Baka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Well...[Selena J.Duncan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Fumiko
Elève de Baka Gakuen & Membre des Plays Boys
Jin Fumiko


Nombre de messages : 308
Age : 34
Gakuen ? : Fujito Gakuen
Love : So...
Emploi/Travail : Videur au Soma Night Club
..:: Photo d\'identité ::.. : Well...[Selena J.Duncan] 37185meekollipq8wf8gr7
Date d'inscription : 05/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3.B

Well...[Selena J.Duncan] Empty
MessageSujet: Well...[Selena J.Duncan]   Well...[Selena J.Duncan] EmptyDim 25 Jan - 20:57

Il avait passé une veille affreuse et ne parlons pas de sa nuit où encore une fois ce maudit rêve l’avait hanté. Toujours le même, revenant sans cesse, sans qu’il ne puisse sans rappeler au petit matin, bien qu’il lui laissait une désagréable sensation à chaque fois. Il s’était tout de même tant bien que mal lever ce matin, malgré qu’il n’eut pas cours avant 10 heures. Vous me direz alors pourquoi donc s’était il levé ? Un miracle ? Non, bien que… A vrai dire, il n’avait guère le choix. Et oui, les retombées de la dernière fois. Pour avoir eut un retards conséquent, avoir insulté le prof et abimer le mur en frappant dedans, la punition n’avait pas tardé en tomber. Et au lieu d’une heure de colle somme toute banale, le professeur pour s’assurer que Jin ferait bien sa punition, lui avait sommé de venir en ce début de matinée rédiger une dissertation sur on ne sait quel sujet tandis que le professeur donnerait cours à ses élèves de deuxième année. Et le connaissant, il avait tout intérêt à y aller. Et à arriver à l’heure voir en avance.



Ainsi donc, il avait bien du se lever, puisant dans sa micro volonté et maudissant autant qu’il pouvait ce professeur, et tout ce qui tournait autour par la même occasion. Assis sur le rebord de son lit, il se leva et regarda le miroir face à lui. Hum. Il essaya de remettre en place ses cheveux, sans que cela donne quoi que se soit. Bah une douche les remettraient surement en place. Il se dirigea donc vers la salle de bains, après avoir prit des vêtements propres dans son armoire. Une fois cela fait, et habillé, il prit quelque chose à manger, puis attrapant son sac par la lanière, le mettant en travers de son épaule, il quitta le hangar. Et puisqu’il était en avance autant y aller à pieds. Le bus n’étant pas son mode de transport préféré, souvent bondé, rien que le simple fait de le prendre , lui mettait les nerfs à vifs pour le reste de la matinée. Plongé dans ses pensées, il ne mit pas longtemps à atteindre son lieu de destination. Fujito gakuen. Un léger soupire passa ses lèvres tandis qu’il passait la grille d’entrée.



Traversant la petite cour où grouillaient déjà nombres d’élèves en cette heure si matinale, il jeta un coup d’œil aux alentours sans y porter un réel intérêt, puis se dirigea vers le hall, tandis que deux filles de première année lui emboitèrent le pas, le suivant de loin et gloussant, il ne se fit pas prier pour le dire de dégager et d’aller voir s’il n’était pas ailleurs, pour rester poli, avec une mauvaise humeur évidente. Il salua quelques personnes qu’il connaissait, bien surpris de le voir ainsi en avance au lycée, puis emprunta les escaliers qui le mèneraient au premier étage, puis au second, là où se trouvaient réunies toutes les salles de cours de l’établissement. La 2A hein…Il ne put retenir un nouveau soupir. Longeant le couloir qui s’ouvrait devant lui, il fut bientôt devant la salle sous le regard des élèves de cette classe qui le regardait avec des yeux ronds, se demandant bien ce qu’il pouvait faire là, les bavardages et chuchotements allant bon train. Après les avoir fusillé du regard, d’un geste il arrangea son sac qui avait légèrement glissé et pénétra dans la salle de classe, accueillit par un



« Tiens Fumiko ! »
Lancé par le professeur. Il ne prit pas la peine de répondre, ou plutôt si, mais son murmure se révela équivalent, même s’il le salua en plus d’un signe de la tête pour s’éviter quelconque remarque ou je ne sais quoi d’autre. Il avança, passant devant le bureau de l’enseignant puis se dirigea vers la table vide qu’il lui avait désigné, comme si rien autour de lui n’existait, plus ou moins fidèle à lui même quoi. D’un geste négligent il posa ses affaires sur la table sans prendre la peine de les déballer, puis s’assit à côté de la fenêtre. S’adossant au dossier de sa chaise il jeta un coup d’œil à la salle, qui avait les yeux rivés sur lui. Hum oui un troisième année ici, c’est vrai que cela faisait poser des questions, à vrai dire c’était plutôt gênant. Il serra les mâchoires, tout ceci commençait à l’énerver au plus haut point, ah ce qu’il pouvait maudire cet enfoiré de prof. Il leva ses pupilles brulantes au ciel puis se détourna, son menton au creux de sa main, il regarda par la fenêtre, se plongeant dans ses pensées, attendant qu’enfin ce maudit cours commence et qu’on lui refile ce qu’il avait à faire, pour qu’il puisse se casser d’ici au plus vite. Fermant les yeux, sommeillant légèrement malgré tout, il ne fit pas attention à la personne qui s’assit à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Selena J.Duncan
Elève de Baka Gakuen
Selena J.Duncan


Féminin
Nombre de messages : 63
Gakuen ? : Fujito
Love : nobody for the moment
Emploi/Travail : élève en 2e année
..:: Photo d\'identité ::.. : Well...[Selena J.Duncan] Tubaow8
Date d'inscription : 25/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 2e année, à Fujito

Well...[Selena J.Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Well...[Selena J.Duncan]   Well...[Selena J.Duncan] EmptyLun 26 Jan - 22:11

Le réveil sonna. Sept heure tapante s' affichait sur le cadran. Selena ouvrit doucement ses paupières. Elle se redressa tranquillement. Elle bailla et s' étira. Elle éteignit son réveil qui continuait de sonner. Fallait tout de même pas réveiller toute la maison! Elle se releva. Elle se dirigea vers son armoire et l' ouvrit. De somptueuses tenues, l' une plus belle que l' autre y étaient accrochés, des chaussures top tendances étaient soigneusement rangés dans les étagère, et des sac et des accessoires ultra fashion y étaient dans des tiroirs. On aurait pu croire qu' elle avait ramené toute sa chambre avec elle, dans cette école. Mais ça, ce n' était que le quart...
Elle opta pour mettre un tee-shirt vert-turquoise de chez Chanel, à décolleter en V, et dont le bout de manches formaient de petites vagues. Elle mit un beau slim de chez Gucci, avec une ceinture doré Dolce Gabana. Elle porta des escarpins bleus, de chez Dior, et un beau sac à main Prada, de couleur argenté. Le tout était hyper branché, et faisait ressortir le teint de sa peau, qui était naturellement blanche..
Elle avait orné ses poignets de fins bracelet, elle avait mis autour de son cou une jolie chaîne en argent avec un pendentif en forme de coeur, et elle mit des belles boucles d' oreilles qui pendaient et qui se balançaient chaque fois qu'elle bougeait de la tête.
Elle se regarda dans une glace, qui était sur une des portes de son armoire. Elle se mit du khôl autour de ses grands yeux, pour bien les mettre en valeur, et seulement du gloss pour bien montrer le contour de ses lèvres pulpeuses. Elle n' avait pas besoin de mettre du mascara, vue qu'elle avait les cils longs et naturellement recourbés. Et elle n'avait pas besoin de s'en tartiner de maquillage, alors qu'elle était bien jolie comme ça !
Mais la jeune fille se rendit compte qu'il y avait un « hic » dans tout ça... Mais oui, quelle baka ! C'était dans une école japonaise qu'elle allait, pas à un concours de beauté ! Elle se dépêcha de se rechanger, et mis son uniforme. Elle garda seulement sur elle ses bijoux, et laissa son maquillage.
Elle descendit prendre son petit déjeuner dans la cuisine. Elle engloutit ses céréales, et alla chercher son chauffeur, pour qu'il l'emmène à l'école.
Une fois arrivées devant le grillage, la turque descendit de la voiture et courut dans le bâtiment. Elle se dépêcha de rejoindre sa classe. Elle y trouva ses deux copines: Ayumi, une fille blonde très coquette, et Tchii, une adorable fille aux boucles irlandaises. Elles se firent la bise.
Le professeur entra dans la classe. Mais elles ne firent pas attention à lui. Elles continuèrent leur discussion.
Soudain, un jeune homme entra. Ce n'était pas un deuxième année, mais un troisième année. Attendez une minute... Selena semblait reconnaître ce jeune homme... Mais c'était... Jin ??? Qu'est-ce qu'il faisait là ??? Elle l'avait rencontré il y a quelques jours sur un terrain vague... Et leur rencontre était plus ou moins amicale... C'était vraiment à se demander ce qu'il faisait ici...

- Oui, je disais donc pour ce sac... Oh ! Selena, tu m'écoutes ?

La jeune fille qui le regardait depuis un long moment déjà, fut tiré de sa rêverie. Elle reporta son attention sur son amie. Mais elle ne cessait de jeter des regards furtifs au garçon...
Au bout d'un moment, comme cette conversation commençait à l'ennuyer, et que Jin l'intriguait de plus en plus, elle les laissa, et alla le voir.
La jeune orientale accosta ses mains sur le bureau du brun. Au début, elle demeura silencieuse. Elle l'observa alors qu'il avait les yeux fermé, regardant ses cils bruns, son nez, sa bouche. Elle le dévisageait, quoi.
Elle jeta un regard envers ses copines, qui lui lançait un regard interrogateur.
Puis, elle finit par sourire. Ah làlà ! Il était toujours là, quand elle ne s'y attendait pas !
Elle porta de nouveau son attention sur lui :

- Ohayo Fumiko-san !
Dit-elle, en passant une main dans sa tignasse brune, s'amusant à les ébouriffer.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Fumiko
Elève de Baka Gakuen & Membre des Plays Boys
Jin Fumiko


Nombre de messages : 308
Age : 34
Gakuen ? : Fujito Gakuen
Love : So...
Emploi/Travail : Videur au Soma Night Club
..:: Photo d\'identité ::.. : Well...[Selena J.Duncan] 37185meekollipq8wf8gr7
Date d'inscription : 05/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3.B

Well...[Selena J.Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Well...[Selena J.Duncan]   Well...[Selena J.Duncan] EmptyJeu 29 Jan - 22:07

Ah comme il aurait aimé rester un peu plus dans son lit. Non en fait, pourquoi pas toute la journée ?! Dormir plutôt que d’être ici. Où plutôt tout que d’être ici. En effet, le lycée et lui cela faisait plutôt deux. L’école en générale finalement. L’année dernière il avait été viré à cause de son comportement, il était violent de nature, mais il n’avait fait aucun effort pour améliorer quoi que se soit, que se soit au niveau de son comportement, que de ses résultats scolaires, et finalement son expulsion l’avait bien arrangé. Mais même s’il avait pensé cela la semaine suivant, il changea vite d’avis. L’école et lui ça faisait deux certes, pourquoi n’avait il pas arrêté alors, puisqu’il en avait eut l’occasion ? Malgré tous ses défauts, il était volontaire, une caractéristique qu’il avait acquis au fil des années, et qui lui avait bien servis pour s’en sortir pendant toutes ses années, de même, cet échec, il ne pouvait pas le laisser passer, et avoir ce diplôme ne pouvait qu’être positif parmi les sombres échecs que lui semblaient être sa vie. Alors il était revenus.



Partit dans ses pensées, il commença à sombrer dans ce qui pouvait s’apparenter à une rêverie annonçant un prochain sommeil. Pas bon ça. Mais pourquoi résister. De toute façon il était certain, que dès que le cours commencerait ce baka de prof veillera à ce qu’il soit éveillé. Alors autant profiter de ce moment de répit. Ce lever si tôt… Passe encore, mais fallait il vraiment qu’il doive passer les deux heures à venir en 2.A. En fait cela n’avait guère d’importance, mais cela portait atteinte à son égo tout de même. Immobile, les yeux fermé, pourtant il bouillait à l’intérieur de lui même. Et le temps semblait prendre un malin plaisir d’égrener les secondes et les minutes avec la plus extrême lenteur. Il faut dire qu’il n’était guère patient. Malgré tout il resta bien sagement assis à sa place. On aura tout vu. Mais là n’était pas le seul fait surprenant venant de sa part. Celui que l’on devrait noter en premier, c’était que cela devait bien être le première fois qu’il assistait à une punition qu’un enseignant lui avait donné. Vous parlerez de miracle, ça se pourrait bien…Pure utopie. Il prenait sur lui, et essayait de faire des efforts, alors Tsu’ bien n’est ce pas ?Tsss. Il la maudit intérieurement. Encore fallait il que cela dure toute l’année.



Alors qu’il divaguait à moitié dans les bras de Morphée, il sursauta brusquement lorsque quelque chose lui ébouriffa les cheveux, tandis qu’il lui sembla reconnaître son nom dans ce cri hystérique qui pouvait s’apparenter à un bonjour. Il serra les mâchoires à s’en faire mal. Se contrôler hein…Dur. Il inspira, puis ouvrit un œil sur la personne qui se trouvait à ses côtés. K’so. Il faillit s’étouffer lorsqu’il la vit… Selena. Il l’avait rencontré il y a quelques jours sur ce terrain vague et à vrai dire leur rencontre ne s’était pas passé exactement comme on pourrait le penser, bien qu’elle ai terminé mieux qu’elle n’ai commencé, il n’en restait pas moins que ça avait plutôt chauffé entre eux deux. Pourquoi venait elle lui parler ? A vrai dire même si il aurait préféré plutôt crever que de dire cela, il était plutôt content. Surprit serait peut être le mot qui conviendrait le mieux ici. Ce n’était pas comme s’il la connaissait très bien, à peine une connaissance, il ne savait d’elle que son nom. Et lui qui n’était pas des plus sociable, n’allait surement pas lui sauter au cou. Surtout après ce qu’elle venait de faire. Il avait déjà eut du mal ce matin à ce que ses cheveux ressemblent à quelque chose ce n’était pas pour que quelqu’un vienne en rajouter ! Il prit la parole, un peu plus sèchement qu’il ne l’aurait voulu au départ



« Qu’est ce que tu veux ?! »



Ce qui pouvait surement s’apparenter à, qu’est ce qu’il y a ? ou encore à tu as des questions ? ou tout autre dans le genre. Pas de bonjours rien, mais il ne fallait guère sans étonner, il était plutôt rare qu’il le fasse sauf avec ses amis les plus proches, mais après tout cela collait parfaitement avec l’image qu’il avait au sein de cette école. Néanmoins, il se rattrapa quelque peu, ouvrant les deux yeux et se radossant au dossier de sa chaise, en esquissant ce qui pouvait ressembler à un sourire, juste aux coins de ses lèvres. Bien qu’elle n’était la première personne qu’il avait envie de voir à cet instant, sa présence pouvait se révéler bénéfique en y repensant. Au moins, cela le sortait de l’ennui qui le guettait.
Revenir en haut Aller en bas
Selena J.Duncan
Elève de Baka Gakuen
Selena J.Duncan


Féminin
Nombre de messages : 63
Gakuen ? : Fujito
Love : nobody for the moment
Emploi/Travail : élève en 2e année
..:: Photo d\'identité ::.. : Well...[Selena J.Duncan] Tubaow8
Date d'inscription : 25/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 2e année, à Fujito

Well...[Selena J.Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Well...[Selena J.Duncan]   Well...[Selena J.Duncan] EmptyVen 27 Fév - 19:42

Selena sursauta quelque peu de la réaction du jeune homme. Avec lui, il fallait s'y attendre... Mais comment pouvait-elle le savoir ? Ses amies, et quelques élèves, s'étaient tournés vers elle, la regardant avec étonnement. Peut être parce qu'elle était la seule à pouvoir l'approcher ainsi ? C'était quand même une terreur dans ce lycée celui-là... En tout cas, elle seule avait l'audace de lui parler, ou de se comporter avec lui comme elle le voulait. L'autre jour, elle lui avait bien montré qu'elle ne se laissait pas facilement intimider. Malgré la gifle qu'elle avait reçu. Cela l'avait marqué. Et c'était presque si elle sentait encore les brûlures produites sur le coup....
La jeune fille se demandait pourquoi est-ce qu'il était aussi agressive. Quels tristes évènements avaient pu se passer dans sa vie pour qu'il puisse réagir de cette façon ?

- Eeeh relax ! Il faut arrêter d'abuser de la cocaïne, ça ne te réussis pas !
Dit-elle avec un sourire en coin.

Bon, elle était un peu méchante là, mais il était vrai qu'il avait l'air fatigué. A croire qu'il avait fait la fête toute la nuit...
Il avait l'air bien mécontent de la voir. Il ne semblait pas apprécier sa présence. Malgré le drôle de sourire qu'il lui fit. Qui ressemblait plus à un rictus qu'autre chose...

- Qu'est-ce que tu fais ici ?
Demanda t-elle, avec un petit sourire moqueur en coin.

Elle le regarda de haut en bas. Cela ne lui ressemblait pas de venir assister à un cours des deuxième année. Surtout, qu'est-ce qu'il en ferait ? Car il avait sûrement déjà acquis les lacunes de son année précédente. A moins qu'il voulait approfondir ses connaissances. Mais cela l'étonnerait. Après tout, qu'est-ce qu'elle en savait ? Elle ne le connaissait pas. Mais elle avait du mal à le voir bien sagement assis à un bureau, écoutant attentivement un cours. Elle pensait que sa présence était dû au professeur qui lui avait sûrement demandé de venir, pour lui donner une punition ou quelque chose comme ça. C'était la réponse la plus approprié qu'elle se donnait.
La turque jeta un bref regard à ses copines, aussi étonnées qu'elles soient, qui lui faisait des signes pour qu'elle puisse venir les rejoindre...


hj: désolé, c'est un peu court, mais j'ai pas pu faire mieux -_-' ! j'étais à court d'inspiration....
Revenir en haut Aller en bas
Jin Fumiko
Elève de Baka Gakuen & Membre des Plays Boys
Jin Fumiko


Nombre de messages : 308
Age : 34
Gakuen ? : Fujito Gakuen
Love : So...
Emploi/Travail : Videur au Soma Night Club
..:: Photo d\'identité ::.. : Well...[Selena J.Duncan] 37185meekollipq8wf8gr7
Date d'inscription : 05/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3.B

Well...[Selena J.Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Well...[Selena J.Duncan]   Well...[Selena J.Duncan] EmptyVen 27 Fév - 21:22

Il était maintenant parfaitement réveillé avec l’aide de la brunette. Son regard parcourut la salle. Quelques élèves s’étaient retournés vers eux, les yeux ébahis, et les chuchotements faisaient bon train. Pourquoi ? il ne voulait pas savoir, il n’en avait que faire de ces idiots. En fait ce n’était pas tout à fait vrai…Il leur aurait bien dit d’aller se faire voir et de regarder ailleurs, mais d’un il y avait le prof, et il ne voulait pas s’attirer plus encore ses foudres, et de deux en réagissant ainsi, il ne ferait qu’empirer les choses et attirer un peu plus l’attention sur lui. Eh merde. Il poussa un soupir. Il ne put s’empêcher néanmoins de jeter un regard noir et brulant sur un élève qui le regardait un peu trop avec insistance. Ce dernier ce retourna immédiatement, et les autres imitèrent.

Dans ce lycée, le groupe des Play boys était respecté et admiré. Il n’était pas difficile d’obtenir ce que l’on voulait lorsqu’on en faisait partit. Admiré, il ne savait pas s’il l’était, et d’ailleurs il trouvait cela un peu stupide, il n’était pas un modèle, loin de là. Qu’en à respecté, il n’y avait pas à douter. Ou plutôt, craint serait aussi le bon mot, surement le mieux. Il n’était pas le meilleur lorsqu’il fallait se battre, mais il était surement le plus agressif et le plus violent des cinq membres. Et on ne comptait plus le nombres d’élèves qu’il avait envoyé à l’hôpital. Et même s’il s’était calmé cette année ci, peu avait vraiment l’audace de l’approcher. Face aux Play boys tous étaient surfaix, cela ne l’avait jamais vraiment dérangé. En était ce ainsi encore aujourd’hui ? Il ne pouvait pas répondre à cette question. Pas encore.

Chassant ses pensées, il reporta son attention sur la jeune fille. Qu’elle vienne lui reparler après ce qu’il lui avait fait l’intriguait quelque peu. Vraiment elle avait du culot tout de même ! C’était bien. Selena lui rappelait quelque peu Tsurara, où encore Nana. Il fallait avoir un fort caractère pour lui résister. Rien n’avoir avec toutes ces autres dindes qui peuplaient ce lycée qui gloussaient sans la moindre raison. Des dindes peut être, cela ne l’avait pourtant pas empêcher de sortir avec nombre de ces filles. Qu’elle ironie. La voix de la lycéenne le rappela sur terre

[Selena] - Eeeh relax ! Il faut arrêter d'abuser de la cocaïne, ça ne te réussis pas !

Quoi ?! Relax..tu parles. Intérieurement il bouillait. Des éclairs traversèrent ses pupilles. Il allait la tuer, c’était certain. A moins que se ne soit l’inverse. Et sur le coup, il regrettait amèrement d’avoir ne serait penser qu’un instant qu’il était content de la voir. Il sera son poing jusqu’à ce que les jointures de ses doigts blanchissent. Il fallait qu’il arrête de réagir, ainsi au quart de tour, d’être aussi impulsif. Et cela, contrairement à la cocaïne, à laquelle en passant il n’avait touché, ne lui réussissait pas. Il le savait. Mais c’était plus facile à dire qu’à faire. Pourtant il semblerait qu’il y arrive plutôt bien, ne ? Il ne lui avait pas sauté dessus après tout . Pour le moment… passé un temps, il était certain qu’il lui aurait fait ravaler ces paroles. Un long silence s’était installé entre eux. Desserrant les dents, il répliqua alors sur un ton froid qui masquait assez mal son énervement

« Je prend pas de drogue mais peut être que je devrais…»

[Selena] - Qu'est-ce que tu fais ici ?

Ce qu’il faisait ici ? Bonne question ! Elle avait vu juste en pensant qu’il était ici, sous la volonté du professeur, pour accomplir la punition qu’il lui avait donné. Pour son plus grand malheur d’ailleurs. Mais ça c’était une autre histoire. Il la vit jeter un coup d’œil derrière, vers ses copines. Sans vraiment savoir pourquoi, cela l’irrita, son cœur se serrant une seconde. Léger froncement de sourcil, mais il le fit vite disparaître, laissant place à un fin sourire pour répondre à la question

« Ce que je fais ici ?! Enfin, je suis venu pour toi ! Tu me manquais ...»

Il se leva brusquement et l’embrassa. Les regards étaient maintenant tous fixés sur eux. Il n’y avait pas de doute aux moins maintenant ils auraient des raisons valables de chuchoter entre eux. Se redressant, un grand sourire était accroché à ses lèvres, ce qui était plutôt rare d'habitude, du moins quand il était normal. Il se rassit sans attendre que l’enseignant le lui demande, car vu le regard qu’il lui jetait il était évident qu’il n’aurait pas manqué de lui faire une remarque acerbe. Pourquoi ne lui avait il pas simplement dit qu’il était là pour faire sa punition ? Allez savoir ?! En tout cas, il se marrait bien. Pas sur que se soit la même chose pour celle a qui il avait fait cela… I lespérait juste qu'elel n'allait pas réagir violement. Il glissa son regard sur la jeune fille.

« Tu t’assois à côté de moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Selena J.Duncan
Elève de Baka Gakuen
Selena J.Duncan


Féminin
Nombre de messages : 63
Gakuen ? : Fujito
Love : nobody for the moment
Emploi/Travail : élève en 2e année
..:: Photo d\'identité ::.. : Well...[Selena J.Duncan] Tubaow8
Date d'inscription : 25/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 2e année, à Fujito

Well...[Selena J.Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Well...[Selena J.Duncan]   Well...[Selena J.Duncan] EmptyVen 27 Fév - 23:00

Selena savait bien qu'elle agaçait de plus en plus le jeune homme. Et elle y comptait bien... Cela l'amusait. Elle ne s'était jamais attaqué en quelque sorte, à des élèves populaires. D'ailleurs, au collège, elle faisait carrément partie des impopulaires. Elle s'en fichait. Elle ne cherchait pas à l' être. Bon, il fallait bien admettre que parfois elle en rêvait. Mais en réfléchissant bien, à quoi bon cela la menerait ? En tout cas, il fallait être courage pour chercher soi-même ses ennuis. Même si elle risquait de se mettre tout le monde à dos...
Elle regarda intensément le jeune homme, et avec le même petit sourire en coin , elle lui répondit :

- Hee, tu as raison ! Tu aurais une raison valable pour te promener dans les couloirs, avec une mine déterrer !
ajouta t-elle, avant de rire moqueusement.

Quand elle s'y mettait, elle pouvait être une véritable peste. Peut être qu'elle n'avait jamais été populaire, mais au moins, elle avait du caractère. Elle se souvenait du garçon dans son collège auquelle elle lui cherchait des noises. C'était comme avec Jin, elle prenait un malin plaisir à le chercher. Même si elle le trouvait, elle ne que satisfaite. Elle était une vrai chieuse de service. Surtout qu'aussi, elle arrivait bien à les envoyer balader... Les plus faibles, et les plus craintifs, ne se gênait pas pour parler d'elle à ses professeurs.
Hélas, malgré son arrogance, personne ne pouvait lui faire une remarque désobligeante sur ses notes, vue qu'elles étaient des plus remarquables. Une élève brillante. A chaque fin de trimetre, on voyait partout des "Félicitation !".
Le sourire de la jeune fille s'aggrandit à la réplique du japonais. Elle savait que c'était de l'ironie pure, et cela prouvait qu'elle énervait le garçon bien plus qu'elle ne le pensait. Cela amusa d'avantage la jeune française.

- Ooooh, comme c'est gentille... Mais c'est mi-gnnnonnnnnnnn...
dit-elle, pour se moquer d'avantage.

Mais ce qui arriva ensuite fit retomber son sourire. Jin se releva brusquement, et l'embrassa. Devant tout le monde. Ce qui était une situation des plus génante. C'était la surprise totale !
Au cours de ce baiser, quelque chose d'étrange l'envahir. Un mélange de chaud et froid...
Quand il fut romput, on pouvait voir ses joues s'empourper. La turque tourna lentement la tête vers le tableau. Le professeur avait un regard qui semblait être noir.

- Duncan-san ! Assis-toi, tu perturbe mon cour, encore une fois....

Elle se tourna vers ses amies, qui la regardèrent bizarrement. Elle avait bien envie de retourner s'asseoir à côté d'elles... Mais elle savait qu'elles allaient la bombarder de questions, et qu' Ayumi lui ferait encore tout un discours sur les "danger de la puberté ". Elle regarda ensuite les autres élèves, qui chuchotaient tous à son sujet. Elle avait envie de leur crier de se mêler de ce qui les regardait, mais s'énervait ne servait à rien...
La jeune fille se tourna de nouveau vers le jeune homme. Celui-ci lui demandait si elle voulait s'asseoir à côté de lui. Une autre fille aurait préféré prendre la fuite, mais pas elle. Elle s'efforça de lui faire son plus beau sourire, et de lui dire :

- Oh, mais avec plaisir chéri !

Bien qu'on lisait le contraire dans ses yeux. Une envie de meurtre.... Elle s'assit donc à côté de lui. Elle avait envie de lui demander pourquoi il avait fait ça. Mais la réponse était évidente : pour la ridiculiser. Et puis, le professeur vint vers eux. Il donna une feuille à Jin. C'était un QCM. Puis, il s'adressa à l'adresse de Selena :

- Si tu voulais te mettre à côté de ton amoureux, il fallait le dire plus tôt ! Au lieu de faire tout ce cirque...
ajouta t-il, avant de revenir vers le tableau.

Il eut des rires. La turque regarda Jin. Un seul mot se fit entendre de sa bouche, avec vocifération : Baka !
Revenir en haut Aller en bas
Jin Fumiko
Elève de Baka Gakuen & Membre des Plays Boys
Jin Fumiko


Nombre de messages : 308
Age : 34
Gakuen ? : Fujito Gakuen
Love : So...
Emploi/Travail : Videur au Soma Night Club
..:: Photo d\'identité ::.. : Well...[Selena J.Duncan] 37185meekollipq8wf8gr7
Date d'inscription : 05/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3.B

Well...[Selena J.Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Well...[Selena J.Duncan]   Well...[Selena J.Duncan] EmptyJeu 5 Mar - 23:45

[Selena] « Hee, tu as raison ! Tu aurais une raison valable pour te promener dans les couloirs, avec une mine déterrer ! »

Ah toujours ce petit sourire en coin qui l’irritait au plus haut point. Il n’avait qu’une envie, lui faire ravaler. Cette peste voulait vraiment sa mort. Il arrivait à se demander si finalement il ne préférait pas les jeunes filles mignonnes et sages et sans aucun intérêt, qu’il avait l’habitude de côtoyer, et qui n’osaient pas le chercher et le provoquer à tout bout de champs comme le faisait Selena. Mais ce n’est pas cela qui le perturbait sans doute le plus.
Avait il vraiment une tête de déterré ? C’est vrai qu’il avait passé une veille affreuse et avait très mal dormit , mais il ne fallait pas abuser non plus. Du moins il espérait. Il lâcha un soupire.

« J’en déjà ai une. Celle de savoir que malheureusement le jour de ta naissance n’était pas une erreur ! »

Elle avait peut être du caractère, et de la répartie, il n’était pas en manque non plus.
Son ennuie avait totalement disparu maintenant, une chose dont il lui était redevable, même si elle l’agaçait au plus haut point, mais ça ce n’était pas vraiment nouveau, de toute façon, impulsif et souvent irrité pour un rien, il ne fallait pas s’étonner. Il avait vraiment du travail à faire s’il voulait s’améliorer. Néanmoins, comment rester impassible lorsqu’on vous cherche et cela avec insistance ?! Rester passif et sans prendre plein la gueule ? certainement pas. Ce n’était pas vraiment son genre.

[Selena] « Ooooh, comme c'est gentil... Mais c'est mi-gnnnonnnnnnnn... »

Elle se moquait de lui c’était évident, mais après tout il faisait de même avec elle. Car il était clair que ce qu’il avait dit, comme quoi il était ici pour elle parce qu’elle lui manquait était une pure invention. Qu’elle ironie vraiment d’avoir dit cela. Alors qu’il avait faillit s’étrangler lorsqu’il avait vu que la jeune fille faisait partie de la 2-A. Néanmoins elle ne garda pas longtemps son sourire moqueur, et cela pour le plus grand plaisir de Jin. L’embrasser avait fait de l’effet. Les chuchotements allaient bon train. D’ici ce soir, une grande partie de l’école serait au courant. Malheureusement pour elle, on allait maintenant plus la lâcher. Mais il ne se faisait pas trop de soucie pour la jeune fille. Un léger sourire ironique flotta un instant sur ses lèvres. Il fut tiré de ses pensées par la voix du prof qui n’en pouvait plus de contenir son agacement

[professeur] « Duncan-san ! Assis-toi, tu perturbe mon cour, encore une fois.... »

Un sourire sarcastique vient orner ses lèvres. Encore une fois hein ?! Il en s’en étonna guère.
Son regard posé sur elle, il la vit se retourner de nouveau vers lui et lui répondre avec un grand sourire, aussi factice que sa gentillesse

[Selena] « Oh, mais avec plaisir chéri ! »

Le regard qu’elle lui porta à cet instant, ce regard meurtrier, valait bien tout ce qu’il avait enduré. Intérieurement, il jubilait. Ainsi, sans vraiment avoir le choix, elle s’assit à ses côtés. Pourquoi, après tout elle avait bien le choix, elle aurait bien pu retrouver ses amies. Il leur jeta d’ailleurs un regard avant de s’en désintéresser rapidement, posant de nouveau son regard sombre sur sa compagne. Le cours venait de commencer. Le professeur s’approcha d’eux et lui tandis une feuille, qu’il prit à contre cœur. Un QCM ?! Ah non, il avait horreur de ça. Il ouvrit la bouche pour protester, mais l’enseignant lui coupant la parole avant même qu’il ne prononce quoi que se soit, s’adressant à sa camarade

[Professeur] « Si tu voulais te mettre à côté de ton amoureux, il fallait le dire plus tôt ! Au lieu de faire tout ce cirque... »

Un instant, il resta interdit après ce que venait de dire ce crétin de prof. Mais cela ne dura pas longtemps, et il se joignit aux rires qui secouaient la classe, faisant entendre le sien aussi. Il ne riait pas souvent, cependant, il trouvait cette situation particulièrement hilarante. Ca l’était surement moins pour miss Duncan qui devait maintenant le détester plus encore, son « baka » retentissant, le confirmant. Les rires finirent par s’éteindre peu à peu, sous les injonctions de l’enseignant qui était retourné au tableau, et qui décidemment ne comprenait rien à ce qui se passait. Et tandis que celui ci commençait à écrire son cours, le jeune homme chuchota à l’intention de sa voisine de table sur un ton moqueur

« Alors chérie… c’est toujours avec plaisir ?! »

Il effaça le sourire qu’il avait depuis le début, et l’ignora, comme si rien ne s’était passé jusqu’à maintenant. S’accoudant sur le rebords de la fenêtre à côté de laquelle il était assis, il porta son attention sur sa punition, puisqu’il en était ainsi, et se décida muni de sa micro volonté, à sortir ses affaires de son sac. Ah merde décidément on aurait tout vu. Il ne doutait point que le professeur devait triompher intérieurement de l’avoir enfin attraper dans ses filets et de lui faire faire sa maudite punition. Il retient un soupire qui résumait finalement assez bien les deux heures à venir….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Well...[Selena J.Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Well...[Selena J.Duncan]   Well...[Selena J.Duncan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Well...[Selena J.Duncan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena J.Duncan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Gakuen :: ...:: Baka Gakuen ::... :: 2ème Etage :: 2-A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser