Baka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vient se détendre [Seiji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Vient se détendre [Seiji] 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Vient se détendre [Seiji] Empty
MessageSujet: Vient se détendre [Seiji]   Vient se détendre [Seiji] EmptyLun 19 Jan - 18:43

La semaine de rentrée scolaire n'avait pas si mal commencé. Pendant les vacances quand la jeune femme avait sus que les élèves de Fuusha Gakuen aller venir dans son école, par ce qu'un incident volontaire ou non avait brulé la moitier de cette école, elle avait affiché une grimaçe digne de celle des enfants de maternelle. Quoi ? meme si Tsu' trouvé cette gueguerre stupide et puérile, elle n'en rester pas moins concerné par la situation. Déja sur le plan sportif ou elle savait très bien que si une des Flevor's se présenté au casting, elle allait etre prise a coup sur, ce qui allait engendrer quelques mauvaises disputes au sein des Lion's. De plus, et meme si elle évitait tout contact avec ces enfants de bourges, la jeune femme se verrait contrainte et forcée de partager son école et ses moindres recoints avec ses infames abrutis. De la mauvaise fois ? oui, mais elle était justifé. Allez vous faire insulter de " BAKA " a chaque fois que vous croisez un de ces gosses de riche et vous verez si vous les apprécierez ... De plus avec les nombreuses querelles qu'il y avait eu entre ses deux écoles, l'année ne risquait pas d'etre très calme.

Bref nous nous égarons. Pendant cette semaine, Tsu' ne s'était concentrée que sur ses entrainements et le casting qu'elle proposer aux filles de l'école pour entrée dans l'équipe féminine de basket. Le soir elle s'occupé de son grand père, la journée après les cours elle faisait les courses de la semaine, et bien sur après tout ça elle s'occupé de ses devoirs scolaires ... Ahhh une rythme fou pour une simple adolescente qui ne demandé rien à personne. Tsu' n'était pas a plaindre, elle avait une grande maison, suffisamment d'argent pour nourris deux personnes, un grand père adorable ect ... mais quelques chose lui manqué. Une vie d'adolescente. Depuis qu'elle avait emmenagé chez son grand père, la jeune femme n'avait pus les loisir d'avant ... Elle se conduisait comme une femme au foyer alors qu'elle n'était encore que très jeune. Parfois sa lui arriver de pensée à retourner chez son père et retrouver une vie normale, mais l'idée de laisser son grand père seul chez lui comme avant, il en était hors de question.

C'est en rentrant chez elle, un vendredi soir après les cours, les bras chargés de sacs de course qu'elle pénétra dans la vieille batisse auparavant familiale. Comme à son habitude, elle cria dans la maison pour faire entendre à son grand père qu'elle était revenus ... Ce dernier endormit sur le canapé, ne lui répondit pas. La jeune femme passa devant lui et souria largement quand elle le vit dormir la bouche ouverte en train de ronfler comme un fort sonné. Tsurara pénétra alors dans la cuisine qui donné au salon, et commença a ranger les courses. Puis elle sortit un grand verre de lait frais, deux cookies fait d'hier après midi et sortit le pillulier de son grand père pour lui donner ses médicaments. Elle posa le tout sur un plateau et alla lui porter sur la table basse du salon. En entendant sa petite fille le reveillé, le grand père ouvrit les yeux, souria, posa sa main chaude sur le visage de la jeune fille et lui tapota doucement la joue ...

Déja rentrée Ra' !!!

Ra ? un diminutif que son grand père lui avait donner. D'ordinaire on l'appeler Tsu' mais lui préféré Ra' comme le dieu égyptiens ... Ba oui il la comparé t'elle une déesse qui prenait soin de lui. La jeune femme s'asseya deux minutes a ses cotés et soupira longuement.

Dit moi mon petit, tu as eu une longue journée ? tu ma l'air épuisé tu ne t'est pas battu au moins !

La jeune femme s'étalla sur le dossier du canapé, et ouvrit largement ses yeux avant de dire longuement.

Hai !!! Les professeurs m'ont achevé ... si tu savais le genre d'annerie qui nous apprennent et qui nous serviront à rien plus tard c'est affolant. Ils m'épuisent j'en peux plus.

Sur ces belles paroles, le veillard pouffa de rire comme à son habitude. Il se tourna vers l'adolescente et dit tout en rigolant.

Ma pauvre petite fille, tu sais tu apprendra encore beaucoup de chose inutile dans ta vie ... et pour changer si tu sortais ce soir hein ? sa te changerais les idées ne ?

La jeune femme soupira puis elle se redressa et dit ...

Iié hors de queston Jiji, je reste avec toi ... on se ferra un bon film ou bien un majong qu'est ce que tu en dis.

L'ancien se leva, et prit une mine grave, et triste a la fois. Il alla se poser devant la fenetre qui donné dans la rue, et y vit un couple de jeune qui s'amuser. Il secoua la tete de droirte à gauche et dit alors.

Tu sais ma fille, tu n'as qu'une jeunesse. Vis la à fond. Et puis pourquoi tu ne sors pas avec se jeune garçon là, le jeune Iwase, il m'a l'air bien. Tu est trop jeune pour passer tes vendredi et samedi soir avec ton vieux grand père. Sors donc fille, et amuse toi, moi je suis vieux il me reste plus beaucoup de temps à vivre. Et puis je me sent fatiguer le majong c'est trop pour moi maintenant. Vas fille et sors t'amuser.

Tsu' les bras croiser sur ses genoux se leva et alla pret de son grand père, et comme lui jetta un oeil dehors. Elle souria en voyant ce petit couple en fasse d'elle, et meme si elle ne le disait pas, elle les enviés. Puis elle regarda son grand père et dit.

Oh tu sais moi et les sortit ça fait pas bon ménage, et puis cet Iwase ne m'interesse pas tu le sais bien ... je te l'est dit maint et mainte fois ne !!! Et puis si tu compte te laisser mourir sous peu autant que je profite de toi ne ?

C'était franc, et beaucoup aurais pus se vexer, mais tout les deux avaient le meme tempéramment et le meme franc parlé ... De plus ne pas macher ses mots avec le vieillard c'était se qu'il fallait alors. Ojisan ( grand père ) regarda sa petite fille dans les yeux. Il posa sa main sur la tete de la jeune nippone et dit alors.

Ce qui me rendrait le plus heureux ma fille, c'est que tu sorte un peu ... Il est temps que tu pense à t'amuser. Sort, rencontre des gens et fait ta vie. Une vie ou je ne prendrais plus autant de place, une vie comme tu as mené 6 mois en arrière avec cet Izumi. C'est un ordre Yoshida-san.

finit-il par dire a sa petite fille avec un petit sourire malicieux. Tsu' soupira et eu le meme sourire de malice que son grand père. Mais elle nut pas le temps de dire quoi que ce soir, que ce dernier la poussa jusque devant les escaliers et lui dit.

Je veux que tu sois la plus rayonnante se soir. Epatte moi !

La nippone se résigna. Après tout, le viel homme avait raison, elle n'avait qu'une jeuness et il fallait qu'elle en profite. Tsu' monta dans sa chambre posa ses affaires et alla prendre un bon bain bien chaud. Puis quand elle en sortit elle vit qu'elle avait passer 2 bonne heures dans la salle de bain. Elle se secha les cheveux, se les lissa, et mit son peignoire. Puis elle descendit en bas et prépara un repas pour son grand père. Puis elle remonta et fouilla pendant une heure dans son armoire avant de se résigner sur une jupe en jean qui lui arrivait a la mis cuisse, une top décolleté noir et une paire de ballerine confortable et pailleté ... Puis elle se maquilla légèrement (eyeliner, mascara, crayon noir et un peu de gloss transparent). Comme a son habitude elle lacha ses cheuveux et ajouta un collier simple mais a qui elle tenait énormément. C'était celui de sa grand père dont elle hérita le jour de sa mort, une simple feuille en argent qui vallait beaucoup à l'époque et que lui avait offert grand père un jour de St Valentin. Depuis sa mort, Tsu' ne le met que pour de rare occassion et ce soir c'était le cas.
La nippone descendit les marches d'escaliers vetus en plus de ses vetements de soirée,d'une veste noir et d'un sac à main. Elle embrassa son grand père qui la complimenta, et elle sortit

Digne de ta grand mère ... Oh Mei, elle te ressemble beaucoup, belle à en faire pallir,gracieuse et ... si pure

dit-il avant de ne pus pouvoir l'apercevoir.
Pendant que la vieillard manger son repas et alla se coucher, Tsu' elle était dans le métro et attendit d'arriver en ville. Une fois ceci fait, elle appela une amie qui lui dit qu'elle allait la rejoindre devant la fontaine sur la place principale. Tsu' patienta 1 heure dehors avant que cette dernière arriva, habillé t'elle une mannequin ... Cette fille avait certains moyen mais avait "séduite" Tsu' par sa conduite et son naturelle. La copine en question Ling, l'emmena dans la boite la plus branché de la ville le " Soma Club " tenus par un fils de bourgeois aujourd'hui à Fujito Gakuen. Les deux jeunes femmes pénétrèrent sans aucune difficulté et a peine arriver qu'elle se trémoussèrent sur la piste entouré par de beau garçons. Après une heure de danse tonique, Tsu' alla se poser au bar et commenda un coca cola. Ba oui c'est qu'elle devait etre sage si elle voulait rentrée chez elle. Puis pendant qu'elle siroté sa boisson, elle regardé son amie danser telle une séductrice née, appatant tout les garçons de la boite avec son déhanché. Tsu' en souriait bien sur, mais ce soir elle n'avait pas tellement le coeur à s'amuser. La jeune femme repensé aux paroles de son grand père, et quelques part cela l'inquieté et la terrifier. Elle resta donc sur son tabouret les yeux plongé avec intention sur son index qui fesait le tour du rebord du verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Seiji Nakamaru
Elève de Fuusha Gakuen
Seiji Nakamaru


Masculin
Nombre de messages : 17
Gakuen ? : Fuusha Gakuen
Love : ????
Emploi/Travail : Etudiant
..:: Photo d\'identité ::.. : Vient se détendre [Seiji] Iconseiji05oo4
Date d'inscription : 31/12/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3A

Vient se détendre [Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre [Seiji]   Vient se détendre [Seiji] EmptyDim 1 Fév - 18:51

Seiji ouvrit un oeil, puis deux. Le soleil qui passait entre les rideaux de la fenêtre lui chatouillait le visage depuis un petit moment déjà mais il avait la flemme de se lever. Il avait encore veillé tard hier soir a s'occuper du design de quelques vêtements et franchement il était bien là au chaud sous la couette. Il ne lui manquait plus qu'une jolie fille à ses côtés pour être comblé ! Le brun sourit, non il n'était pas d'humeur a supporter une fille à l'instant, il avait un sérieux mal de crane. Comment cela se faisait-il ? Il n'avait pourtant pas bu d'alcool hier soir. C'était surement le manque de sommeil. Cette semaine avait été pleine de rebondissement, surtout cette rentrée dans ce maudit Fujito Gakuen ! Arf, il était déjà arrivé en retard le premier jour mais il n'avait qu'à s'en prendre qu'à lui-même ! On ne découche pas la veille de la rentrée scolaire ! M'enfin c'était ce qu'il lui était arrivé. Pas qu'il n'ait pas l'habitude de découcher, au contraire cela lui arrivait souvent et ses parents ne disaient plus rien maintenant, mais bon disons qu'il avait un peu oublié qu'il devait aller dans cette nouvelle fichue école parce la sienne avait brûlée pendant les vacances ! Enfin tout ça pour dire qu'il s'était déjà fait remarqué dès le début mais disons que cela ne l'inquiétait pas de trop il avait vu pire et puis ses résultats n'allaient pas chuter du jour au lendemain. Non ce qui le préoccupait beaucoup en ce moment c'étaient ces vêtements qu'il mettaient une plombe à concevoir. C'était bien la première fois que cela lui arrivait. Il n'avait jamais mis autant de temps alors oui cela l'inquiétait énormément. Il ne devait pas gâcher toutes ses chances.

Il se leva d'un coup, chose qu'il n'aurait pas dût faire parce qu'une étrange douleur lui martela tout le crane ! Il tapa son lit du poing ! Dieu que c'était désagréable. Il finit quand même par aller sous la douche et resta au moins vingt bonnes minutes dessous histoire de se détendre et que ce vilain mal de tête passe. Puis il se prépara pour les cours.

La journée se passa normalement sans bagarres cette fois. Pas qu'il était de nature bagarreur mais bon si on le cherchait on le trouvait ça c'était sûr ! Il avait encore eût droit aux regards d'admirations de toutes les filles et même des garçons sans compter ceux de l'équipe de baseball de Fujito Gakuen qui ne pouvaient pas l'encadrer et c'était réciproque. Une journée normal en somme !

Il rentra vite fait chez lui pour prendre une petite collation puis sorti et se dirigea vers les locaux et ateliers de l'entreprise de ses parents. A son entrée toutes les personnes féminines se retournèrent et chuchotèrent entre elles. C'était comme ça à chaque fois il en avait l'habitude. Il se contenta donc de leur faire un sourire et lancer un rapide « bonsoir » puis se dirigea vers la pièce où il avait l'habitude de travailler, seul. Il se mit à la tâche rapidement et deux bonnes heures passèrent sans qu'il n'y fasse attention. Ce n'est seulement que quand deux coups à la porte se firent entendre qu'il leva le nez de sa besogne.


- Oui entrez.

La porte s'ouvrit sur une femme d'âge mure et très belle, sa mère. Elle marcha jusque vers lui et en mettant ses mains sur ses épaules, inspecta le dessus du bureau.

- Seiji, mon chéri, tu devrais arrêter de t'acharner comme cela, tu vas te rendre malade. Cela fait des jours et des jours que tu es sur les mêmes vêtements, pense à t'aérer un peu.
- Je sais maman mais je n'arrive pas à faire ce que je veux, ça m'énerve !


Il poussa un grand soupir.


-Je ne vois pas pourquoi tu dis cela ! Je les trouve très bien. Qu'est-ce que tu veux rajouter de plus ?

Seiji regarda sa mère avec un petit sourire.

- Une chose qui fera que ces vêtements seront ma marque de fabrique et non la votre à toi et papa !


Sa mère ne pût réprimer un petit sourire en lui donnant une tape sur l'épaule.

- Je te reconnais bien là mon fils !


Puis prenant un visage plus grave elle dit :


- Quoiqu'il sen soit tu devrais te reposer un peu. Arrête de travailler pour ce soir. Et mange aussi.
- Ne t'en fais pas j'ai mangé avant de venir. Et puis question de repos ce ne sera pas pour ce soir encore, je dois aller en boite.
- Encore ? Celle des Soma ?
- Oui.
- Bon j'y vais. Amuse toi bien et pense quand même à te reposer.
- T'en fait pas.


Elle partie en lui adressant un petit signe de la main. Le brun s'affala sur son siège et s'étira de tout son long en poussant de grands soupirs ! Elle n'avait pas tord il avait besoin de repos mais bon il avait rendez-vous avec Emi ce soir il n'allait tout de même pas annuler ! Par chance son mal de tête du matin n'était plus qu'un mauvais souvenir. Il se remit à la tâche et une heure plus tard s'arrêta. Il ne lui restait qu'une petite heure pour rentrer chez lui, se préparer et filer jusqu'à la boite de nuit. Il allait encore être en retard mais bon Emi pouvait bien l'attendre.

Ses parents étaient absents, sans doute encore au travail ou quelconque sortie, sa mère ne lui avait rien dit. Il fila sous la douche et dix minutes plus tard il était déjà en train de s'habiller. Un simple jean délavé, une chemise noir ouverte à moitié et des chaussures noires venaient compléter sa tenue. Il se regarda dans le miroir, satisfait.

Vingt-trois heures quinze il était enfin devant la boite. Il n'avait qu'un quart d'heure de retard au final. Si cela se trouve Emi n'était même pas encore arrivée. Il éloigna cette pensée quand il la vit attendre là dans le coin l'air légèrement abattu. Il se dirigea vers elle et un sourire illumina le visage de cette dernière quand elle l'aperçu enfin.


- Emi-chan pardonne moi je suis en retard.
- Ce n'est pas grave mais... j'ai pensé que tu m'avais oublié !
- Comment pourrais-je oublier une si jolie jeune fille ?


Emi gloussa et Seiji ria sous cape. La flatterie marchait toujours avec les femmes ! Il lui tendit son bras et ils commencèrent à marcher vers la porte d'entrée. Les vigils les firent passer sans problème et le monde de la nuit s'ouvrirent à eux. Emi pouvait être fière de se balader au bras de Seiji, surtout que tous les regards étaient tourné vers eux. Mais cela n'effrayait pas le brun qui en avait pour ainsi dire l'habitude. Ils s'installèrent à une table et Seiji entreprit d'aller chercher des boissons au bar. Il se posa sur un tabouret en attendant que le barman vienne prendre sa commande puis regarda autour de lui, c'est ainsi que son regard se posa sur la jeune fille à côté qui avait l'air perdue dans ses pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko01.skyrock.com
 
Vient se détendre [Seiji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Gakuen :: ...:: Centre de Tokyo ::... :: Soma Night Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser