Baka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nana Horikita in the place x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Horikita
Elève de Baka Gakuen & Membre des Lion's
Nana Horikita


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Gakuen ? : Fujito ... or Baka
Love : Tell Me What's So Complicated ?
Emploi/Travail : Flemmarder =D
..:: Photo d\'identité ::.. : Nana Horikita in the place x) Icmika3
Date d'inscription : 26/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3'B

Nana Horikita in the place x) Empty
MessageSujet: Nana Horikita in the place x)   Nana Horikita in the place x) EmptyJeu 28 Aoû - 17:24

Votre Personnage:

Nom: Horikita
Prénom: Nana
Surnom: /
Age: 19 ans

Année : 3ème année

Caractère : Les gens voient en général une jeune femme franche quand ils entendent Nana parler. Sauf que cette dernière préfère dire qu’elle manque de tact, ce qui n’est pas faux. En effet, quand elle doit parler, ce n’est pas pour rien et en général, c’est surtout pour rabaisser son interlocuteur ou dire du mal d’une personne avec un de ses amis. Pourquoi ? Simplement parce que ça l’amuse et c’est même devenu un mode de vie depuis qu’elle s’est battue avec un garçon de Fujito Gakuen, dont elle a déjà oublié le nom. Si a l’époque elle s’est bagarrée – et ce n’était qu’en première année – c’est parce que son ‘ancien camarade’ l’avait insulté de traînée qui tâtait les lits des playboys – autant citer les propos du gars tant qu’on y est – alors que c’était faux. Enfin, il faut avouer que Nana l’avait un peu provoqué aussi. Parce que ce mec là était son souffre-douleur à l’époque, quand elle était encore une élève disons … correcte dans ses résultats scolaires. Puis il a fallu qu’elle devienne flemmarde en plus d’être violente. Alors elle a préféré arrêter de répondre et opte maintenant pour la provocation. Quand une personne ne lui plaît pas, elle le fait savoir par un humour assez sarcastique et ‘cherche’ à toucher les points faibles de cette personne en question. Mais il faut savoir que la demoiselle à des cibles particulières. Les garçons de Fuusha Gakuen, elle n’en a rien à faire. Le plus drôle, ce serait de se battre ou de voir les réactions des filles de cette école quand elle les rabaissera. Et oui, Nana a besoin de voir les autres souffrir comme elle a souffert autrefois.
Mais à part cette violence et tout ?
Le sale caractère égocentrique, violent, rebelle, égoïste et têtu de Nana cache en fait une fille adorable et peu sûre d’elle. N’aimant pas cette facette de sa personnalité qu’elle qualifie de niaiseuse, la demoiselle se met alors un voile mêlant des caractéristiques différentes de ce qu’elle est vraiment. On peut donc en conclure que Nana préfère paraître qu’être. Et elle manque de confiance en elle, ce qui ne lui permet pas de faire confiance à d’autres personne, si ce n’est Tsurara Yoshida qu’elle connaît depuis trois ans. Ce qui est dommage, c’est que jamais personne ne l’a vue sourire de tout son visage. Et n’appelez pas cela de la superficialité, ce serait tout ce que la jeune femme aurait besoin pour lancer un coup de poing.

Physique : Grâce au basket, une fine musculature s’est dessinée sur le corps de Nana et ses formes bien proportionnées, qu’elle ne cherche pas à montrer mais qu’elle sait mettre en valeur, lui conviennent. Du haut de ses 1m65, ce n’est donc pas étonnant qu’elle soit importante dans l’équipe de basket, comme toutes les autres filles de l’équipe d’ailleurs. Après, en voyant sa silhouette, on ne peut que croire que le poids de la demoiselle ne doit pas dépasser les 55 kg. Tout n’est que fine musculature, grâce au sport.
Sans transition.
Le visage fin de Nana reflète ce qu’elle veut laisser paraître. Personne ne peut percer son regard noir, parfois brillant, encore plus obscurci par du maquillage les week-ends, puis par des mèches qui lui servent de frange pendant la semaine de cours. Et ses sourcils fins ne font qu’accentuer le côté violent de la demoiselle, tout comme les traits délicats de son visage, qui en même temps, sont là pour atténuer cette colère. A cela, s’ajoute le teint naturellement doux, clair mais pas trop lumineux. Tout le monde peut dire qu’elle n’est pas très féminine, ce n’est pas son problème. Et puis d’abord, la définition du mot « féminin » est relative à chaque personne, non ? Alors se maquiller les yeux n’est plus une caractéristique féminine et ce n’est pas si grave d’être qualifié d’androgyne ! Ca encore, la demoiselle le cherche.
Dans son style vestimentaire du week-end surtout. Elle opte un genre punk – vive la rebellion ! Ses cheveux mi-longs qui encadrent son visage, restent d’un brun foncé qu’elle préfère ne pas changer. Mais elle les coiffe avec des rajouts de mèches rouges ou bleus foncées. A cela, elle accorde la couleur de sa cravate, portée sur chemise blanche ou noire surtout. Un blouson en cuir de la même couleur que le chemisier, un jean noir délavé et des bottillons noirs squattent son armoire. Mais elle apprécie aussi les Converse, encore des noires ou blanches selon son humeur. Les T-shirts dérivés de grands groupes de rock ou punk sont à l’honneur eux aussi. Et il ne faut pas oublier le must du must quand on sort le week-end : le collier en argent ! Avec un pendentif en forme de croix gothique, ce qui n’est pas rare, mais Nana y tiens comme à sa vie.

Histoire :
« Je n’ai jamais vraiment apprécié ma vie. Et je déteste en parler. Mais puisqu’il le faut … Accrochez vous, alors. »

Nana ne connaît pas ses parents. Elle se souvient à peine de sa mère qui l’a quitté l’année de ses 4 ans pour faire une autre vie. Quant à son père, elle n’a jamais vu son visage mais a beaucoup entendu parler de lui. Parce qu’elle a grandi avec ses trois frères aînés, des voyous à la base, qui malgré leurs caractères différents et durs sont parvenus à prendre soin de leur sœur cadette. Akira, l’aîné, semblait être le plus sérieux du trio, bien qu’il ait traîné assez souvent pour des concerts ou juste en bas de l’immeuble délabré, dans lequel ils vivent tous les quatre, pour griller une cigarette ou deux. Kyô & Shinichi sont les plus violents que leur frère aîné. Le premier a arrêté les cours avant même la fin du lycée pour finir en tant qu’hôte dans un club échangiste de Shinjuku et le second travail comme barman dans un night club du même quartier. Nana qui a presque douze ans d’écart avec Akira, le considère comme la meilleure figure paternelle qui puisse exister. Il a toujours été là lors des évènements scolaires de la jeune fille qu’elle était. Et bien qu’elle ait un caractère assez trempé, Akira a toujours soutenu sa petite sœur, soit en passant son temps libre à l’embêter, soit en lui parlant pendant de longues heures. En ce qui concerne les deux autres là, Nana ne les déteste pas, mais ils ont passé tellement de moments à l’ennuyer plutôt que de lui parler tranquillement. Le sale caractère de la demoiselle est né de l’envie de se faire respecter par ces derniers. Cela ne lui a donc pas porté préjudice au sein de la famille, mais pour ce qui est de l’extérieur, c’est une autre histoire.

À l’école primaire, Nana n’a pas eu beaucoup d’amis. Elle s’amusait beaucoup avec les jeunes de son quartier qui fréquentaient la même école primaire. C’était l’époque où elle connaissait pas mal de monde et souriait souvent, parlait avec n’importe quel enfant de son âge. Puis les années dites ‘‘horribles’’ sont tombées ! La demoiselle est entrée dans un collège public, bien sûr. A partir de là, les ennuis ont commencé. Non pas pour elle, mais pour les autres. Simplement parce qu’elle avait vu plusieurs fois ses frères se battre et se faire insulter par ses dits camarades, la jeune fille ne se laissait pas faire et répondait par un coup à chaque injure. Malgré son attitude incorrecte, les professeurs ont préféré l’avertir au lieu de la renvoyer de l’établissement. Elle y a passé trois années infernales à supporter des gamins qui ne savaient rien de la vie et a toujours terminé ses trimestres avec des résultats … corrects. Enfin, elle n’a pas eu de véritable amis … Non seulement les seules filles qu’elle fréquentait dans l’établissement étaient toutes qualifiables de superficielles, mais en plus de cela, Nana se faisait limite ignorée à cause de son milieu sociale. Côté cœur, à cette époque encore, la demoiselle est sortie avec trois garçons de collèges différents, au caractère aussi trempé que celui de la jeune fille. Mais qui se ressemble ne s’assemble pas forcément, non ? Enfin, le collège est un temps révolu maintenant !
Nana a redoublé sa première année à Fujito Gakuen, autant tout déballer dès le début. La qualité d’enseignement est bien meilleure que celle qu’a connue la rebelle. En plus, cette même année là, la lycéenne était complètement dans le mauvais chemin. Elle enchaînait les petits copains venants de divers quartiers, jusqu’à se faire insulter par un de ses soi-disant souffre-douleurs.

« Je déteste ce passage de ma vie … enfin, ‘‘vie’’, c’est un bien grand mot. Qu’est-ce qu’il avait déjà dit ce co**ard ? Ah oui, un truc du genre ‘‘t’es qu’une p*te comme ta mère qui se tape les playboys’’ ! … Ce sale gosse de riche qui maltraitait les autres élèves de milieux modeste ne méritait qu’une bonne correction … Qui a dit que la vie était juste pour tout le monde ? »

Et dire que cette ‘victime’ était âgé de 18 ans à l’époque ! Bref, une semaine d’expulsion pour mauvaise conduite lui a été imposée et le redoublement ne pouvait être que la conséquence de son option ‘‘école buissonnière’’. Les frères de Nana ayant appris cela l’ont forcé à poursuivre l’école quoiqu’il arrive. Ce sont surtout Kyô (26 ans) & Shinichi (22 ans) qui l’ont soutenu pour cela. Et Akira alors ? Il est parti pour New-York afin d’y faire ses études & à 32 ans, il travaille pour on-ne-sait-qui en Corée du Sud. Le départ de ce dernier a quelque peu perturbé la famille, mais pas trop longtemps. Personne ne se doute qu’il est devenu tueur à gages sous un nom différent, afin de ne mettre ni ses frères ni sa sœur en danger. Et ce métier – dans lequel il excelle étrangement - lui ramène assez d’argent pour financer les études de sa petite sœur.

« Bon, si on arrêtait de parler de ma famille un peu ? »

Quand elle a recommencé sa première année, Nana s’est décidée à faire du sport, pour se défouler et aussi pour provoquer des bagarres quand elle le voulait. Le sport collectif était une bonne occasion, et le basket en particulier. Parce qu’il y a un contact violent entre les deux équipes, les regards méprisants et autres vannes dans le même genre. C’est en entrant dans l’équipe que la demoiselle rebelle a rencontré Tsurara et noué des liens avec elle. Depuis, Nana la considère comme sa meilleure amie, la seule à qui elle peut vraiment se confier, quand elle en a envie, bien sûr. Puis elle a aussi connu les cinq playboys grâce à son amie, qui est la sœur de Keisuke. C’est peut-être le caraxtère rude de Nana qui lui a permis d’être la seule à se faire accepter par les cinq inséparables. Enfin, elle s’entend plutôt bien avec les filles de l’équipe malgré sa discrétion et c’est aussi bien comme ça. Seulement voilà, quelque chose la gêne : les lycéens de Fuusha Gakuen. Nana pense que ces derniers pourraient avoir mis le feu dans leur établissement pour venir à Fujito Gakuen et profiter de l’occasion pour descendre leurs rivaux. Ce n’est qu’une supposition, mais la demoiselle reste quand même méfiante envers eux.

Relations:
Bien qu’elle n’ait pas vraiment d’amis, Nana connait bien les garçons de Baka Gakuen et surtout les cinq Play Boys, particulièrement Jin Fumiko envers qui elle éprouvera peu à peu plus que de l’amitié. Puis sa meilleure amie n’est nulle autre que Tsurara Yoshida (Maki Horikita), sur qui elle est sûre de pouvoir compter. Les Lion's, elle n’a aucun problème de prise de tête avec elle. Nana se fait discrète au sein de l’équipe, mais cela ne semble la perturber ni elle ni les filles.
Par contre, elle hait les Flevor's ... elle s'opposera à l'admission des filles dans l'équipe. Parce qu’elle les trouve trop superficielles et blablabla ~
Les élèves de Fuusha Gakuen dont elle ce méfie.
Nana pense n’être amoureuse de personne. Mais au fil du temps, elle se rendra compte que ses sentiments pour Jin Fumiko ont évolué et elle ne les admettra pas.
A part ça ? Elle essaiera d'éloigner Ken Iwase (Tomohisa Yamashita) de Tsurara, là encore, on voit son côté égoïste, qui deviendra de la possessivité. Elle a redoublé une année du lycée, sa première année pour être précise, pour des raisons diverses. Elle est la seule fille à se faire accepter des 5 inséparables, peut être grâce ou à cause de son caractère.
[=O Je me suis permise de faire quelques modif’ … si l’admin’ (ou les admins’) ne veut (veulent) pas, ce n’est pas grave =x]


Avatar: Mika Nakashima

Derrière l'écran:

Nom:H.
Age: bientôt 16 =))
Comment as-tu connu le forum ?: via Made In Japan (><)
Ton impression sur le forum: J’aime bien le contexte, les postes vacants sont pas mal aussi, bien diversifies et tant mieux. Et un peu de violence, c’est plutôt bien x)) !
Fréquence de connexion : 5 ou 6/7 pendant les vacances … après, je ne serais là que pour répondre au topics, genre le mercredi après-midi et surtout le week-end.


Dernière édition par Nana Horikita le Ven 2 Jan - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Nana Horikita in the place x) 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Nana Horikita in the place x) Empty
MessageSujet: Re: Nana Horikita in the place x)   Nana Horikita in the place x) EmptyJeu 28 Aoû - 21:13

Pour moi il n'y a rien a redire, ta présentation est parfaite ... J'adore ton caractère tu la fait comme je me l'étais imaginer ^^

Merci de ton inscription et de la qualité de ta fiche.

Pour les modifs dans tes relations ne tinquiet pas tu peux le laisser comme sa ... après tout Jin a le droit a son lot de popularité ^^ A propos ta pas prit le plus moches xd ...

Je te Valide pour moi il te manque rien. Je ne vérrouille pas tout de suite ton sujet au cas ou tu veux rajouter tes 2% manquant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Nana Horikita
Elève de Baka Gakuen & Membre des Lion's
Nana Horikita


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Gakuen ? : Fujito ... or Baka
Love : Tell Me What's So Complicated ?
Emploi/Travail : Flemmarder =D
..:: Photo d\'identité ::.. : Nana Horikita in the place x) Icmika3
Date d'inscription : 26/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3'B

Nana Horikita in the place x) Empty
MessageSujet: Re: Nana Horikita in the place x)   Nana Horikita in the place x) EmptyVen 29 Aoû - 16:51

=O

Mercii >< !

Oh ... Pour Jin ... ouais, 'l'est trop trop mignon >< !

Bref, encore mercii >< !
Et voilà ... les 2 % manquants ne faisaient même pas de 10 lignes ==' ...
Sur ce, je pars poster x))
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Nana Horikita in the place x) 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Nana Horikita in the place x) Empty
MessageSujet: Re: Nana Horikita in the place x)   Nana Horikita in the place x) EmptySam 30 Aoû - 18:13

Je verrouille le sujet ^^

encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Invité
Invité




Nana Horikita in the place x) Empty
MessageSujet: Re: Nana Horikita in the place x)   Nana Horikita in the place x) EmptySam 30 Aoû - 21:41

Personnellement, ça ne me dérange pas non plus, au contraire
Belle fiche, sois la bienvenue Nana ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nana Horikita in the place x) Empty
MessageSujet: Re: Nana Horikita in the place x)   Nana Horikita in the place x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana Horikita in the place x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics & Liens de Nana Horikita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Gakuen :: ...:: Pour Commencer ::... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser