Baka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hochikawa Maeda-chan* :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hochikawa Maeda-chan* :) Empty
MessageSujet: Hochikawa Maeda-chan* :)   Hochikawa Maeda-chan* :) EmptyMer 20 Aoû - 20:03

I - Identité.

» Nom: Hochikawa.
» Prénom: Maeda.
» Âge: Dix-sept ans.
» Année: Deuxième.

II - Description


» Caractère: La première chose que l'on pourrait dire de Maeda est qu'elle est à la fois sociable et appréciée. En effet, elle fait preuve d'une douceur exemplaire qu'importe ce qu'elle dit, ou pense. Adorable, elle est souvent considérée comme une sœur par ses camarades. Si Maeda est à ce point aimée, c'est aussi parce que l'engouement fait partie de ses charmes. Toujours prête à s'amuser, elle fait partie de ces jeunes femmes qui feront toujours de leur mieux pour partager leur joie avec ceux qui les entoure. Enthousiaste en permanence, elle aime particulièrement aider les autres à trouver un semblant de bonheur et fait de son mieux pour transmettre son enthousiasme. S'il y a bien une chose que l'on remarque chez Maeda, c'est son éternel sourire. Il n'y a que dans de rares situations qu'elle n'est pas enjouée, tâchant toujours de résoudre les problèmes avec optimisme. Elle aime particulièrement venir en aide aux gens qui sont dans le besoin. Cette générosité caractéristique de Maeda se complète par une fidélité à toute épreuve. Intelligente, elle pourrait faire une parfaite psychologue si cela l'intéressait, mais ce n'est pas le cas. D'ailleurs, elle a tendance à ne pas se servir de son intelligence en cours, ce qui lui vaut des résultats plus que moyens. Ses professeurs s'en arrachent les cheveux, mais cela l'amuse. Son excuse lorsqu'on lui demande pourquoi elle ne travaille pas d'avantage alors qu'elle en a les capacités? La flemme, tout simplement.

Néanmoins, il ne faut pas prendre cette jeune fille pour quelqu'un de parfait. Elle est en effet très impulsive et dès qu'on l'embête trop, elle montre les crocs. Pas naïve pour un sou, elle ne se laisse pas facilement berner par les gens, et si elle apprend un jour que vous vous êtes moqué d'elle, un conseil, prenez les jambes à votre cou car quand elle s'énerve, ce n'est pas beau à voir. N'hésitant ainsi pas à en venir au poings lorsqu'elle le juge nécessaire, la caractérielle Maeda sort facilement de ses gonds et réagit au quart de tour.

Joyeuse, Maeda aime bien des choses: courir, chanter, danser, hurler, parler, sauter, s'amuser avec ses amis, les jeux enfantins, lire, l'innocence, rêvasser, marcher pieds nus dans l'herbe, regarder passer les nuages, faire la fête, passer du bon temps, rire... Bref, Maeda aime la vie en général. Elle adore le sucre, les aliments salés, boire du thé et ce qu'elle n'a pas l'habitude de manger. Elle adore aussi la lecture et, étant une fervente lectrice, flâne souvent dans les bibliothèques en quête d'ouvrages qu'elle ne connaît pas encore et qu'elle pourrait emprunter. Elle apprécie la nature, rester des heures devant sa fenêtre, observer la pluie tomber, la neige recouvrir le sol, le vent jouer avec les arbres, les couchers de soleil... La mer, cette immense étendu d'eau qui l'a toujours intriguée. S'allonger sur le sol et observer les étoiles toute une nuit est l'un de ses passe temps favoris. Elle considère sa peluche ours blanc avec un nœud rouge autour du cou comme un porte-bonheur et ne s'en sépare jamais. Elle a une grande passion pour la musique, un peu tous les genre, tant que les paroles des chansons la touchent. Passionnée de basketball, elle pratique ce sport depuis son plus jeune âge. Néanmoins, le basket n'est pas la seule passion de Maeda: lorsqu'elle le peut, elle joue de la basse, instrument avec lequel elle s'est fiancée depuis l'âge de dix ans.

Mais la jeune fille a aussi la hantise de plusieurs choses. Tout d'abord, le jugement est une notion qui l'horripile et elle ne comprend pas comment l'on peut se permettre de juger des gens dont on ne sait rien. Ainsi ne supporte-t-elle pas les moqueries. Elle voue une haine inconsidérable envers la cruauté et la lâcheté, deux notions qu'elle n'a jamais comprises. Elle n'aime pas parler d'elle-même, aussi préfèrera-t-elle toujours faire en sorte que les autres parlent d'eux. Une autre chose qui l'irrite: perdre. Non pas qu'elle soit mauvaise joueuse ou mauvaise perdante, mais si son équipe de basketball venait à perdre, elle s'en voudrait terriblement et se prendrai pour fautive, même lorsque ce ne serait pas le cas. Phobique, elle est aussi terriblement effrayée par les orages qu'elle a en horreur.


» Physique: Tout comme la plupart des Asiatiques, Maeda possède des cheveux noirs. Souples, ondulés et mi-longs, leur couleur contraste parfaitement avec le teint pâle de la jeune fille et avec ses yeux foncés. Ces derniers sont d'ailleurs profonds, exprimant parfois bien plus que des paroles. Envoutantes, ses prunelles le sont souvent, et ses iris, soulignés par des cils à la fois longs et fins, sont d'ailleurs l'une des premières choses que l'on remarque chez la jeune fille. Ses lèvres, naturellement rosées, sont fines et bien dessinées. Elle a la peau assez pale mais bronze rapidement. Ses traits fins lui donnent un air légèrement espiègle, qui est accentué par ses petites fossettes et ses épaules très peu larges. Ses hanches sont bien marquées et ses jambes, fines et longues sont imberbes. Ni trop grande, ni trop petite, Maeda mesure la taille considérée comme normale par les Japonais. Étant sportive, Maeda a développé une musculature impressionnante qui se cache tout de même derrière une apparence fine et longiligne.

Vestimentairement parlant, Maeda est très coquette. Cependant, elle s'habille de façon à la fois simple et féminine. Malgré sa coquetterie, elle ne suit donc pas la mode qu'elle juge sans intérêt. En effet, elle ne voit pas à quoi cela pourrait lui servir de se vêtir exactement comme quelques groupes élitistes qui dépensent des sommes folles dans un simple vêtement qui ne sera plus de bon goût le mois suivant et préfère suivre ses propres goûts. Or, ses goûts sont tout de même de qualité et la jeune fille sait s'habiller à la fois décontractée et féminine. Car, pour elle, bien plus que le look que les vêtements octroient, ils doivent tout d'abord être confortables et pratiques. Cela ne l'empêche cependant nullement de se vêtir de jupes, voire de robes. Tout d'abord, les vêtements qu'elle choisit doivent toujours lui plaire, car elle sait qu'elle ne se sentira pas à l'aise si ce n'est pas le cas. Au niveau coloris, il est rare de la voir vêtue de couleurs sombres car elle considère que cela affecte le moral. Elle est donc en général habillée avec des coloris vifs, mais jamais pastels. Pantalon, pantacourt, bermuda, short, chemise, T-shirt, débardeur, veste, talons, ballerines, peu importe, tout lui va et elle aime tout. Pour contraster avec ses tenues, Maeda aime agrémenter le tout d'un petit accessoire original. Cela peut se révéler être un sac qu'elle a elle-même customisé, un foulard qu'elle a déniché aux fripes ou encore des jolis bijoux cliquetant, mais pas trop voyants. Les couleurs et les formes de ces accessoires varient souvent en fonction de son humeur, aussi parfois peut-on être surpris ou désorienté par l'objet choisi. L'uniforme ne la dérange pas, mais elle ne peut tout de même pas s'empêcher d'agrémenter la tenue trop classique à son goût par un petit accessoire ou deux.


» Histoire: Née dans une famille de trois enfants, Maeda ne manquait de rien. Ses deux frères aînés aimaient lui faire comprendre qu'ils étaient les plus âgés, mais jamais méchamment ou cruellement et ses parents s'occupaient bien de chacun d'entre eux. Le père de la jeune fille était très peu présent, toujours accaparé par son travail et s'il rentrait le soir, c'était pour s'enfermer dans son bureau. Néanmoins, lors des vacances, il était toujours aux côtés de sa petite famille et prenait soin de ses enfants comme personne. Quant à la mère, femme au foyer, c'était elle qui s'occupait de l'éducation des enfants.

Et puis, elle s'occupait si bien de Maeda! Non pas qu'elle la préfère à ses deux aînés, mais une mère aime considérer sa fille comme une poupée et pouvoir partager des choses avec elle. Et cette femme là ne faisait pas exception à la règle. Elle était si aimante, si attentionnée envers ses enfants que nul n'aurait jamais pu se douter de quoique ce soit.

Ce fut le jour de l'anniversaire de Maeda que tout bascula. Ce jour-là, elle fêtait ses dix ans. Dix années, n'est-ce pas important? Même le père de famille travailleur avait demandé un congé pour passer la journée avec sa famille. Il aurait mieux valu qu'il ne le fasse pas. La fillette ouvrit ses cadeaux les uns après les autres, heureuse, mais souhaitant garder celui de son père pour la fin. Lorsqu'elle les eut tous ouverts sauf celui-ci, elle arracha précautionneusement l'emballage cadeau que son père s'était empressé de faire avec maladresse. Une basse. L'instrument qu'elle réclamait depuis un an déjà, qu'elle pensait ne jamais avoir à moins d'économiser le moindre centime de son argent de poche. Elle sauta au cou de son père pour le remercier mais sa mère entra dans une rage folle.

Des cris comme Maeda n'en avait jamais entendu fusèrent. Des insultes plus blessantes que des coups de couteaux s'échangèrent. Les deux aînés ne paraissaient nullement surpris, comme s'ils avaient déjà assisté de nombreuses fois à cette scène, mais tentèrent d'emmener la petite dans sa chambre. Se débattant, elle courut entre ses deux parents et hurla à sa mère que ce n'était pas la faute de son père et qu'il avait juste voulu lui faire plaisir. Elle reçut, pour la première fois de sa vie, une baffe. Mais ce ne fut pas la claque qui fit le plus mal. Les mots qui suivirent lui firent l'effet d'éclats de verre qu'on lui rentrait dans la peau.

«Silence, sale traînée! Tu n'es même pas ma fille, ne te permets pas de hausser ainsi le ton!»

L'enfant ne comprit rien et ce fut d'un ton dur qu'elle lui annonça qu'elle n'était qu'une enfant illégitime, la fille d'une maîtresse de son père en somme. Attrapant sa basse, elle monta et s'enferma dans sa chambre après avoir claqué violemment la porte. En y repensant, elle se rendit compte que ses frères, ou plutôt demis-frères, l'avaient déjà enfermée ainsi dans sa chambre, la musique à plein volume en l'interdisant d'en sortir. Pleurant, ce fut la première fois qu'elle joua les quelques accords qu'elle connaissait afin de couvrir les bruits de cris et de vases brisés qu'entraînait la dispute. Elle tomba immédiatement amoureuse de l'instrument dont elle joua toute la nuit.

Le lendemain, les papiers concernant le divorce étaient remplis. Heureusement pour les trois enfants, le père obtint la garde, étant le seul des deux conjoints à avoir un emploi. Tous déménagèrent et, si les deux garçons revoyaient leur mère à chaque vacances scolaires, Maeda n'en fit rien. Par ailleurs, elle ne chercha pas non plus à revoir un jour sa mère biologique car, en ce qui la concernait, elle n'en avait pas. Heureusement n'était-elle pas seule dans cette grande demeure. En effet, vivait avec les trois enfants leur grand-mère paternelle, une femme douce et attentionnée qui réapprit à Maeda à avoir confiance en les adultes. Un jours, alors que l'enfant lui montrait ses progrès en basket, la vieille dame lui donna un ours blanc avec un nœud rouge autour du cou, une peluche. Touchée par le présent à la fois simple et plein d'attention, elle s'en montra encore plus attachée lorsqu'elle apprit qu'il avait appartenu à sa grand-mère pendant toutes ces années et que cette dernière avait décidé qu'il était temps pour elle d'en hériter.

Quelques années plus tard, alors que la jeune fille avait seize ans, son père l'inscrivit à Baka Gakuen, un Lycée pour ceux qui étaient, disons, limités scolairement parlant. Il fallait dire que Maeda ne faisait rien, passant le plus clair de son temps à jouer au basketball ou à gratter sur sa basse. Aller dans cet établissement? Cela lui importait peu de quitter son père. De toute façon, il n'était jamais là que pendant les vacances. Mais elle était triste à l'idée de quitter sa vieille et bien-aimée grand mère. Néanmoins, celle-ci l'encouragea à y aller. L'écoutant, Maeda fut ravie. Et puis, tant qu'elle pouvait jouer, que ce soit du basket ou de la basse, tout la contentait. Or, elle venait d'être prise comme joueuse de basket dans l'équipe des LION'S... L'année s'annonçait plutôt bien.


Les vacances survinrent. Comme sa première année à Baka Gakuen était passée vite! Il s'en était passé des choses... Elle s'était fait amie avec la plupart des personnes du Lycée, tout particulièrement avec les autres LION'S. Elle était aussi devenue amie avec l'une des FLEVOR'S, Emi Suzuki et avait trouvée en Ayumi Ogawa une meilleure amie. Bien sûr, ne pouvant ni être appréciée de tous, ni apprécier tout le monde, elle avait fini par détester Shoji Tayama. Néanmoins, comble de la joie, son équipe avait remporté le championnat de basket. Tout de même contente de rentrer chez elle et de revoir sa grand-mère, la jeune femme poussa la porte d'entrer en criant son retour.

Comme les vacances étaient passées vites! Elles touchaient déjà à leur fin et la rentrée approchait. Pas le moins du monde nerveuse, Maeda était surtout particulièrement excitée à l'idée d'entrée en deuxième année. Oui, mais... Voilà qu'elle apprit que Fuusha Gakuen et Fujito Gakuen se mélangeaient. Décidemment, cette nouvelle année promettait bien des surprises


Dernière édition par Maeda Hochikawa le Mer 20 Aoû - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hochikawa Maeda-chan* :) Empty
MessageSujet: Re: Hochikawa Maeda-chan* :)   Hochikawa Maeda-chan* :) EmptyMer 20 Aoû - 20:04

» Relations:

FAMILLE:

» Sa grand-mère qu'elle aime par-dessus tout. Cette dernière lui a offert la peluche en forme d'ours blanc avec un nœud rouge autour du cou que Maeda a toujours sur elle. C'est une peluche qu'elle-même possédait jusqu'à ce qu'elle décide qu'il était temps pour l'enfant d'en hériter

» Son père, un homme constamment absent à cause de son travail. Lorsqu'il rentre chez lui, il est harassé et s'enferme dans son bureau pour travailler. Néanmoins, pendant les vacances, il redevient le père aimant et attentionné qui aime s'occuper de ses enfants. Il a trompé la mère adoptive de Maeda et ce fut ainsi que naquit la fillette. Ils ont divorcé lorsqu'elle avait dix ans.

» Sa mère biologique, une femme que Maeda n'a jamais vue et qu'elle ne cherche pas à voir. Pour elle, cette femme est indigne et, après avoir accouché, s'est contentée de laisser la garde au père. Ce n'est pas une attitude que Maeda considère comme étant digne et cette étrangère ne manque pas le moins du monde à la jeune femme.

» Son ex-mère adoptive, une femme qui a toujours prit sur elle pour tolérer la présence de l'enfant. Elle a eu deux fils avec le père de Maeda mais, n'ayant pas d'emploi, n'a pas pu avoir leur garde. Elle ne les voit que pendant les vacances et n'a pas revu Maeda depuis qu'elle lui a appris ne pas être sa vraie mère.

» Ses deux demis-frères, taquins, qui adorent embêter Maeda et lui rappeler qu'elle est la plus jeune. Néanmoins, ils ont toujours été très protecteurs envers elle, particulièrement lors des disputes des deux anciens conjoints quand elle était petite; ils l'enfermaient alors dans sa chambre pour qu'elle n'entende rien. Ils ne se considèrent pas du tout comme «demis» et forme un fragment de famille unie.

AMIS

» Ayumi Ogawa, une jeune camarade de classe de Maeda. C'est aussi sa meilleure amie. Adorable, enfantine, insouciante tête en l'air, idéaliste et un peu garçon manqué, la personnalité complexe de la jeune fille a tout de suite plu à Maeda.

» L'équipe des LION'S, composée de Rei Fujito, Nana Horikita et Tsurara Yoshida. Forcément, dans une équipe, on s'entraide, on se serre les coudes et on s'apprécie. Il faut dire qu'avec les caractères des trois jeunes filles, Maeda aurait eu du mal à ne pas les aimer et à ne pas devenir amie avec elles.

» Keiko Hamasaki, une joueuse dans l'équipe des FLEVOR'S. C'est l'une des meilleures amies de Maeda. Volontaire, déterminée et amusante, cette jeune fille est bien décidée à rentrer dans l'équipe des LION'S en prenant la place du capitaine, Rei Fujito. Voilà qui risque de créer bien des tensions mais, aucun soucis de ce côté-là, les deux jeunes filles resteront amies.

» En fin de compte, le caractère de Maeda lui permet de s'entendre avec tout le monde en général. Mais bon, cela ne l'empêche pas d'avoir des amies plus proches que d'autres.

ENNEMIS

» Shoji Takayama, un rustre qui joue avec le cœur des filles. En effet, la seule personne détestée de Maeda s'amuse à les séduire, elle et Isako Moritani, en même temps. Mais, pas de risque pour que cela marche, Maeda ne peut pas le supporter.

AMOUR

» Hiro Katsuragi, un jeune homme du lycée Fuusha qui plaît à Maeda. Elle risque fort de tomber sous le charme de ce beau co-capitaine de l'équipe de Baseball.

III - En plus.

» Avatar: Song Hye Kyo.
» Nom: Chibi
» Âge: 1* ans.
» Trouvé le forum: Par Top-Site.
» Fréquence de connexion: 5/7.

» Un problème? Oui. J'ai remarqué que, dans les postes vacants, Maeda considérait Ayumi Ogawa comme sa meilleure amie tandis que cette dernière était sans amis. De plus, Keiko Hamasaki dit que Maeda est sa meilleure amie alors qu'elle ne l'appelle qu'amie. Est-ce normal?

» Commentaires sur le forum: Tout d'abord, j'aime ce forum. Sinon, je ne m'y serai pas inscrite. Ensuite, je suis tombée folle amoureuse de la bannière. Le contexte est génial et promet des surprises assez drôles. Le design est propre, soigné et très agréable. Par contre, je ne vois pas l'intérêt de la catégorie «Liens de vos personnages», je ne pense pas qu'elle sera beaucoup utilisé. De plus, je ne vois pas l'intérêt des quartiers, peu de monde y ira. Néanmoins, comme l'a dit Reira-chan ici, je trouverai sympa l'idée d'un Internat, pas forcément obligatoire, mais qu'il y en ai un. Ensuite, je pense qu'il faudrait mettre à jour au niveau des postes vacants, parce que d'après le texte et le panneau «Wanted», Rei est toujours disponible, ce qui n'est pourtant pas le cas. Puis, je trouve que ce serait plus «lisible» s'il y avait des sous-catégories dans la catégorie «Premier Étage» qui indiqueraient «Bibliothèque», «Cafétéria», «Grande Salle», «Permanence», «Salle de Science» et «Salle d'Art». Même remarque pour le Hall, mais avec les sous-catégories adaptées bien sûr. Pour finir, je dirai qu'il n'y a pas beaucoup de membres, mais étant inscrite sur plusieurs forums à la fois, je peux vous faire des demandes de partenariat si ça vous arrange. Bref, j'espère que rien de ce que j'ai dit ne sera mal prit parce que c'est la première fois que je fais mes commentaires sur un forum et, même si c'est pour aider, je peux être assez maladroite, donc j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Voilà. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Hochikawa Maeda-chan* :) 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Hochikawa Maeda-chan* :) Empty
MessageSujet: Re: Hochikawa Maeda-chan* :)   Hochikawa Maeda-chan* :) EmptyJeu 21 Aoû - 17:11

Superbe présentation rien n'a redire ... je t'avouerais meme que c'est tellement long que j'ai la flemme de tout lire avant de te validée, mais je vais le faire tkt

Pour le problème c'est une erreur de ma part ne tinquiet pas tout est bon dans tes relation tu est bien la meilleure amie de Ayumi Ogawa et l'amie de Keiko Hamasagi

Ensuite ... je te remercie pour le design et je t'avouerais que j'y est passé du temps car je suis novice en la matière. Pour la fiche "Lien de vos Personnages" c'est un toupic personnel qui consiste a faire une mise au point pour toi sur tes relations avec les autres, mais aussi pour les autres membres pour voir ce que tu pense d'eux et si tu t'entend bien avec. Je suis sur deux autres forums Japonais et ce genre de topic marche pas mal.
Pour les quartiers je les mis pour marquer une différence prononcer au niveau des élèves, mais comme tu la dis a propos du sujet de Reira-chan son idée est bonne ... regarde ce que je propose et a ton tour ajoute y ton avis.
Pour Rei Fujito je ne l'enleverais qu'après sa validation puisqu'elle n'a pas finis sa fiche.

Ensuite pour les liens je compte surement le faire mais pour le moment vue qu'il n'y a que peu de membre je compte le laissé comme cela. De plus je t'avouerais que je travail encore les deux dernières semaines des vac's et j'ai pas toujours le temps de venir sur mon fofo. Je vais faire une demande de Staff XD.

Pour la demande de partenariat j'apprécie !!! Sa serais sympa de nous faire de la pub toi aussi ...

Tkt t'es remarques ne m'ont pas énervé n'y quoi que ce soit d'autre, c'est toujours plus constructif d'avoir de bonne remarque.

A pars sa Maed Je te Valide ... Bon RP parmis moi XD et les futurs membres. AH et n'oublie pas de faire les demandes necessaire et de proposer des choses pour embellir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Invité
Invité




Hochikawa Maeda-chan* :) Empty
MessageSujet: Re: Hochikawa Maeda-chan* :)   Hochikawa Maeda-chan* :) EmptyJeu 21 Aoû - 17:21

Merci pour ta réponse ^__^

Alors, tout d'abord, merci pour le compliment sur la présentation, c'est vrai que c'est long, alors si tu la lis pas je t'en voudrai pas XD

Je n'aurai qu'une chose à dire par rapport à tes arguments, à propos de Rei Fujito. Tu devrais juste préciser «Réservée», parce que je sais que, dans certains forums ce n'est pas fait. Or, le personnage qui me plaît est souvent toujours prit et je tape toujours ma fiche avant l'inscription. Du coup, quand on passe du temps sur une fiche et que, quand on tente de s'inscrire, le pseudo est refusé c'est... Comment dire? Un peu agaçant XD Enfin bon, après c'est toi qui voit, je te donne juste mon opinion vu que ça m'est arrivé pleins de fois ^__^"

Je ferai des demandes de partenariat tout à l'heure, je connais pleins de forums qui seront ravis =P

En tout cas, merci pour la validation ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Hochikawa Maeda-chan* :) 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Hochikawa Maeda-chan* :) Empty
MessageSujet: Re: Hochikawa Maeda-chan* :)   Hochikawa Maeda-chan* :) EmptyJeu 21 Aoû - 17:26

Merci pour la PUB

Et c'est vrai que pour la situation que tu as connus c'est vachement chiant et galère et je t'avouerais que je les connus aussi ...

Bref je vais jouais la marge de la compation et faire comme tu l'a dit après tout elle n'as pas a faire de concurence a qui que ce soit ... Je suis un peu dans les vapes en ce moment du a la fatigue accumulé merci de me rattraper ^^ Tu devrais faire administratrice XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Invité
Invité




Hochikawa Maeda-chan* :) Empty
MessageSujet: Re: Hochikawa Maeda-chan* :)   Hochikawa Maeda-chan* :) EmptyJeu 21 Aoû - 17:41

XD J'ai déjà essayé d'être admin', mais je n'ai généralement pas de bonnes idées en ce qui concerne le contexte, et mon niveau de design est tellement faible que ça n'a jamais marché. >__<"
Enfin bon, merci ^__^"
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Hochikawa Maeda-chan* :) 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Hochikawa Maeda-chan* :) Empty
MessageSujet: Re: Hochikawa Maeda-chan* :)   Hochikawa Maeda-chan* :) EmptyJeu 21 Aoû - 17:44

Pour le design je t'avouerais que c'est ma meilleure amie qui m'a montré comment utiliser Tofiltre studio mais a force on prend vite le coup de main ... c'est juste l'inspiration qui manque

... Le context je peux te dire aussi que j'ai mis du temps a le trouver mais bon quand on veut on peux.

Mais si tu est interessé par un post d'admin fait moi signe ^^ Tu m'a l'air emballé et bourré d'idée alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Invité
Invité




Hochikawa Maeda-chan* :) Empty
MessageSujet: Re: Hochikawa Maeda-chan* :)   Hochikawa Maeda-chan* :) EmptyJeu 21 Aoû - 17:49

C'est gentil *__*
Je veux bien, mais bon, peut-être en commençant juste à temps partiel, j'vais pas non plus te piquer ta place XP

T'façon je sais que j'essaierai encore d'en faire un, forum, alors bon... J'peux pas m'en empêcher ^__^"
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Hochikawa Maeda-chan* :) 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Hochikawa Maeda-chan* :) Empty
MessageSujet: Re: Hochikawa Maeda-chan* :)   Hochikawa Maeda-chan* :) EmptyJeu 21 Aoû - 17:58

Je suis comme toi je peux pas m'en empecher ... Pour le partiel sa me va.

De toute façon pour prendre des décisions concernant le forum on ce concerteras comme sa on n'auras pas d'embrouille tkt ... je te met admin
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Invité
Invité




Hochikawa Maeda-chan* :) Empty
MessageSujet: Re: Hochikawa Maeda-chan* :)   Hochikawa Maeda-chan* :) EmptyJeu 21 Aoû - 18:02

Merci, c'est vraiment super gentil *___*
Oui, on se concertera se sera plus simple ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hochikawa Maeda-chan* :) Empty
MessageSujet: Re: Hochikawa Maeda-chan* :)   Hochikawa Maeda-chan* :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hochikawa Maeda-chan* :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Gakuen :: ...:: Pour Commencer ::... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser