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos [PV Shigeru Ume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Gakuen :: ...:: Pour Commencer ::... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser