Baka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une nouvelle sportive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena J.Duncan
Elève de Baka Gakuen
Selena J.Duncan


Féminin
Nombre de messages : 63
Gakuen ? : Fujito
Love : nobody for the moment
Emploi/Travail : élève en 2e année
..:: Photo d\'identité ::.. : une nouvelle sportive Tubaow8
Date d'inscription : 25/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 2e année, à Fujito

une nouvelle sportive Empty
MessageSujet: une nouvelle sportive   une nouvelle sportive EmptyLun 27 Oct - 19:38

Driiiiiing ! La cloche avait sonné, annonçant la fin des cours de la journée. Selena rentra chez elle. Dès qu'elle passa le seuil de la porte, elle enleva ses chaussures, les balança, ainsi que son sac.

- Konnichiwa ! Je suis rentré !
S'écria t-elle.

Pas de réponse. Elle entra dans la salle à manger. Personne. Puis dans le salon. Idem. Où avaient-ils pu passer ? Peu importe ! Elle s'apprêtait à s'asseoir sur un fauteuil, et regarder la télé, mais elle aperçut un petit post-it affiché sur l'écran. Elle le pris et lut le mot : * Nous rentrerons très tard ce soir. Si tu as faim, serre-toi dans le frigo.* Charmant ! Il la laissait toute seule. Enfin, elle n'allait pas s'en plaindre. Elle pris la télécommande, et s'affala dans son fauteuil préféré. Elle alluma à la télé. Elle zappa. Chaîne 1 : le destin de Tchii. Chaîne 2: les informations. Chaîne 3: un film sur les zinzins de l'espace. Chaîne 4 : les gogols de l'info. Chaîne 5 : les télétubiz. Chaîne 6 : le jeu de la roue de la chance. Fort intéressant tout cela...
La jeune fille éteignît la télévision. Elle avait une idée: eh si elle faisait un peu de sport ? Comme ça ce soir, elle dormirait bien... L'idée lui plut. Elle monta à l'étage et se changea. Elle mis tout simplement un jogging, et sortit.
Une fois dehors, elle commença à faire du footing. Elle décida de passer dans le quartier des pauvres. Elle s'arrêta soudain, en trouvant un ballon de foot dans l'herbe. Elle le pris, et s'amusa avec. Elle faisait rebondir sur ses pieds, et prenait les réverbères pour des buts.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Fumiko
Elève de Baka Gakuen & Membre des Plays Boys
Jin Fumiko


Nombre de messages : 308
Age : 34
Gakuen ? : Fujito Gakuen
Love : So...
Emploi/Travail : Videur au Soma Night Club
..:: Photo d\'identité ::.. : une nouvelle sportive 37185meekollipq8wf8gr7
Date d'inscription : 05/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3.B

une nouvelle sportive Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle sportive   une nouvelle sportive EmptyLun 27 Oct - 20:07

LA sonnerie...Enfin. La fin des cours tant attendue! Il se précipita à ranger ses affaires, enfin ranger, il fourra tout dans son sac, comme à son habitude, et sans plus faire attention au professeur qui avait décidé de les faire patienter encore un peu plus en leur expliquant je ne sais quoi, il se leva, son sac sur l'épaule et traversa la salle direction la sortie! Fumiko?! Fumiko!!! Quoi on l'appelait? Ah non il avait du avoir une hallucination! Il eut un sourire carnassier et tourna la poignée de la porte pour débouler dans le couloir. Enfin, libre!Quel soulagement! LEs un an passé sans aller à l'école lui avait apparement enlever les bonnes habitudes d'un lycéen normal! Qu'importe, après tout i l suiviat les cours s'était le principale non? Faudrait qu'il demande à la jeun Yoshida! NOn il n'était pas suicidaire! Il ne le fairait surement pas! Bref, il aprcourut les couloirs et sortit sans plus attendre du lycée, qui commençait à se vider peu à peu. Il se mit les écouteurs sur les oreilles, isolé ainsi du reste du monde. Il s'arreta un instant et regarda autour de lui et le ciel.

HEy, faisait beau finalement, bien que le soir tirait. Il décida de rentrer à pieds. Surtout que son bus serait à coups sur bondé. Mains dans les poches donc, il prit le chemin de chez lui, ce vieux hangars désafecté, et oui, chacun à une vision bien définie de ce qu'il appelle chez lui. En tout cas pour lui, ce hangars était bien son chez lui. D'une part aprcequ'il n'avait aucun autre endroit où aller, d'autre part parce qu'il l'avait trouvé, emménagé avec soin avec la sueur de son front...Hum..oui. Pour rien au monde il n'irait ailleurs, même si c'était vrai que ce n'était pas le lieu le plus rêvé pour habiter. Peu de gens savait qu'il habitait là, peut être son amis Tsu' était la seule. Mais c'était mieux comme ça. Il releva son regard et balaya le paysage de ses pupilles noires.

Le ciel peu à peu se teintait de violet et de gris, annonçant la venue proche de la nuit. Ce soir il ne travaillait pas au SNC, Ou Soma Night Club c'est comem vous voulez, tant mieux. Etrangement il était assez calme en ce moment. Il n'avait encore envoyé personne à l'hôpital et même s'il s'était prit une heure de colle, il n'y avait pas eut trop de problème. Il eut un léger sourire en coin. Il revenait plus calme. Si son exclusion d'un an, y avait fait quelque chose? Hum..oui peut être, on n'est jamais sur de rien. Cependant cela ne lui avait toujours pas enlevé son sale caractère. Il faudrait bien plus..bien plus... Il chassa ses pensées et se laissa porter par la musique. Tout ce qui était autour de lui, plus rien ne semblait exister.

A vrai dire il n'avait pas envie de rentrer tout de suite. Il serait bien allé en ville, mais puisqu'il était là, il allait rester un peu dehors. Flemmard? Non, non. Le quartier pauvre arriva à sa vue. MAis à vrai dire son lieu d'habitation était très légèrement en retrait. Il coupa à travers les immeubles sur un petit chemin puis arriva au niveau d'une sorte de terrain vague herbeux. Et au loin, une silhouette se découpait. Ce qu'elle faisait? Il s'arreta. Il semblait qu'elle se faisait un match de foot improvisé avec pour but les réverbères qui trônaient au milieu de l'herbe. Une jeune fille apparament. Il s'en déinsteressa assez vite et continua son chemin, tandis que la musique résonnait à ses oreilles. Continuant sur le chemin, il allait forcément passer au niveau de la joueuse. MAis c'était la dernière des choses qui l'interressait. Enfin, dans la rue est ce que vous vous interressez à ceux qui sont autour de vous et que vous ne connaissez pas? Non? eh bien voilà, là c'était pareil. Il posa un pieds sur l'herbe. Puis décida de se poser là. Il jeta son sac nonchalament dans l'herbe et s'assit. Il enleva la veste du costume de l'école puis s'allongea dans l'herbe les mains croisées derrière la tête. Sans ne penser à rien. Etrangement calme. Ca faisait peur. Non vous ne trouvez pas?! ah..bon...
Revenir en haut Aller en bas
Selena J.Duncan
Elève de Baka Gakuen
Selena J.Duncan


Féminin
Nombre de messages : 63
Gakuen ? : Fujito
Love : nobody for the moment
Emploi/Travail : élève en 2e année
..:: Photo d\'identité ::.. : une nouvelle sportive Tubaow8
Date d'inscription : 25/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 2e année, à Fujito

une nouvelle sportive Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle sportive   une nouvelle sportive EmptyLun 27 Oct - 20:33

Selena continuait de faire rebondir le ballon sur ses pieds, comme lui avait appris son copain Matt. Ce sport-là, c'était lui qui lui avait appris à le faire. Sans lui, elle serait encore en train de faire le grand écart sur la grande poutre, ou la mariole sur les barres symétriques.
Elle envoya le ballon contre un réverbère.

- Buuuuuuut !
S'écria t-elle pour elle-même.

Mais un jeune homme arriva et traversa le terrain vague. Il la regarda quelques instants, et repris sa marche. Il s'allongea dans l'herbe. Elle le regarda aussi. Tiens, sa tête lui disait quelque chose... Où avait-elle pu bien la voir ? Au centre commerciale ? Au lycée ? Dans sa rue ? Oh et puis... zut ! Qu'est-ce que ça pouvait lui faire ? Elle repris son jeu.
Elle envoya une seconde fois le ballon contre le réverbère. Le ballon alla très haut, et failli dégommer deux tourtereaux qui volait dans le ciel. Elle envoya de nouveau le ballon, cette fois-ci, elle avait tapé très fort. Le ballon de foot alla très très haut, et se dirigea vers le jeune homme qui était allongée par terre. Elle courut très vite. Aussi vite qu'elle le pouvait.
Au moment où le ballon allait attérir sur le garçon, elle réussi à le rattrapper, en se penchant un peu en avant. Mais elle trébucha, et tomba à plat ventre sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Fumiko
Elève de Baka Gakuen & Membre des Plays Boys
Jin Fumiko


Nombre de messages : 308
Age : 34
Gakuen ? : Fujito Gakuen
Love : So...
Emploi/Travail : Videur au Soma Night Club
..:: Photo d\'identité ::.. : une nouvelle sportive 37185meekollipq8wf8gr7
Date d'inscription : 05/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3.B

une nouvelle sportive Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle sportive   une nouvelle sportive EmptyLun 27 Oct - 21:18

Quoi? Qu'est ce que c'est?!!!! Il était tranquillement couché dans l'herbe à profiter du fait que les cours n'étaient plus qu'un mauvais souvenir..du moins jusqu'à demain, et profiter un peu du reste de la journée, écoutant la musique qu isortait de ses écouteurs, coupé du monde, volontairement. Rien n'existait plus, il n'entendait plus rien autour de lui, ni les oiseaux ni les cris de la jeune fille plus loin, qui s'essayait toujours avec ce ballon. Du moins c'est ce qu'il pensait car à vrai dire il avait les yeux clos. LE foot...C'était bien un jeun européen ça. Aucun interêt. Du moins pour lui. Mais d'ailleurs on pouvait parfois se demander ce qui l'intéressait. Bref.

Il était donc tranquille, pour une fois, sans personne pour le faire chier. mais apparament il attirait les gens sans le vouloir. Et puis désire une chose, tu auras l'inverse! C'est souvent qu'il avait put vérifier cette phrase pour son plus grand malheur! LE drâme se passa vite, sans qu'il ne puisse éviter la chose.

LE ballon filait, la jeune femme à sa poursuite. Et brusquement, un poids lui tomba dessus sans prévenir. Il eut le souffle copé et ouvrit immédiatement les yeux. Qu'est ce que?! Il fusilla la jeune femme du regard. A plat ventre sur lui, elel tenait le ballon entre ses mains. I l se redressa et la repoussa sans ménagement, plutôt brutalement à vrai dire. La jetant dans l'herbe. Enfin la jetant, c'est un peu éxagéré, mais enfin, il ne s'y prit pas par quatres chemin pour l'envoyer ballader loin de lui. Son regard noir brulant fixé sur elle. Il enleva ses écouteurs et rugit

"K'so, put*** qu'est ce que tu fous??? Tu peux pas faire attention, ne? Regarde où tu met les pieds avec ton ballon!!!!"

Ah oui avec lui fallait pas s'attendre à du tout gentil. Il démarre au quart de tour. Et à vrai dire ce n'était pas vraiment une qualité. Non mais, c'était cette fille en plus? Il ne la connaissait pas.Cependant elle devait être au lycée, et comme il n'y en avait plusqu'un dans les environs. Il l'avait peut être déjà rencontré, mais sans doute pas. Quoi que, il ne faisait pas toujours attention à qui il croisait dans les couloirs. Oui fallait pas être très malin pour ne pas s'en apercevoir! Il s'était relevé mais était resté assis, appuyé sur une main, il se figea tandis que son regard restait toujours accroché sur la jeune femme. Une étrangère? Ah..C'était rare d'en voir par ici. Qu'est ce qu'elle foutait là?! Non, non n'allait pas croire qu'il avait une quelconque animosité hein, juste qu'il se demandait ce qu'elle foutait dans ce putain de quartier. Il ramena une jambe vers lui, la pliant genoux vers son torse.

"Tss ..baka.."


Il décrocha son regard insistant. Et lui enleva le ballon des mains, le poussa un peu plus loin du pied. Il attendait la réponse. Même si à vrai dire il l'avait plus enguelé que posé des questions! Mais il était presque sur qu'elle allait répondre même si son attitude agressive en aurait fait déguerpir plus d'un. Après tout i ls'était littéralement jeté sur elle, crocs en avant, des flammes dans les yeux. I l semblait s'être calmé..mais ce n'était qu'une apparence. Eh, qui apprécierait de se faire marcher dessus?! Son sang bouillait et satension n'était pas prête de retomber! PAs cool, lui qui voulait passer une soirée tranquille, il fallait que quelqu'un vienne l'emmerder! Quandje vous disait qu'il attirait les chiants! Il braqua de nouveau son regard sur l'inconnue face à lui. Demandant brusquement, sur un ton froid et plutôt vif

"C'est quoi ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Selena J.Duncan
Elève de Baka Gakuen
Selena J.Duncan


Féminin
Nombre de messages : 63
Gakuen ? : Fujito
Love : nobody for the moment
Emploi/Travail : élève en 2e année
..:: Photo d\'identité ::.. : une nouvelle sportive Tubaow8
Date d'inscription : 25/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 2e année, à Fujito

une nouvelle sportive Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle sportive   une nouvelle sportive EmptyLun 27 Oct - 22:24

Selena écarquilla les yeux. Devant elle, il y avait une paire de yeux qui la fixait méchamment, une masse de cheveux bruns qui avait des reflets clairs. Le jeune homme la repoussa brusquement, et se releva aussitôt. Elle tomba lourdement sur le sol, sur ses fesses. Le regard du jeune homme était tellement noir et enflammé, qu'elle se demandait s'il n'allait pas la ruer de coups. Elle crut voir sa dernière heure arrivée. Non, il ne fallait pas exagérer ! Si elle voulait, elle serait capable de le mettre au tapis. Mais pour l'instant, elle n'en avait pas très envie...
Celui-ci s'énerva. La jeune fille se releva d'un bond, en fronçant les sourcils. Elle allait lui montrer qu'on ne lui parlait pas ainsi, et qu'elle ne se laissait pas faire.

- Non mais oh !! C'est pas ma faute aussi. T'es tellement étalé comme une m*rde, que nimporte qui peut te marcher dessus !

Enfin si, c'était quand même sa faute. Mais elle ne l'admettrait pas. Pas devant lui.
Il pris le ballon de foot et l'envoya plus loin. Son ballon !!! Elle allait le... Bôh ! Après tout, ce n'était pas le sien. Il s'agenouilla, en la traitant de baka.

- Tu ne t'es pas regardé, busu (= tête de thon) !
Répondit-elle en s'asseyant en tailleurs sur l'herbe.

Elle voulait être à peu près à sa hauteur. Elle eut un sourire en coin. Elle était peut être une étrangère, mais elle savait bien parler le japonais. On lui avait déjà fait la refléxion, que lorsqu'elle parlait, elle parlait d'une manière légère, presque chantante. Comme si avec elle, tout était si simple.
Le garçon lui demanda son nom.

- Watashi wa Selena desu (= je suis Selena). Et toi, mon mignon ? Ajouta t-elle avec un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Fumiko
Elève de Baka Gakuen & Membre des Plays Boys
Jin Fumiko


Nombre de messages : 308
Age : 34
Gakuen ? : Fujito Gakuen
Love : So...
Emploi/Travail : Videur au Soma Night Club
..:: Photo d\'identité ::.. : une nouvelle sportive 37185meekollipq8wf8gr7
Date d'inscription : 05/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3.B

une nouvelle sportive Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle sportive   une nouvelle sportive EmptyMar 28 Oct - 0:23

(chui pas roux!!!!tsss chui chatain qu'est ce que tu raconte? grrr!!!! heuresement que t'as changé sinon j'aurais pu faire un massacre^^)

Le jeune homme la suivit du regard tandis qu'elle se relevait fronçant les sourcils. Sur qui il était tombé encore? Ah merde, franchement...Pourquoi ça tombait sur lui? Tomber, c'était bien le mot tiens! Il serra les machoires. Elle voulait montrer quoi? Franchement, elle ne lui faisait pas peur, y a des filles qui lui aurait déjà sauté dessus. Bon enfin sa restait rare, très rare, car la plupart des filles lui sautait dessus pour toute autre raison. Sourire. Mais bon faut s'attendre à tous ici. Si, si, il l'avait déjà vécu, et franchement il ne préfère pas s'en rappeller. CAr se genre de situation vous fiche un sacré coup à l'égo, et à vrai dire le connaissant...Enfin bref, inutile de parler de ça, là n'était pas la question. LA rouer de coups? oui pourquoi pas!!! Ca l'aurait calmé dès le début cette pimbêche. Qu'il ai des remords à taper une fille? *sourire sadique* Qu'importe. Elle était bien capable de porter plainte encore la brunette face à lui.


- Non mais oh !! C'est pas ma faute aussi. T'es tellement étalé comme une m*rde, que nimporte qui peut te marcher dessus !

Quoi?! Etalé comme une merde, Non elle se foutait de lui ou quoi?!!!! Il serra les dents à s'en faire mal. Si elle ne le voyait pas, là dans l'herbe verte, pour pouvoir l'éviter il fallait vite qu'elle aille voir un spécialiste. A moins qu'il ne lui arrache les yeux!!! Si tout à l'heure il était calme..trop calme, maintenant c'était plutôt l'inverse. Son sang bouillait à l'intérieur de ses veines. Il en fallait pas plus pour qu'il sorte de ses gonds le petit. Et qu'on ne lui dise pas qu'il avait besoi nde clamants!!! Lui qui s'irritait vite à la moindre remarque, là il était servi, et en plus elle y mettait autant de mauvaise foi qu'il était possible d'en mettre! On se refait pas. Il se leva brusquement et cracha sur le même ton que tout à l'heure

"Tu te fous de moi?! JE suis bien visible, tu veux que je t'aide à enlever la merde qui recouvre tes yeux plutôt?!!!!"

LA réponse de la jeune fille à propos du fait qu'il ai dit qu'elle était une idiote arriva rapidement. Okay, il allait avoir du fil à retordre avec celle là. A vrai dire, même s'il ne se l'avouait pas il préférait de loin les jeunes femmes qui avaient du caractère. Et qui pouvait lui tenir tête. Car avec lui il était préférable, au risque de se laisser submerger. Ce n'est pas pour rien que sa meilleure amie était Yoshida, ni même qu'il était ami avec Nana....Bien que là il n'aurait su dire pourquoi mais ce n'était pas vraiment pareil, bref, il chassa cette pensée de son esprit, tandis que l'autre rattaquait de plus belle.

Tu ne t'es pas regardé, busu (= tête de thon) !

Tête de thon? Mouahaha...Il allait l'étriper! Maintenant c'était sur! Un sourire carnassier s'étira sur ses lèvres. La jeune femme s'assit en tailleur, pour être à son niveau sans doute...Elle n'allait pas y rester longtemps. Elle cherchait quoi à la fin? Il la fusilla du regard, se retenant de la tuer sur place. LEs jointures de ses doigts blanches. Il lu irépondit du tac au tac, violent et agressif

"Tête de thon?! Si tu veux garder ton jolie visage tu ferais mieux de la fermer!"

A voui vous pouvez le prendre au sérieux, il ne rigolait pas. Loin de là. Il n'était pas vraiment le genre à se laisser insulter, bien que lui ne se gênait pas pour le faire. Et alors? Dans des situations comme celle ci, toute la beauté de son caractère éxécrable ressortait. Il avait beau être plus calme que l'année dernière, il n'en restait pas moins lui même. Et s'il le devait il n'hésiterait pas à envoyer quelqu'un à l'hôpital. Son visage était fermé, et il n'y avait plus que la colère qui l'habitait. LE soulagement d'avoir finit les cours, le sentiment de bien être, la bonne humeur, tout ça s'était envolé, pour de bon. Il s'en foutait comme de l'an quarante qu'elle sache bien parler le japonais, et qu'elle le faisait d'une façon chantante. Et sa voix ne lui faisait nullement l'effet que tout semblait simple, bien au contraire, elle lui mettait les nerfs à vif.

Watashi wa Selena desu. Et toi mon mignon?

Il ne prit pas la peine d'écouter le nom de la jeune femme. Le pourquoi du comment de sa question lui restait inconnu. MAis s'il savait bien une chose, c'est qu'il n'avait nullement l'intention de faire ami ami avec elle, et par conséquent lui reparler. Car si elle était bien dans le même lycée, comme il le pensait, il serait forcément amené à la recroiser à un moment ou à un autre. Son nom ne lui servirait donc à rien. Crachant sa haine il lança

"Casse toi!!! Arrete de me faire chier et va jouer à la balle plus loin! Tu me connaitra assez vite, va, dégage!!!"


Pour souligner ses dires il fit un petit geste de la main, en direction du ballon et de la pelouse plus loin. Puis décrochant son regard de la jeune femme, ne démoradant plus un mot, il se replongea dans sa musique. Comme si l'affaire était réglé, bien qu'il sache pertinament que ça n'allait pas s'arreter là. MAis bon on peut toujours espérer, ne?
Pendant ce temps, la nuit elle tombait tranquillement sur la ville, parant le ciel de ses couleurs sombres, dégradé de bleu où ne perçait aucunes étoiles. MAis à vrai dire c'était la dernière chose à laquelle il s'interessait en ce moment. Essayant tant bien que mal de faire retomber le stress, la colère, et touts les autres trucs lié à ce qui venait de se passer et qui tournait dans son esprit. Qu'elle dise quo ique se soit et il bondirait comme un diable de sa boite, l'emmenant directement dans les tréfonds des Enfers. Oui, bon, il éxagérait un peu. Mais c'était trop demandé que de pouvoir rester seul et tranquille ne serait ce qu'un instant?!!! Il regrettait amèrement son idée de s'installer ici et de ne pas avoir filer directement chez lui. Il se mordit la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Selena J.Duncan
Elève de Baka Gakuen
Selena J.Duncan


Féminin
Nombre de messages : 63
Gakuen ? : Fujito
Love : nobody for the moment
Emploi/Travail : élève en 2e année
..:: Photo d\'identité ::.. : une nouvelle sportive Tubaow8
Date d'inscription : 25/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 2e année, à Fujito

une nouvelle sportive Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle sportive   une nouvelle sportive EmptyMer 29 Oct - 16:33

Ce gars l'énervait. Selena bomba sa poitrine, sentant que sa poitrine allait exploser. Elle ne savait pas ce qui la retenait de l'étripper. Elle avait envie de l'empoigner par son col, et de l'envoyerr faire un trou dans le mur. S'il y en avait. Autant que lui, elle avait bien envie de se jeter sur lui, et de la ruer de coup. Mais non, elle ne le ferait pas !!! Que diraient ses parents, si ils apprenaient qu'elle frappaient des garçons ? Ben oui, d'un certain côté, c'était la petite fi-fille à son papa ! Et puis, elle savait que ce n'était pas par la violence qu'on règlait ses problèmes. Ce qu'il lui disait l'énerva encore plus :

- Non, merci !!! Mais en revanche toi si tu veux, je peux t'enlever la m*rde qui te sert de cervau !!!

Bon, c'était vrai que c'était elle qui l'avait cherché.... Mais maintenant c'était trop tard !!
Elle voyait bien le visage du jeune homme qui se déformait par la haine, lorsqu'elle lui disait qu'il avait une tête de thon. Elle allait se recevoir un coup, c'était sûre ! Si elle ne se taisait pas... Mais dans ces moments, elle n'était pas du genre à se taire. Après tout, qui avait dit qu'il fallait être belle et se taire ? Et à propos de beauté... Il lui avait bien dit que son visage était jolie ??! Oh... euh... bon, laissons ça de côté !
Pauvre chou ! Il voulait la frapper ? Qu' il ose un peu pour voir ???

Elle poussa un soupire, et dit :
- Mon pauvre ! Tu jappes comme un petit chiot qui cherche les taitons de sa mère !

Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ça. Ben c'était vrai que lorsqu'il s'énervait, ce n'était pas beau à voir...

- "Casse toi!!! Arrete de me faire chier et va jouer à la balle plus loin! Tu me connaitra assez vite, va, dégage!!!"
lui lança t-il d'un ton haineux.

Un sourire goguenard étira les lèvres de la jeune fille. Ce qu'il faisait pitié ! Elle n'eut le temps de lui répondre, qu'il remis les écouteurs, et mis sa musique à fond pour ne pas l'entendre. Là, elle avait vraiment envie de l'étrangler !
Elle détourna les talons, et alla reprendre le ballon. Elle frappa encore fort contre le ballon. Le ballon alla de nouveau vers le garçon. Mais cette fois, il attérit en pleine figure.
Oups !! là, elle était allé trop loin ! Elle commençait déjà un peu à regretter....
Revenir en haut Aller en bas
Jin Fumiko
Elève de Baka Gakuen & Membre des Plays Boys
Jin Fumiko


Nombre de messages : 308
Age : 34
Gakuen ? : Fujito Gakuen
Love : So...
Emploi/Travail : Videur au Soma Night Club
..:: Photo d\'identité ::.. : une nouvelle sportive 37185meekollipq8wf8gr7
Date d'inscription : 05/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3.B

une nouvelle sportive Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle sportive   une nouvelle sportive EmptyVen 31 Oct - 0:29

Il regrettait ?! oui, il le pouvait, car c’était loin d’être finit ! Ce dont il allait très vite se rendre compte. Car la jeune femme ne comptait apparemment pas en rester là, et retourner jouer avec son minable ballon, un peu plus loin dans l’herbe, en le laissant tranquille. Elle s’accrochait la harpie. Toutes griffes dehors. Grrr. C’était pas possible d’être aussi chieuse. Il avait beau avoir les écouteurs sur les oreilles et la musique à fond, il entendit tout de même la réplique de la jeune femme. K’so, il fallait vraiment qu’il apprenne à se la fermer lui aussi. Peut être que s’il l’avait fait, elle serait partit, comme il le lui avait si gentiment demandé, malheureusement ça n’eut pas l’air de marcher ! Malheureusement pour lui…mais aussi pour elle. Après tout ils étaient deux, impliqué dans cette dispute sans queue ni tête et qui ne mènerait surement à rien, juste peut être à former deux nouveaux futurs ennemis. Car il n’était pas question pour l’instant de la bonne entente entre amis ou quoi que se soit qui aurait pu s’y rapprocher. Et pour une fois ce n’était pas lui qui était le fautif. Bien qu’il avait tout de même lancé la première pique. Olé

- Non, merci !!! Mais en revanche toi si tu veux, je peux t'enlever la m*rde qui te sert de cerveau !!!


Devait il répondre ? Non Jin, ne répond pas, ne répond pas ! Impossible. Il ne pouvait pas ne pas répondre. C’était plus fort que lui. Ne pas répondre à une insulte ou une provocation équivaut à avoir une grande métrise de soi, ce qu’il n’avait pas du tout par ailleurs. Serrant les dents. Il enleva ses écouteurs, laissant allumer son lecteur, la musique tournant encore, mais peu lui importait. Elle cherchait la merde, elle allait la trouver. Il eut un sourire carnassier et lui renvoya la balle suintant de sarcasme.


« Moi de même, au moins quelque chose remplis ma boite crânienne ! »


Et elle enchaina avant qu’il n’ai pu faire ou dire, quoi que se soit d’autre. Et prend toi ça dans la tête. Coup mortel porté à son égo. Si bien qu’il faillit en tomber à la renverse. Vous y avez crut ? Non…Il exagérait, mais ce n’est jamais bien plaisant

- Mon pauvre ! Tu jappes comme un petit chiot qui cherche les tétons de sa mère !

Okay, il était maintenant offensé en plus d’être en colère. Mais qu’est ce qu’elle faisait ? Il la regarda se lever et partir ?! Ne. Elle avait tourné les talons mais ne semblait pas décidé à partir. Il eut un petit pincement de lèvres agacé. Bah. Plus elle était loin de lui, mieux ça valait. Il se contenterait de cette distance. Entre elle et lui. Cependant réflexion inutile, il aurait mieux valut, pour ce qui se passa par la suite, qu’elle reste à proximité. Il décida donc de ne plus s’en préoccuper, et de l’ignorer, retrouvant un semblant de tranquillité. Qui semblait bien vaine. Remettant ses écouteurs sur les oreilles, se coupant à nouveau du monde qui l’entourait. Mais il n’eut guère le temps de profiter. Car l’accalmie fut de courte durée. La scène se reproduit mais cette fois ci, le ballon lui arriva en pleine tête. Sonné, i l ne réalisa pas tout de suite. Il tourna le regard vers la silhouette féminine qui caractérisée la jeune fille. Respire, respire. Quand il réalisa que ce geste avait été intentionnel, Jin vu rouge. Cette gamine allait trop loin. Beaucoup trop loin ! Il arracha les écouteur qu’il avait autour du coup, se releva d’un bond, la colère voilant ses pupilles. Elle allait voir ce que c’était de se frotter à lui. C’était qu’il était violent le petit, même avec les filles. Cela ne lui posait aucun cas de conscience. Pourquoi cela aurait du ? Il eut un sourire carnassier. Les poings serrés au point de blanchir les jointures de ses doigts, il avala la distance qui les séparaient, la démarche agressive, la fixant de son regard noir et brulant. Cours ma belle, ici personne ne viendras te sauver !! Gniark gniark. En quelques pas, il la rejoignit. D’un mouvement vif et brusque il l’attrapa par le bras, refermant ses doigts et la tira vers lui. Et sans lui laisser le temps de réagir, il lui donna une gifle, mesurant assez mal sa force il fallait l’avouer. Mais comme il la tenait fermement, l’empêchant de bouger^^ Il planta son regard sur elle. Et le mépris coulant de ses paroles dit

« sale gamine, tu t’es prise pour qui ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Selena J.Duncan
Elève de Baka Gakuen
Selena J.Duncan


Féminin
Nombre de messages : 63
Gakuen ? : Fujito
Love : nobody for the moment
Emploi/Travail : élève en 2e année
..:: Photo d\'identité ::.. : une nouvelle sportive Tubaow8
Date d'inscription : 25/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 2e année, à Fujito

une nouvelle sportive Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle sportive   une nouvelle sportive EmptySam 1 Nov - 23:16

Selena repris sa marche dans le terrain vague. Mais ce qui se passa ensuite alla si vite, qu'elle n'eut le temps de réagir. Le jeune homme s' était avancé vers elle, et l'avait attrappé le bras. Quel brute ! Elle le regarda dans le blanc des yeux. Ses sourcils se fronçèrent. Mais le garçon l'avait giflé. Le bruit de la gifle émit un grand "baff". Sous le choc, elle avait tourné sa tête sur le côté. Elle avait la joue en feu. Une gifle ? Pour qui se prennait-il ? Il n'avait pas le droit de frapper une fille ! Quel lâche ! Oser lui faire ça !
Elle sentit la pression des doigts du jeune homme sur son bras. Elle sentait la moutarde lui monter au nez. Et la colère qui n'allait pas tarder à exploser.

- Je me prends pour moi même, espèce d'idiot !
lui dit-elle d'un ton sec et hargneux, gardant sa tête sur le côté.

Elle tourna la tête vers lui, lui lançant des regards haineux.

- Non mais toi, tu te prends pour qui ??? Mon père ??? Comment oses-tu mettre la main sur moi ???
rugit-elle.

De sa main libre, elle l'empoigna par son col, et rapprocha un peu son visage du sien. Elle allait le démonter ! Elle le dévisagea pendant quelques secondes. Elle se rendit compte, qu'elle n'avait jamais regardé un garçon de si près... il avait de jolis yeux noisettes. Elle essaya de chasser cette pensée, et se repris. Un sourire goguenard apparut sur ses lèvres. Elle passa doucement une main sur le visage du jeune homme, puis derrière sa tête. Et tout à coup, elle entortilla ses doigts dans les cheveux du gars. Ce qui lui tira les cheveux...

- Tu te crois peut être superrieur à moi, mais en fait, tu n'es rien. Un faible ! Il suffit que je claque des doigts, et tu te retrouve déjà à mes pieds.
lui souffla t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Fumiko
Elève de Baka Gakuen & Membre des Plays Boys
Jin Fumiko


Nombre de messages : 308
Age : 34
Gakuen ? : Fujito Gakuen
Love : So...
Emploi/Travail : Videur au Soma Night Club
..:: Photo d\'identité ::.. : une nouvelle sportive 37185meekollipq8wf8gr7
Date d'inscription : 05/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3.B

une nouvelle sportive Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle sportive   une nouvelle sportive EmptyJeu 11 Déc - 20:37

Bien, tandis qu’il la fixait, son regard planté dans le sien, la tenant toujours , la jeune fille l’empoigna par le col, se reprochant, elle passa sa main dans ses cheveux et y entortilla ses doigts, lui tirant ainsi les cheveux. Il écouta attentivement ce qu’elle venait de dire, ne faisant pas vraiment attention à ses pauvres cheveux qui subissaient une atroce pression, bah tant qu’elle ne lui en arrachait pas. Supérieur à elle, peut être pas, quoi que…M’enfin tout de même elle y allait un peu fort. Cependant, étrangement au lieu de l’énerver, un sourire s’afficha sur ses lèvres et il se mit à rigoler. Quoi qu’il y avait, il trouvait cela à pleurer de rire ! Et d’ailleurs il ne se gênait pas, discréditant par la même occasion l’attitude de la jeune femme face à lui. Par ailleurs, la lâchant, il vient effleurer la peau douce de la main qui se trouvait dans ses cheveux puis la serra pour la faire lâcher prise avant de la ramener le long du corps de la brunette.

Il se recula d’un pas, son rire s’estompant légèrement avant de disparaître, laissant sur ses lèvres un sourire amusé voir sarcastique, qui semblait ne pas vouloir encore partir. Ah il avait le don pour se heurter à des gens de caractère. Mais il adorait ! Tout plutôt que de subir des personnes lisses qui n’osaient pas élever la voix devant lui ou quoi de mieux comme exemples que les filles de son lycée. Des proies faciles qui une fois attrapées n’en valait plus la peine. Sans surprises, il n’y avait souvent plus rien à découvrir après quelques jours parfois quelques heures passé avec. Mais que voulez vous. On s’étonnait après des façons des cinq Play Boys. Bien qu’encore, il était celui qui avait le moins eut d’aventures, enfin façon de parler. Froid, solitaire et quelque peu sarcastique, les années précédentes il avait été aussi d’une violence incroyable, cela avait peut être aussi joué, en sa défaveur. Non en fait surement, bien que allez savoir pourquoi mais malgré tout cela bon nombres de filles du lycée étaient à ses pieds. Cela n’a toujours pas changé malgré le fait qu’il fut absent pour cause de renvoi pendant toute la scolarité de l’année précédente, mais on peut dire qu’il s’est nettement calmé. Une bonne chose.

Mais qu’importe on s’égare là. Cependant voilà pourquoi il ne pouvait rester avec une de ses filles qui lui tournaient autour. Malgré tout ceux qu’il laissait paraitre, il était faible. Oui, elle n’avait pas tout à fait tord la petite devant lui. Le monde le terrifiait, et il n’arrivait pas à se comporter normalement en société, ses relations avec les gens, hum… à part de rares personnes, elles étaient plutôt houleuses. Il avait besoin de personnes autour de lui pour le soutenir, des personnes fortes qui pouvaient lui garder la tête hors de l’eau, au caractères bien trempé et capables de s’opposé à son détestable caractère, même s’il préférait s’enfermer dans la solitude. Il le savait très bien, une des raisons pour laquelle il ne parvenait pas, ou ne prenait pas la peine, d’avoir des relations durables avec les filles avec qui il sortait.

Mais inutile de s’attarder encore là dessus. Bref tout ça pour dire, que la jeune fille qui se tenait devant lui, lui plaisait bien, surtout qu’elle n’était pas moche, bien au contraire, elle était plutôt jolie. Son sourire toujours accroché à ses lèvres il répondit enfin, prenant la parole, chose que jusqu’à présent il n’avait prit la peine de prendre pour répondre à tout ce qu’elle lui avait craché à la figure.


« Je ne suis peut être pas supérieur à toi et.. .faible, mais n’en fait pas trop non plus ! »


Il pouvait bien dire a tiens. Après tout il était bien normal après ce qu’il avait fait qu’elle réagisse mal. Il aurait bien pu s’excuser pour la gifle qu’il lui avait mise, mais à vrai dire ce n’était pas vraiment son genre. Et à vrai dire, son geste était déjà passé à la trappe, comme de l’histoire ancienne. Même si oui, il admettait qu’il n’aurait pas du la frapper. Bien que jamais cela ne passerait ses lèvres. Mais bon c’était un début. On en change pas comme ça après tout. Il posa de nouveau son regard sur elle. Immobile. Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena J.Duncan
Elève de Baka Gakuen
Selena J.Duncan


Féminin
Nombre de messages : 63
Gakuen ? : Fujito
Love : nobody for the moment
Emploi/Travail : élève en 2e année
..:: Photo d\'identité ::.. : une nouvelle sportive Tubaow8
Date d'inscription : 25/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 2e année, à Fujito

une nouvelle sportive Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle sportive   une nouvelle sportive EmptyJeu 11 Déc - 22:02

Le jeune homme éclata de rire, sous l'étonnement de Selena, Qu' avait t-elle dit de si drôle ? Bon, il était vrai que la manière dont elle l'avait « calmé », avait été certes, pathétique... Mais riait-il pour ça ? Non, son rire semblait nerveux.
Puis, il serra sa main, et l'enleva de ses cheveux, pour la faire lâcher prise... Il recula, et son rire se remplaça par un sourire sarcastique.
Avec tout cela, elle en fut déconcerté. Etrange... Elle avait cru qu'ils allaient finir par se taper dessus...
Contrairement à lui, la jeune fille d'était habitué à voir des garçons comme ça, être de grosses brutes. Avec ce genre de personne, elle avait appris à ne pas se taire, et ne pas se laisser faire. Leur montrer qui elle était vraiment. Pas une de ces filles trop niaises qu'on écrase facilement.
Elle avait hérité ce caractère de son père. A propos de celui-ci, elle ne savait pas ce qu'elle avait, mais elle n'arrêtait pas de se disputer avec lui ces derniers temps. Les principales raisons étaient dû à ce fichu lycée. Elle avait reçu dernièrement des mauvaises notes. Enfin, n'exagérons rien, ell avait quand même eu un treize un peu partout, Mais vue ses résultats scolaires qu'elle avaient jusqu'à présent, cellels-ci semblaient très médiocres, Et son père avait aussi reçu des mots, disant qu'ele était insolente avec les professeurs. De ce côté là, c'était bien vrai... Comme disait sa mère, elle devait être dans sa période « rebellion ». Oui, c'était cela, Elle se rebellait contre cette école qu'elle n'aimait pas !
Bon, revenons à nos moutons... Elle parut encore plus déconcerté, lorsque le garon admetta en quelque sorte, qu'elle était bien superrieur à lui...

- Eto... Ano... Arrêtes de jouer les durs alors ! Ca ne te réussis pas !
Ajouta t-elle en reprennant un air sérieux.

Mais en fait, elle ne savait pas trop quoi dire...Ils restèrent à se dévisager comme deux idiots. Elle devait bien s'avouer qu'elle le trouvait pas mal... Un peu mince quand même, à son goût...
Elle croisa ses bras sur sa poitrine, et désigna du menton les vieux immeubles délabrés. Le quartier des pauvres, quoi !

- Je suppose que tu habites là...

C'était un peu idiot d'avoir demandé ça. Mais la réponse était bien évidente...

- Fais bien attention à ce que tu fais, car il se pourrait qu'un jour je m'invite... à une petite dinnette...
dit-elle avec un sourire en coin, presque menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Fumiko
Elève de Baka Gakuen & Membre des Plays Boys
Jin Fumiko


Nombre de messages : 308
Age : 34
Gakuen ? : Fujito Gakuen
Love : So...
Emploi/Travail : Videur au Soma Night Club
..:: Photo d\'identité ::.. : une nouvelle sportive 37185meekollipq8wf8gr7
Date d'inscription : 05/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3.B

une nouvelle sportive Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle sportive   une nouvelle sportive EmptyVen 12 Déc - 0:36

Ahaha. A voir sa tête, la demoiselle semblait bien déconcertée par son rire. Oui bon, car il est vrai qu’il n’y avait pas jusqu’à présent grande matière à rire. Bah que voulez vous, le rire prend quand il le veut. Mais bon, il n’avait pas souvent ce genre de conversation, enfin, façon de parler, car on ne pouvait guère appeler ça une conversation, avec quelqu’un du sexe opposé, ou peut être si. Ses pensées dérivèrent vers Tsurara et Nana. Qui ne se gênaient pas non plus pour répliquer. Bref. Il chassa ses pensées, et son sourire s’agrandit un peu plus. C’est vrai qu’on aurait pu lâcher les paris sur lequel allait tuer l’autre et pas sur le fait qu’un éclat de rire vienne quelque peu distendre la tension qui semblait les envelopper, l’un et l’autre. Quoi qu’il en soit, il se fichait ouvertement de sa gueule même s’il ne le faisait pas exprès.

Arrêter de jouer les durs hein ? Hum. Il ne savait pas s’il jouait les durs, mais même si la vie l’avait brisé et meurtrit, elle lui avait aussi apprit quelques trucs. Il ne jouait pas, il ne joue pas, non. Il n’avait pas eut le choix, nombreux ont put le constater, lui même à fait les frais, eh bien de lui même, bête à dire, mais c’était comme ça. Il ne joue pas les durs, car il n’en est pas un, la vie la juste rendue violent et agressif, certes ce n’est peut être pas la meilleure chose, mais c’est tout de même mieux que s’il faisait partit d’un quelconque gang, où drogué, dépressif ou peu importe, sale déchet vivant dans la rue. Finalement il s’en était pas mal sortit. Du moins de son point de vu. Car à vrai dire, il n’était guère potable. Ce qu’il avait vécue avait laissé plus de séquelles, profondes et ensevelies qu’on ne pourrait penser, même si cela ne se voyait pas. Alors y avait il seulement une chose qui lui réussissait ? Surement oui, il n’avait pas trouvé encore.

D’un regard il suivit le geste de la jeune fille qui désignait les immeubles vieux, gris et ternes, qui leur faisaient toile de fond, au milieu de ce carré d’herbe où ils se tenaient. Là où toute la splendeur de la pauvreté... Ah oui les gens qui habitaient ici savaient qu’ils étaient pauvres pas une raison d’en rajouter, malheureusement on se demandait si un jour ces immeubles serait quelques peu rénovés. Surement pas…Verrue au milieu du quartier, il semblerait qu’ils y soient figés pour l’éternité. Habité là ? Surement pas ! Et puis de toute façon il n’avait pas assez d’argent, ce n’était pas avec ce qu’il gagnait au Soma Night Club qu’il pourrait payé tout ce qu’on demandait en facture pour habiter dans ce que la plupart des gens considérait comme de vrais lieux d’habitations et qui pourtant laissaient à désirer. Oui certes, habiter dans un hangars n’était pas courant et alors ? Il ne demandait l’avis de personne. Il hocha négativement


« Non ! tu suppose mal. »


Et oui, pas si évident que cela puisque ce n’était pas le cas, bon certes, la plupart habitaient dans ces immeubles, fallait elle qu’elle tombe sur la seule exception, c’est à dire lui. Elle supposait mal mais en même temps, elle n’aurait pu deviner. Eh bien quoi ?! C’était vrai ne ? Bon d’accord, un effort, Jin fait un effort. Il se reprit donc, et continua sa phrase sur un ton un peu moins brusque. Précisant un peu sa précédente phrase.


« J’habite juste en périphérie du quartier… »


Périphérie du quartier, oui enfin, façon de parler, car c’était toujours dans le quartier qu’il était et à vrai dire, le hangar n’était pas très loin d’ici, puisqu’il n’était pas rare de voir des immeubles au milieu de zones industrielles. Mais bon qu’importe, elle n’avait pas besoin de savoir précisément où il habitait. Néanmoins, tout autre sujet mais la façon dont elle lui demanda cela, le perturba quelque peu. Ne pouvant s’empêcher de serrer les dents. Il fit glisser son regard de nouveau sur la jeune fille face à lui. Non mais c’était quoi ce sourire menaçant ?! Elle ne risquait pas de s’inviter puisqu’elle ignorait l’endroit où il habitait, et il n’était pas près de le lui dire. Une petite dinette…Elle voulait dire quoi par là ? Ne pas chercher. C’était sans doute préférable. Il eut un pâle sourire ironique qu’il fit disparaître assez vite de ses lèvres


« C’est une menace ?! »


Bien, bien. Il n’attendait pas de réponse à sa pseudo question, car à vrai dire ce n’en était pas vraiment une. Il décrocha son regard et fit un pas en arrière ou plutôt de biais. Ce n’était pas que cette conversation l’ennuyait, cependant il n’avait pas que cela à faire. Tu parles. Il n’avait absolument rien à faire, si peut être quelques devoirs mais comme à son habitude, au grand damne de sa meilleure amie d’ailleurs, pas sur qu’il les fasse, pourtant s’il voulait enfin quitter ce lycée qu’il détestait tant il allait falloir qu’il se bouge. Il avait déjà perdu un an, il ne tenait pas à s’attarder. Ici non plus d’ailleurs. Il emboita donc le pas en direction de ses affaires posées non loin dans l’herbe verte. Et tout en marchant il dit, comme s’il s’agissait d’une banalité qu’il aurait oublié de dire

« Au fait je m’appelle Jin… »
Revenir en haut Aller en bas
Selena J.Duncan
Elève de Baka Gakuen
Selena J.Duncan


Féminin
Nombre de messages : 63
Gakuen ? : Fujito
Love : nobody for the moment
Emploi/Travail : élève en 2e année
..:: Photo d\'identité ::.. : une nouvelle sportive Tubaow8
Date d'inscription : 25/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 2e année, à Fujito

une nouvelle sportive Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle sportive   une nouvelle sportive EmptyDim 14 Déc - 21:15

Ce jeune homme semblait avoir eu une vie bien différente du monde que vivait Selena. Elle, elle avait toujours vécu dans le luxe et dans le confort. Que ça soit à Paris ou à Tokyo, rien ne changeait pour elle (même si ce n'était pas dans cette ville qu'elle avait habité). Ce qui n'était pas le cas pour certains. Ces pensées n'étaient pas seulement pour le jeune homme, mais en arrivant ici, elle avait bien vue des choses. Certains pauvres se jetaient aux pieds des riches en leur suppliant de leur faire aumône d'un peu d'argent. Tandis que ces derniers, se moquait bien d'eux, tournait le dos à leur problème, et s'en retournait dans leur petit monde ingrat. Il n' y avait pas d'aide ici. C'était comme si la France et le Japon vivaient chacun dans une planète différente.
Le pire pour la jeune fille, c'est qu'elle vivait dans cette famille riche disloquée qui ne pensait qu'a son petit nombril. Bon, assez de parler de tout ça. Nous allons tout de même pas faire un discours, alors que cet imbécile se payait ouvertement sa tête.
Quand elle lui avait demandé s'il habitait dans ce quartier, il lui répondit « Non ! tu suppose mal. » d'une manière assez sèche. Mais il semblait vouloir se rattrapper, car il lui dit : « J’habite juste en périphérie du quartier… ». Elle aquésa.

- Oh !
fit-elle tout simplement.

Elle avait envie de le questionner, de savoir si ce n'était pas trop loin du bahut, s'il vivait avec sa famille (surement)... et d'autres questions de ce genre. Mais elle trouva que c'était impolie, et il pourrait bien se poser des questions... Ce n'était pas qu'il lui plaisait.... Mais il l'intriguait... Elle avait déjà vue pas mal de garçon comme lui, mais lui, elle le trouvait particulier. Quelque chose de mystérieux tournait autour de lui.
Lorsqu'elle lui sourit d'un air menaçant, il lui demanda si c'était une menace. Elle ne lui répondit pas. Elle lui fit un très beau sourire, qui faisait découvrir ses jolies dents blanches et bien alignés, et haussa les sourcils. C'était une manière pour elle, de le provoquer. C'était comme si elle lui disait " Ca se peut bien..."
Le garçon détourna les talons, et alla en direction de son blouson, par terre. Il s'en allait ? Tant mieux, car cette conversation la fatiguait. Sa gorge lui faisait mal d'avoir autant crié... Elle l'entendit lui crier qu'il s'appelait Jin.

- Enchanté !
lui cria t-elle, sans vraiment manifester de joie particulière.

Elle repris le ballon, et tapa dedans. Cette fois-ci, elle schoota dans une direction opposé au jeune homme. Et elle se laissa asseoir par terre. Elle rejeta sa tête en arrière, regardant le ciel bleu. Décidément, quelle journée...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Fumiko
Elève de Baka Gakuen & Membre des Plays Boys
Jin Fumiko


Nombre de messages : 308
Age : 34
Gakuen ? : Fujito Gakuen
Love : So...
Emploi/Travail : Videur au Soma Night Club
..:: Photo d\'identité ::.. : une nouvelle sportive 37185meekollipq8wf8gr7
Date d'inscription : 05/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3.B

une nouvelle sportive Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle sportive   une nouvelle sportive EmptyLun 5 Jan - 20:16

Voilà elle savait maintenant son prénom. Ah non cela ne le touchait guère de toute façon elle aurait finit par le savoir ne ? Car à bien en juger, elle devait surement se trouver à Fujito Gakuen. Et même si elle devait se trouvait à Fuusha, ce qui, pour lui était plus probable vu la personne à qui il avait eut affaire à l’instant, il était certain qu’elle n’avait pas eut d’autre choix que de se retrouver dans ce lycée de baka qu’était sole sien depuis maintenant plus de trois ans. Notez qu’il ne se comprenait pas dedans …Ah cette histoire. Il aurait préféré que ces maudits bourges ne pointent jamais les pieds à Fujito, question d’opinion, mais il n’avait guère le choix, ce qui ne l’empêchait pas de haïr filles et garçons de ce lycée adverse. Mais bref, qu’importe on s’égare, oui en effet, si elle était bien à Fujito, elle aurait finit par savoir son prénom, car à vrai dire, en ces lieux il était plutôt connu d’une part parce qu’il faisait partie des Play Boys, et d’autres part par ses diverses frasques, pas de quoi vraiment s’en réjouir, et son absence d’un an ne l’avait pas vraiment fait oublié, malheureusement pour lui. Et oui on ne change pas ce qui est gravé dans la pierre.


Il écouta d’une oreille peu attentive la réponse de la jeune fille tandis qu’il s’accroupissait près de ses affaires, qu’il avait abandonné tout à l’heure. Rangeant le tout dans son sac, enfin rangeant, c’est un bien grand mot, il avait plus l’habitude comme surement beaucoup de lycéens de fourrer ses affaires n’importe comment dans son sac sans vraiment prendre le temps de le faire correctement. Puis l’attrapant par une des lanières, il le mit sur son épaule d’un geste plutôt désinvolte. Se redressant, son regard vient se poser sur la jeune fille qui s’était assis par terre et semblait regarder le ciel. Il laissa échapper un soupire qui passa inaperçu pour le reste du monde et fit glisser son regard dans la direction de la voute céleste, redressant la tête il reposa de nouveau son regard noir sur la jeune fille qui ne faisait plus du tout attention à sa présence, fermant l’espace d’une seconde ses yeux, il les rouvrit et un embryon de sourire étira le coin de ses lèvres.


Enfin il se décida à bouger . Son premier but avait été de passé un moment tranquille au calme. Mais comme toujours à chaque fois qu’il souhaitait quelque chose, rien ne se passait comme il le désirait. Il ne s’en étonnait plus. But premier échoué donc! Mais d’ailleurs il se demandait bien pourquoi il n’était pas directement rentré chez lui plutôt que de poser son cul sur cette herbe. Allez savoir. Non en fait il le savait très bien et c’était …désespérant. Le hasard fait parfois bien les choses…parfois pas. Et à vrai, son opinion pencherait plus en faveur de la deuxième option pour cette fois ci. Car la rencontre qu’il avait faite n’avait pas non plus été des plus agréable, il avait connu mieux. Cependant, celle ci avait éveillé tout de même un petit, tout petit intérêt chez lui, disons que la scène n’tait pas banale, même si, rien que d’y repenser il avait les nerfs à vifs. Cependant il ne comptait pas s’attarder plus, d’une parce que cette conversation commençait à devenir ennuyante, après qu’elle fusse horripilante, et le mot est faible. Il n’avait absolument rien à lui dire et de tout façon, il n’avait nullement l’envie de s’attarder sur une conversation. D’autre part…d’autre part, il n’y en avait pas, semblerait-il, mais la première était tout à fait suffisante pour qu’il prenne le large, inutile donc d’essayer d’en chercher une autre. Ainsi donc, il passa à ses côtés, s’immobilisa et posa sa main sur le haut de la tête de la brunette. Un large sourire sarcastique et malicieux sur ses lèvres jusqu’à là impassible, lorsqu’elle tourna son visage vers lui.


« Bien…je ne te dis pas adieu, on se reverra surement ! Enchanté d’avoir fait ta connaissance…Selena »


Il retira sa main et remonta son sac qui avait glisser de son épaule sans plus porter son regard noir et profond sur elle.


« Jaa ne »

Il remit ses écouteurs sur les oreilles et après un vague geste de la main qui aurait pu souligner ce qu’il venait de lui dire, il remit les mains dans les poches de son uniforme et entreprit de prendre la direction qui le mènerait chez lui, regagnant le petit chemin de pierres qui longeait le terrain. Mettant fin définitivement à la rencontre, du moins de son point de vue. Car, à vrai dire elle aurait pu le suivre comme elle le voulait, il ne s’en serait même pas aperçu, coupant court au monde qui l’entourait. Chez lui…Finalement il aurait bien aimé rester un peu plus…Et tandis que ses pas s’éloignait un peu plus du carré d’herbe et de la silhouette de la jeune lycéenne, à chacun d’eux il se sentait un peu plus seul. Tsss. C’était quoi ça. Seul. Seul avec lui même, c’était pas plus mal, les habitudes se prennent vite. Il soupira puis eut un léger haussement d’épaules. Ce n’était pas vraiment ça le problème, non pas du tout...une seule option se présentait à lui pour la suite des événements…laquelle ? Faire ses devoirs…Et il serait mentir que de dire que cela l’enchantait. Il y avait pour l’instant échapper mais ils étaient tenaces et plus encore les profs, alors, pas vraiment le choix, même s’il trainait les pieds pour rentrer le moins vite possible, cela malgré la nuit tombante.

[FINIT]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle sportive Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle sportive   une nouvelle sportive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle sportive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Gakuen :: ...:: Les Quartiers ::... :: Quartier Pauvre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser