Baka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation De Keisuke Yoshida

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation De Keisuke Yoshida Empty
MessageSujet: Présentation De Keisuke Yoshida   Présentation De Keisuke Yoshida EmptyDim 28 Sep - 11:21

Nom:

Yoshida

Prénom:

Keisuke

Surnom:

Sushi

Age:

18 ans

Année (1er,2eme,3eme):

3ème année

Caractère (7 lignes minimun):

Keisuke est un jeune homme très calculateur, rien de ce qu'il peut faire n'est dû au hasard, tout sera intention avec lui pour obtenir quelque chose, n'espérait pas voir un ami en lui surtout si vous êtes une fille... Bien entendu, il n'a pas toujours été comme ça mais la vie réserve parfois des expériences qui force les gens à changer d'un coup. Son mot d'ordre c'est amusement... vous aurez compris.
Keisuke n'est pas le genre de personne qui dégage cette chaleur qui inconsciemment invite à venir se blottir dans ses grands bras pour trouver du réconfort, il trouve cette attitude puérile et surtout franchement inutile, les psy sont là pour consoler, les garçon sont là pour donner du plaisir, à quoi bon jouer au bon saint-maritin quand on sait que la personne vous trahira dès la première occasion.
Sa grande intelligence lui permet de prévoir beaucoup de chose en analysant chaque situation avec un œil de lynx auquel rien n'échappe. Son niveau scolaire étant très haut, il peut se montre très à l'aise dans toute les matières, le seul amour qu'il ressent c'est celui pour les cours, encore un mystère de la personnalité de Keisuke...


Physique (5 lignes minimun):

Il n'a pas l'habitude d'avoir sa langue dans sa poche le grand Keisuke, jamais personne n'a entendu de sa bouche une parole dévalorisante à son encontre. Son mètre 85 lui procure un point de vue qui n'est pas négligeable, pratique pour celui qui aime tout savoir et tout prévoir.
Ses yeux perçant de couleur marron invite chaque jeune fille, qui plonge dedans, à voyager vers un pays lointain ou le mot "liberté" est le maître mot, attention à ne pas vous y perdre mesdemoiselles.
D'un naturel très mince, Keisuke entretien chaque jour son physique pour ne pas laisser son corps d'athlète devenir la proie de la moindre particule de graisse qui pourrait rouiller cette belle mécanique.
Ses long cheveux bruns sont un appel à la tendresse, sans doute le seul coin de douceur présent chez lui mais cette chevelure cache le plus grand secret de Keisuke...




Histoire (12 lignes minimun):

Keisuke est le seul fils de Monsieur Yoshida, un homme très respecté dans le domaine des affaires mais aussi réputé pour avoir une longue liste de femme à son actif. Il n'a jamais caché à sa femme ni à son fils ni à sa fille Ino qu'il avait une autre famille autrement dit Keisuke su très jeune qu'il avait une demi-sœur portant le très joli prénom de Tsurara. Toutefois Keisuke à toujours pardonné son père son mode de vie très controversé par sa mère, il a tout était pour lui son dieu vivant et un modèle dont personne ne doit dire du mal sous peine de rejoindre le cimetière plus vite que prévu.

Lorsque son père prit la décision de venir vivre avec la mère de Keisuke, ce dernier fit la rencontre de sa demi-sœur qu'il aima sur le champ, il a toujours été proche d'elle et devint très vite le grand frère protecteur bien qu'ayant le même âge qu'elle^^
Les années passèrent, Keisuke, Ino et Tsurara eurent tous une enfance heureuse et unis autours d'un père et d'une mère aimant, à l'écoute & passionnés par leur rôle de parent mais Keisuke adopta dès son adolescence une attitude provocatrice et froide envers sa demi-sœur, sans doute, par peur de la perdre un jour ou l'autre quand elle déciderait de se jeter dans les bras d'une beau jeune homme qui comptera plus que son grand frère. Keisuke fut "blessé" de la voir partir vivre chez son grand-mère, depuis ce jour, il se renferma presque entièrement envers le monde extérieur décrétant qu'il s'amuserait avec le cœur des autres sans se soucier de ce qu'on appel l'amour.

Aujourd'hui, Keisuke est un brillant élève de troisième année, sa beauté et son sourire de charme font craquer toute les filles, il est l'un des jeune homme les plus côtés du lycée, son côté froid lui permet de jouer avec ces dernières, d'ailleurs, il a été élu Mister Liste d'or puisqu'il possède à ce jour le plus de conquête sur tout le campus mais le jeu n'est rien à côté de sa passion pour la boxe qu'il pratique quotidiennement pour conserver une forme olympique surtout lorsqu'on sait qu'une guerre entre les élèves de Baka et Fuusha se prépare à l'horizon, Keisuke serait surement l'un de ceux qui attaquera le premier, nous verrons comment ces nouveaux arrivants décident de faire face à la beauté calculatrice et intelligente d'un maître en séduction...


Relations:

Keisuke est le meilleur ami de Shuji Hideaki avec lequel il a fait les pires coups de son adolescence mais l'avenir réserve aussi par mal d'aventure au duo à en juger par leur courage et leur détermination à toujours repousser les limites du raisonnable.
Il apprécie plus ou mons Ken Iwase, un prétendant de sa charmante soeur et Nana Horikita mais il compte bien s'amuser avec Ayase Suzuki qui dégage ce petit quelque chose qui met les sens de Keisuke en éveil.
Il a toujours du mal à accepter le départ de sa soeur Tsurara.



Avatar:

Ryo Nishikido

Derrière l'écran:

Nom:

Néjim mais mon surnom c'est Néj'

Age:

21 ans

Comment a tu connus le forum ?:

Grâce à Copineeeee^^ (Elle se reconnaitra hihi)

Ton impression sur le forum:

Franchement j'aime beaucoup le design ainsi que l'ambiance & mon personnage. Disons que ça me change des forums Charmed^^

Fréquence de connection (--/7) :

Tous les week-end et au moins trois fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Présentation De Keisuke Yoshida 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Présentation De Keisuke Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Keisuke Yoshida   Présentation De Keisuke Yoshida EmptyDim 28 Sep - 12:12

Copain euh ....

Chu contente de te voir sur mon fofo, c'est sur que les forums Charmed par rapport a ceux la nous change mais qui pouvons nous ... on aime le changement

Bon ba j'ai rien a redire sur ton perso !!!

Bienvenus a toi Petit Frère xd

Je te Valide

ps: fait toute les demandes nécessaire, et remplit ta fiche perso et RP a volonté surtout

ps1: ramene nous du beau monde xd
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Invité
Invité




Présentation De Keisuke Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Keisuke Yoshida   Présentation De Keisuke Yoshida EmptyDim 28 Sep - 12:30

De rien petite soeur tkt pas je vais faire les demandes nécessaires^^ En tout cas merci de m'avoir validé, j'espère que je serais à la hauteur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation De Keisuke Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Keisuke Yoshida   Présentation De Keisuke Yoshida EmptyDim 28 Sep - 14:27

Bienvenue amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation De Keisuke Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Keisuke Yoshida   Présentation De Keisuke Yoshida EmptyDim 28 Sep - 14:28

:love: :love: Merki :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation De Keisuke Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Keisuke Yoshida   Présentation De Keisuke Yoshida EmptyDim 28 Sep - 14:28

De rien :p

lui fait un bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Présentation De Keisuke Yoshida 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Présentation De Keisuke Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Keisuke Yoshida   Présentation De Keisuke Yoshida EmptyDim 28 Sep - 14:38

wowowo pas touche a mon frangin ^^

on ne touche pas avec les yeux ici ... du moin pas lui
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Invité
Invité




Présentation De Keisuke Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Keisuke Yoshida   Présentation De Keisuke Yoshida EmptyDim 28 Sep - 15:20

C'est rien qu'un bisous :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation De Keisuke Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Keisuke Yoshida   Présentation De Keisuke Yoshida EmptyDim 28 Sep - 19:53

Voyons petite sœur laisse là se faire plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Présentation De Keisuke Yoshida 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Présentation De Keisuke Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Keisuke Yoshida   Présentation De Keisuke Yoshida EmptyDim 28 Sep - 21:35

Pas question tu va voir touah ....
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Contenu sponsorisé





Présentation De Keisuke Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Keisuke Yoshida   Présentation De Keisuke Yoshida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Keisuke Yoshida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maladresse [Pv Tsurara Yoshida]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Gakuen :: ...:: Pour Commencer ::... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser