Baka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sora Sakurada | P R E S E N T A T I O N | Sora Sakurada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sora Sakurada | P R E S E N T A T I O N | Sora Sakurada Empty
MessageSujet: Sora Sakurada | P R E S E N T A T I O N | Sora Sakurada   Sora Sakurada | P R E S E N T A T I O N | Sora Sakurada EmptyVen 10 Oct - 21:49

Votre Personnage:

Nom:Sakurada
Prénom:Sora
Surnom:Lévia - Comme Léviathan l'un des 4 Princes de L'enfer
Age:16 ans

Année (1er,2eme,3eme):1 ere

Caractère (7 lignes minimun):Le mot qui correspondrait parfaitement a Sora , et "Indifférence " et " Froideur"
Elle ne parlait pas souvent , Elle disait ce qu'elle pensait , Et assume complètement . Elle repoussait les gens qu'elle ne connaissait pas , et ne se confiait malheureusement pour les autres qu'à ses amies . Élève de Fushaa Gakuen , Elle a toujours été plus ou moins populaire , Sûrement grâce a sa beauté , son intelligence , et ce caractère renfermer , a ne pas confondre avec la timidité qu'il lui donnait énormément de charmes . Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds , Quand elle répondait aux critiques des autres ,elle le disait avec un ton posée et Indifférent , qui déstabilise les individues concerné.Pour des inconnues , elle pourrait paraître méchante .Vous voyez je suis pose le caractère de cette jeune fille ! Son défaut est sûrement justement ce qui fait son charme .. Elle regardait toujours devant elle quand elle marchait , en passant devant les personnes qu'ils l'aimaient , sans leurs adressé un seul regard . Elle ne voulait pas d'un garçon qui ne savait pas s'affirmer , Si une personne l'aime , Pour avoir un minimum de chance , il devait au moins lui dire en face ses sentiments .


Physique : Physiquement
Sora , était vraiment belle , elle représentait la pureté , quelque chose de vraiment apaisant . Elle mesurait 1m63 sur 53 Kg , Une taille dite normal pour une asiatique et un poids idéal .
Elle porte une jolie chevelure Noir encadrant son visage . Une franche lui arrivant au dessus des yeux , C'était assez simple.Des yeux Marrons , et perçants , qui en faisait craquer plus d'un . Et un rare sourire , qui illumine pourtant son visage , Un nez droit et assez haut . Oui elle ressemblait a tout ce qui était d'humains ! Son style était assez banale , Elle s'habillait assez Rock , et defois femininement .



Histoire (12 lignes minimun):Sora est née Un Soir , Je ne vais vraiment ajouter de detail , Je ne sais plus si il faisait beau ou pas --" , Enfin bref ' , Cette naissance était vraiment attendu dans cette famille , ne désirant plus qu'un enfant , ..Ses parents viennent evidemment d'un milieux bien plus qu'aisée , Son père connu dans l'hôtellerie ( qui entre nous et un Hôtel qui coûte la peaux des fesses x) ) et sa mère créant l'une des plus grande agences de talents qui accueillait Mannequin , Chanteur/se , Ou Acteur/trice , De là elle connus Ses plus proche amies. Évidemment se connaissant depuis le berceau . Cela leurs créât des infinité , et permetta d'évoluer ensemble . Excellent en Basket , mais ne trouvant plus le temps de pratiquer se sport qu'elle aimait tant . On se demande si elle reprendra ..N'étant pas fille unique , elle a une petite soeur , Encore très jeune . J'ai oublier de mentionner une chose Elle n'est pas originaire du Japon , Venant tout droit de Taiwan , elle du quitter son pays , car étant elle même une célébrité dans le monde de la musique , elle eu l'obligation de partir pour crée un autre album en Japonnais afin de conquérir ce pays. Entendant parler du prestigieux Fushaa Gakuen , tout voulais donc qu'elle ailles ici , tout sauf ce problème technique .
En plus de devoir aller dans un autre Lycée , elle dû quitter ses amies . qui en entendant les rumeurs qui courait sur leurs autres établissement qui se présentent à eux , changea d'avis .
Sora ne fit rien , elle était là pour étudier. Cela serrait tellement bien si c'était la vraie raison , Car hélas pour elle leurs producteur voulais emplifier leurs caractere Bad Boy devant les médias. Les parents des autres membres refusèrent , seulement la mere de Sora connaissait le monde du Business
et l'autorisa a fréquenter cette école .



Relations: Aucune

Avatar:Mai Hoshimura



Derrière l'écran:

Nom:Yeeeah - Jen ai pas
Age: 14 ans
Comment a tu connus le forum ?:PUB
Ton impression sur le forum: Il est tres bien mais il n'y a pas beaucoup de personne
Fréquence de connections (--/7):7/7



JE SAIS PAS SI VOUS VOYEZ L'IMAGE MAIS MOI NON =$ , POURTANT J'AI FAIT HERBERGER L'IMAGE , HELP ME PLEASE


Dernière édition par Sora Sakurada le Sam 11 Oct - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Sora Sakurada | P R E S E N T A T I O N | Sora Sakurada 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Sora Sakurada | P R E S E N T A T I O N | Sora Sakurada Empty
MessageSujet: Re: Sora Sakurada | P R E S E N T A T I O N | Sora Sakurada   Sora Sakurada | P R E S E N T A T I O N | Sora Sakurada EmptySam 11 Oct - 20:35

J'aimerais que tu suive la fiche de présentation que j'ai mise en place stp ...

Code:
L'essentiel :
Caractere : froid et distant
Phisique: Normal
Histoire : des amies , une carrière musical , et une famille

n'y était pas .... enlève le stp

Tes relations ne collent pas du tout avec ce qui ce passe sur le forum non plus car aucun groupe comme les W-ant et les Smile Death n'existe ici ...
Faire du copier coller d'histoire créer sur d'autre forum c'est bien mais fait attetnion a ce que sa colle avec le contexte et tout ce qui tourne autour du forum ... stp

Rectifie tout sa et après je verrais ... je relierais
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Sora Sakurada | P R E S E N T A T I O N | Sora Sakurada 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Sora Sakurada | P R E S E N T A T I O N | Sora Sakurada Empty
MessageSujet: Re: Sora Sakurada | P R E S E N T A T I O N | Sora Sakurada   Sora Sakurada | P R E S E N T A T I O N | Sora Sakurada EmptySam 11 Oct - 22:14

Ok je n'est plus rien a redire ....

comme je l'ai dit sur msn, je m'excuse d'avoir fait allusion a un copier coller d'une histoire précédente ...

hummmm je te valide bien sur et j'espère que tu t'amusera et nous ramenera du beau monde ....
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Invité
Invité




Sora Sakurada | P R E S E N T A T I O N | Sora Sakurada Empty
MessageSujet: Re: Sora Sakurada | P R E S E N T A T I O N | Sora Sakurada   Sora Sakurada | P R E S E N T A T I O N | Sora Sakurada EmptySam 11 Oct - 22:16

Than you ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Sora Sakurada | P R E S E N T A T I O N | Sora Sakurada 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Sora Sakurada | P R E S E N T A T I O N | Sora Sakurada Empty
MessageSujet: Re: Sora Sakurada | P R E S E N T A T I O N | Sora Sakurada   Sora Sakurada | P R E S E N T A T I O N | Sora Sakurada EmptySam 11 Oct - 22:22

Je t'en prie

noublie pas de remplir ta fiche perso, de mettre ta photo d'identité et de faire toutes les demandes nécessaires
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Rei Fujito
Elève de Baka Gakuen & Capitaine des Lion's
Rei Fujito


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Love : love or not love this is a question? ^^
Emploi/Travail : etudiante (pour l\'instant ^^)
Date d'inscription : 30/09/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-A

Sora Sakurada | P R E S E N T A T I O N | Sora Sakurada Empty
MessageSujet: Re: Sora Sakurada | P R E S E N T A T I O N | Sora Sakurada   Sora Sakurada | P R E S E N T A T I O N | Sora Sakurada EmptyVen 24 Oct - 1:09

Bienvenu ^^ avec un peu ( juste un peu lol) de retard ^^ amuse toi bien
:hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sora Sakurada | P R E S E N T A T I O N | Sora Sakurada Empty
MessageSujet: Re: Sora Sakurada | P R E S E N T A T I O N | Sora Sakurada   Sora Sakurada | P R E S E N T A T I O N | Sora Sakurada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora Sakurada | P R E S E N T A T I O N | Sora Sakurada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Gakuen :: ...:: Pour Commencer ::... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser