Baka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soki Tsubaka [ Fini !!! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soki Tsubaka [ Fini !!! ] Empty
MessageSujet: Soki Tsubaka [ Fini !!! ]   Soki Tsubaka [ Fini !!! ] EmptySam 6 Sep - 16:36

Votre Personnage:

Nom: Tsubaka
Prénom: Soki
Surnom: Sosoki
Age: 19 ans

Année (1er,2eme,3eme): 3 éme année , elle redouble sa troisiéme année

Caractère (7 lignes minimun): Bien qu'elle est l'air d'un petit ange Soki est une jeune japonaise qui a son petit caractére... En effet, elle vient d'un milieu modeste et donc elle connait tout les problême qu'un être humain peut rencontrer dans sa vie et donc elle s'est forgé une carapace qui la protége des mauvaises personnes... Quand elle rencontre des gens qui ne lui inspire pas confiance elle préfére ne pas aller plus loin qu'un " bonjour " catr elle sait très bien que si l'on profite d'elle ça finira mal... Suki s'est déjà battu avec quelques filles du lycée Fuusha Gakuen dont Miyuki Osuke qui l'avait chercher lors des derniére vacances d'été.
Biensur Soki n'est pas une rebelle quand elle se bat c'est pour une bonne raison et comme elle est franche ba elle s'exprime aussi bien par la porale que par les poings ^^'.
donc comme je le disais Soki est ausi le petit ange gardien de ses ami(e)s, très fidelle en amitié et en amour, le demoiselle est quelqu'un qui est a l'écoute des autres, elle aime aussi faire la fête avec ses ami(e)s c'est un peu la petite folle de la bande et quand elle ne va pas bien tout le monde le devine rapidement: elle est moins bavarde, elle sourit plus elle dit plus de bétises etc...
En résumé. Soki est une jeune fille moderne qui vient d'un milieu normal et qui aime profiter de la vie.
Physique (5 lignes minimun): Physiquement ? Et bien en faite Soki ne se prend pas tellement la tête pour se faire belle (elle est belle de nature :p) Elle se maquille un chouilla les yeux est encore juste pour les grandes occations. Du haut de son métre 67 Soki est une charmante demoiselle qui attire beaucoup les garçons mais malheureusement pour elle les garçons qui ne lui fond aucuns effets... En ce moment, elle est dans sa période mode pink lol je vous explique: quand elle va faire des boutique des qu'elle voit un truc avec du rose... ba elle l'achéte lol là elle porte des converse rose avec un joli t shirt fun roseeee ses ongles sont vernis en rose lol bref on la repére de loin en ville xD
Mais quand elle va au lycée les gens pense qu'elle est stricte qu'elle vient d'un milieu bourgeois car elle porte bien l'uniforme et ses cheveux sont bien coiffer mais des qu'elle sort du domaine scolaire elle redevient... Soki la tite follette de service qui fait rire ses ami(e)s meme quand ils vont mal... Maintenant pour plus d'information il faut faire connaissance avec elle ^^

Histoire (12 lignes minimun): Nous sommes en juillet 1989 à Nagoya, des cris de bébé retentissent dans la maison de la famille Tsubaka.. des pleurs suivent ces cris et une vieille dame cours dans la rue et appelle un médecin... Cette scene est la naissance de Soki... Elle est née dans la maison de sa grand mére mais sa mére perd la vie en mettant au monde... elle fut élevé par sa grand mére jusqu'à l'âge de comprendre qu'elle ne pourra jamais dire maman... Quand elle apprit la vérité sur les condition de sa naissance, Soki eu un changement de caractére, avant jusqu'à l'age de 15 ans elle était insolente voir parfois violente avec sa grand mére, mais quand cette derniére lui racconte son histoire: qu'elle était une enfant décisé par sa maman et non pas une enfant que l'on abandonne car l'on ne pouvait pas s'occuper d'elle.. pendant des semaine la jeune fille pleurait dans sa chambre elle se rendait compte qu'elle avait était aimée et non pas rejetté que sa mére ne l'avait pas abandonné mais qu'elle était décédé en la mettant au monde, Soki s'en voulait elle se disait que par sa faute sa mére ne fesait plus aprtit de se monde.. elle en voulait a sa grand mére de lui avoir dit la vérité que maintenant.. et en pensant a toutes ses choses un déclique dans sa tête arriva, elle se dit aussitôt : je peux enfin respirer... Comme si Soki savait qu'on lui avait cachait quelque chose est qu'elle attendait toute ses années pour savoir la vérité...
Quelques années plus tard Soki grandit et murri elle est devenu la petite fille model sa grand mére parlé d'elle a beaucoup de gens :). A 15 ans Soki entre au lycée pour suivre des études de droit, ses trois années de lycée se passérent très bien elle avait plein d'ami(e)s et un petit ami qui l'aimé beaucoup... malheureusement suite a une grave maladie subi par sa grand mére Soki dû manquer plussieurs cours pour s'occuper d'elle, elle trouva plein de petit boulot pour payer les frai de l'hôpital mais dans tout ça elle en oublie ses ami(e)s et ses études... en fin d'année elle reçois une lettre du lycée lui informant qu'elle n'aura pas son dîplome est qu'elle était renvoyée de l'établissement... Abattu la jeune fille voulu revoir ses ami(e)s pensant qu'ils comprennaient la situation dans laquelle est était elle pensait trouver du réconfort en les revoyant... mais malheureusement ses ami(e)s l'avait renié, ils ne voulaient plus rien avoir à faire avec elle... Qu'allait donc faire Soki elle n'avait plus d'ami(e)s plus de lycée... comment assurer son avenir sans dîplome ? elle demanda conseille a sa grand mére qui aller mieux, celle si lui ordonne de partir de Nagoya de penser à elle... Soki ne pouvait rien dire sa grand mére voulait son bonheure et elle ne voulait pas décevoir celle qui l'avait élevé... Donc notre jeune japonaise partit à l'aventure et chercha un établissement pour refaire sa troisiéme année...
Après beaucoup de recherches, de lettres envoyées elle eu un jour la réponse d'un lycée surnommé " Baka Gakuen " sans connaitre les conflit qu'il y avait entre les éléves de ce lycée Soki renvoya son dossier d'inscription et fesait maintenant partit des élèves de " Baka Gakuen "...
Sera t'elle trouver son clan ? trouvera d'elle des ami(e)s en qui elle pourra avoir confiance ? Aura-t-elle son dîplome ? et enfin trouvera-t-elle d'amour ?
Elle le saura tout au long de cette année...

Relations: Pour le moment elle connait personne elle vient d'arriver elle doit se retrouver des ami(e)s...

Avatar: Inoue Mao

Derrière l'écran:

Nom: Sophie
Age: 19 ans
Comment a tu connus le forum ?: Un peu au pif je chercher un forum sur le theme du Japon (=^_^=)
Ton impression sur le forum: Je sens que je vais me plaire dans cette ambiance et j'aime beaucoup de design ^^
Fréquence de connection (--/7): Euuh 4/7 je vais essayer de venir très souvant


Dernière édition par Soki Tsubaka le Sam 6 Sep - 22:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Soki Tsubaka [ Fini !!! ] 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Soki Tsubaka [ Fini !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Soki Tsubaka [ Fini !!! ]   Soki Tsubaka [ Fini !!! ] EmptySam 6 Sep - 19:19

Bienvenus et Merci de t'etre inscrite sur ce forum qui ne demande qu'a grandir XD

J'espère qu'avec toi on pourra de nouveaux donner quelques peu d'animation ici ^^
et que tu nous ramenera du beau monde

Bonne continuation pour ta fiche ^^

ps: j'adore ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Invité
Invité




Soki Tsubaka [ Fini !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Soki Tsubaka [ Fini !!! ]   Soki Tsubaka [ Fini !!! ] EmptySam 6 Sep - 21:41

Yooo !! (=^_^=)

Merci pour cette acceuil ^^ là je cherche une bonne histoire pour mon personnage mais j'avoue que j'ai un peu de mal lol ya longtemps que j'ai pas joué sur un RPG lol

Quand à l'ambiance je vais faire de mon mieux pour que ma compagnie soit agréable ^^ et je vais essayer de faire venir du monde mais je vous promet rien :s

Bisouuuuus

Ja ne minasai !!! :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Soki Tsubaka [ Fini !!! ] 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Soki Tsubaka [ Fini !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Soki Tsubaka [ Fini !!! ]   Soki Tsubaka [ Fini !!! ] EmptySam 6 Sep - 22:16

Si c'est un retour sur les RP je suis contente que Baka Gakuen soit le premier si c'est le cas ^^'

Arigato Gosaimazu

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Invité
Invité




Soki Tsubaka [ Fini !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Soki Tsubaka [ Fini !!! ]   Soki Tsubaka [ Fini !!! ] EmptySam 6 Sep - 22:34

^^' C'est le seul forum que je reprend j'en reprendrai pas d'autre lol je veux m'investire a fond dans celui là !!!

Voilà j'ai fini je suis sur d'avoir fait des fautes d'orthographe je m'en escuse d'avance ^^'

Ja !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Soki Tsubaka [ Fini !!! ] 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Soki Tsubaka [ Fini !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Soki Tsubaka [ Fini !!! ]   Soki Tsubaka [ Fini !!! ] EmptyDim 7 Sep - 13:52

Bonne fin de fiche je te VALIDE ...

et tkt pour les fautes d'orthographe je ne serais pas te critiquer c'est ma grosse faiblesse en français xd

J'espère que ta motivation est un virus comme ça tout le monde reviendras et d'autre viendrons xd

Fait toute les demandes nécessaire, remplit ton profil et ta fiche perso et je te souhaite d'hors et déja un excellent RP parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Invité
Invité




Soki Tsubaka [ Fini !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Soki Tsubaka [ Fini !!! ]   Soki Tsubaka [ Fini !!! ] EmptyDim 7 Sep - 15:15

Arigato Gozaimazu !!

J'espére pas te décevoir sur le forum...

Ja ne !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soki Tsubaka [ Fini !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Soki Tsubaka [ Fini !!! ]   Soki Tsubaka [ Fini !!! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soki Tsubaka [ Fini !!! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mei Tanaka [ Fini ]
» Kim Jae Wook | Jook [fini]
» Minami Takeshi ^^ FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Gakuen :: ...:: Pour Commencer ::... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser