Baka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De Bon Matin (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De Bon Matin (Libre) Empty
MessageSujet: De Bon Matin (Libre)   De Bon Matin (Libre) EmptyDim 28 Sep - 20:30

Yatta :crack: une nouvelle journée qui commençait pour Keisuke ainsi que pour tout les autres, le bad boy n'avait pas l'habitude de se lever si tard pour se rendre en cours mais son professeur de chimie avait déserté le front à la suite d'un accident de vélo, une vraie petite nature quand on sait que Keisuke viendrait en cours même avec 40 de fièvre.
Depuis quelques jours, il n'arrêtait pas de penser à cette fille, qu'il avait rencontré dans les couloirs du lycée lorsqu'il se rendait au gymnase pour entretenir son corps d'athlète que bon nombre de fille avait vu en ce début d'année, hors, tout le monde savait bien que ce n'était pas du genre de Keisuke de penser à une fille surtout de si bon matin, bon, il aimait jouer les séducteurs, briser les coeurs et sentir cette chaleur après une nuit passait avec l'une d'entre elle mais de loin à penser à elle le surprenait.

Il décide d'oublier ses pensées d'un autre genre pour aller sous sa douche :kawai: pour se débarrasser de toute les impuretés de la nuit, peu après, il se sécha les cheveux et s'habilla classe comme tous les jours avant de prendre le bus direction sa raison de vivre : Baka Gakuen ! Un lycée plein de charme qui est aussi le terrain de chasse du club des playboys d'ailleurs il croisa son meilleur ami Shuji Hideaki avec lequel il bavarda un peu avant de se rendre à la cafétéria seul puisque Shuji-san décida d'aller à la bibliothèque pour terminer son devoir chose que Keisuke avait fait le jour même de sa distribution.

Il entra dans la grande salle qui sentait bon lees herbes aromatiques et les bon beignets de Madame Osama qui était la chef des cuisines dans cette établissement. Elle tenait la cafétéria pendant la première tranche de la matinée avant de se rendre en cuisine pour superviser la préparation du déjeuner mais elle connaissait chaque ancien élève sur le bout des doigts d'ailleurs bon nombre d'entre eux la respectait.
Keisuke baissa la tête en signe de respect puis prit place sur une table en lisant le journal du jour, il ne fut pas surpris de voir en première page la découverte d'un squelette de dinosaure au sein même de la ville de Pékin hautement polluée par 'industrie depuis quelques année, les vapeurs chimiques avaient dues creuser le sol jusqu'à ce tas d 'os bien conservés.

Sushi (c'est son surnom) avait une passion le journalisme, il aimait tout savoir, cela passait par la lecture du journal chaque matin mais aussi par un petit tour par la salle informatique afin de connaître au jour de le jour le classement des meilleurs titres à écouter toutefois enquêter sur les filles du lycée faisait aussi partie de ses passe-temps favori puisque connaitre une cible avant de l'aborder était le maître mot dans toute stratégie de séduction :mdr:
Yoshida junior lisait tranquillement son journal en buvant sa tasse de thé sans vraiment se soucier de ce qui se passait autours de lui lorsqu'une jeune fille de deuxième année avec laquelle il avait passé la soirée vint à sa rencontre.
Elle le regarda avec un air dont il connaissait bien la signification, la pauvre ignorait totalement qu'elle avait obtenue une note bien en dessous de la moyenne après sa prestation d'hier. C'est alors sans se douter une seule seconde de son échec qu'elle salua Keisuke en lui sautant au cou, ce dernier la repoussa froidement et ne prit même pas la peine de la regarder, d'une voix froide et désintéressait il lui dit :


"Gomen Nasai Yumi ! Tu ferais mieux de sauter au coup de quelqu'un d'autre... Je ne suis pas intéressait par les gamines de ton genre !"

Il continua de lire son journal en tournant la page alors que la pauvre Yumi s'en allait en pleure, il se frotta les oreilles comme si une petite miette de sa peine avait réussit à s'accrocher malgrè tout à son oreille néanmoins c'était peine perdu quand on sait que même la pierre la plus dure est capable de dégager de la chaleur.
Sushi continua de lire paisiblement son journal en attendant que l'heure de son prochaine cours sonne tout en continuant de boire son thé chaud..
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : De Bon Matin (Libre) 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

De Bon Matin (Libre) Empty
MessageSujet: Re: De Bon Matin (Libre)   De Bon Matin (Libre) EmptyDim 28 Sep - 22:00

Depuis voila quelques mois la jeune Yoshida avait quitté la résidence "familiale" pour venir s'installer chez son grand père a qui elle vouyait un amour incommensurables mais aussi une admiration sans faille. Qu'elle en est la raison ? hummm disons que s'éloigner de sa prétendus famille, la soulager quelques peu. Malgrès qu'elle aimer ou du moin apprécier et estimer énormément Ino et Keisuke il n'en était pas de meme pour la mère de ces derniers. La raison était encore une fois simple. Cette femme était avec le père de Tsu' alors qu'il était déja marié a la génitrice et vrai mère de Tsurara. Alors meme si elle avait eu quelques bons moment avec cette femme qui avait essayer temps bien que mal de la voir comme une seconde fille, la jeune Yoshida n'en avait pas ressentit le besoin n'y meme l'envie.

Bref ce matin la, Tsu c'était lever de bonne heure car le l'infirmière devait faire une prise de sang a Ojisan .... La miss avait tout préparer pour la jeune cadre de santé et enfin prépara le petit déjeuner pour elle et son grand père. Pendant qu'il déjeuner beaucoup de chose sortir de la bouche de son grand père, comme Ken qui revenait sans sesse dans sa bouche. Apparemment il apprécier énormément le jeune bricoleur. Mais il parla également du père de Tsu. La jeune femme rétorqua qu'elle ne le voyait très peu et qu'elle s'en satisfesait pour le moment. Puis vint le tour de sa belle mère et d'Ino. Là la jeune nippone rétorqua qu'il lui arrivait d'aller chercher la gamine a l'école et la racompagné a la maison ou elle gouter ensemble, mais pour sa belle mère elle ne dit rien. Et enfin Keisuke fut le dernier mot prononcer par le grand père. Pas grand chose a dire sauf qu'elle l'apercevais de temps en temps au lycée. Le vieil homme demanda alors a la jeune nippone de lui donner des nouvelles de toute la fille ce qu'elle vit comme une corvée.

Suite a ce début de matinée catastrophique la jeune femme s'habilla légèrement pour une fois. C'est a dire ? hummm c'est vrai que voir Tsu' féminine n'était pas donner xd. Bon ba elle enfila ... non sans rire elle ne s'habiller jamais féminine au grand regret de son grand père et de son père. Comme d'habitude elle ce vetis de son uniforme scolaire qu'elle mettait avec fierter. Puis avant de sortir de chez elle la jeune femme prit son sac de sport pour l'entrainement de basket et embrassa tendrement son grand père qui lui rappela sa requete.

Elle partit donc seul en direction de Fujito Gakuen. [...] Une fois la longue marche terminer elle pénétra dans l'enceinte de l'établissement et monta au premier etage pour aller a la bibliothèque pour rendre un livre qu'elle avait emprunter. C'est alors qu'en sortant de la bibliothèque elle ce fit bousculer par une fille qui semblait boulverser. Elle fut au premier abord surprise mais quand elle entendit quelques filles jacasser sur le compte de sa soeur, la jeune femme roula des yeux.
Elle ce dirigea donc vers l'endroit ou semblait etre son frère et quand elle ouvrit la porte de la petite cafétéria elle le vit en train de lire le journal.
La jeune femme avança vers lui pas trop trop motiver, mais quelques part sa lui permetterais d'avoir des nouvelles de la famille et ainsi s'aquitter de la requette de son grand père.
Une fois arriver au niveau de son frère la jeune femme posa pas très doucement son sac sous le nez du garçon et dit sur un ton désespéré appuyais d'un regard lasser.

T'en ferras encore pleuré combien Ototosan ? ( petit frère )
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Invité
Invité




De Bon Matin (Libre) Empty
MessageSujet: Re: De Bon Matin (Libre)   De Bon Matin (Libre) EmptyMar 30 Sep - 23:26

Keisuke arriva enfin à la page de la rubrique nécrologique, sa préférée en ce moment, voir tout ces morts lui remontait le moral lui qui était encore si jeune, la vieillesse lui semblait encore bien loin même on si sait que le taux de mortalité chez les jeunes nippons augmentent de jour en jour.
Pour sushi, sa mort serait un accomplissement après une vie de luxure et de gourmandise, il serait père de quatres enfants dispersés au quatre coin du pays et aurait des tonnes de maitresses dans presque tous les pays du monde, il serait aussi connu dans les boites les plus sélect du Japon dans lesquelles on l'appellerait "Le Fruit Du Pêché" autrement une vie bien remplie.

Keisuke n'est le genre de jeune homme à voir l'avenir comme une idée floue, il savait très bien ce qu'il voulait dans la vie et se projetait déjà dix ans plus tard avec au mot près ce qu'il dirait, son côté calculateur était d'ailleurs l'un des plus développé, il a horreur d'être pris en traître, les surprises ou les aléas de la vie ne lui plaise pas du tout, cette capacité à prévoir ce qui ne peut-être prévue associer à sa tchat hors pair lui permettait de se sortir des situations les plus embarrassantes, il n'était pas rare qu'il sauve la mise presque à chaque fois à son meilleur ami qui a le chic de se mettre dans de beaux draps quotidiennement.
Ceci étant Keisuke parcourait la pages des décédés du jour lorsque sa imotosan (petite sœur) fit son entrée en se dirigeant vers lui, comme à son habitude, elle avait une tête de déterré normal, habiter chez le vieux Yoshida n'était pas de tout repos, mais après tout elle avait choisit de supporter le vieux débris pour se sentir plus libre mais comment se sentir libre lorsqu'on doit aider un incontinent à aller aux toilettes, comment être libre lorsqu'on ne peut pas regarder son programme préféré alors qu'un ancêtre en décide autrement, comment être libre quand on doit entendre, chaque jour, les mêmes récits avec une part de nostalgie insupportable ! ... Connerie pure... La petite allait bientôt se rendre compte de son erreur et ce n'est pas Keisuke qui lui tournerai le dos une fois qu'elle se décidera à venir ramper à ses pieds pour lui demander de l'aide... D'ailleurs... il savait déjà quelle paire de chaussure il allait porter lorsque ce jour arrivera
:hihi:

Keisu écouta avec désintéressement sa question rhétorique, à quoi bon chercher des réponses là où on ne trouve que du vide ? Il leva la tête en affichant un léger sourire à son imotosan préférée :ohayo:

"Comment va le vieux débris ? Toujours en train de radoter à propos de sa vie pitoyable passer à aider les autres.... Ne devient pas comme lui auquel cas tu baisserai encore dans mon estime !"

Depuis le départ de sa sœur, Keisuke avait complètement changé de comportement avec elle, il vivait ce départ comme une trahison, un coup de poignard dans la main, bien que son cœur de pierre se renforça plus vite après cela.
Ceci étant, il n'était pas du genre à réfléchir sur ce qui pourrait le faire souffrir, s'il arrivait à savoir qu'il aimait ses soeurs, ressentir de la haine envers l'une d'entre elle ne lui était pas possible, comment peut-on détester ce qui n'est pas détestable ?
Il referma son journal puis regarda au loin pour voir si Shuji pointé le bout de son nez, en parlant de lui, il pensa à Ken, un autre de ses amis mais aussi prétendant à Tsurara qui est une jeune fille pleine de vie.

En bon grand frère, Kei se devait de la mettre en garde contre les garçons en général surtout ceux du groupe des playboys c'est pour cela qu'il lui lança un regard autoritaire !


"Omedeto Imotosan ! Tu as gagné le droit de t'asseoir près de moi ! On doit avoir une discussion hierarchique.. Je jouerai le grand frère protecteur pendant que toi tu ouvrirai tes oreilles afin d'écouter et d'acquiser mes propos ! Ne discute pas :jte préviens: "

Kei la regarda sans afficher la moindre émotion, il était très important pour lui que sa soeur écoute ce qu'il avait à lui dire, ici à Baka Gakuen, les règles de la séduction ne connaissent aucune limite autant que celles qui régissent les commérages des couloirs ! Une réputation est si vite faite, Kei n'aurait pas le temps de casser tous les nez de ceux qui prendrait le soin de cuire des sushis sur le dos de Tsurara !

Il continua de fixer sa soeur puis prit sa voix ferme afin d'accompagner ses propos.


"Tsu-san Tu es une belle jeune-fille, ton miroir doit te le répéter chaque matin. Je ne serais pas toujours là pour te protéger parce que j'ai aussi une vie privée bien chargé. Je veux que mes soeurs vernissent le nom de notre famille en faisant de bonnes études tout comme je compte en faire. Bien entendu, tu es une fille, Dakara (donc) tu es programmé pour aimer jusqu'à te perdre peut-être... En tant que grand-frère qui se respect je dois te mettre en garde contre nous les hommes, tout ce qu'on cherche chez vous c'est cette capacité à vous dominer, laisser un homme avoir du pouvoir sur toi veut tout simplement que tu adhère au postulat de la femme soumise... Ne devient pas ce genre de femme ou... tu ne sera plus ma imotosan :héhé: "

Il continua de la regarder avec insistance en lui faisant bien comprendre que ses propos étaient tout sauf du vent qui rentrerai dans une oreille pour ressortir par l'autre sans même passer par la case obéïssance !
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : De Bon Matin (Libre) 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

De Bon Matin (Libre) Empty
MessageSujet: Re: De Bon Matin (Libre)   De Bon Matin (Libre) EmptyJeu 2 Oct - 21:32

Une fois cette poser devant le jeune homme et avoir vut ce qu'il le fesait sourire et ce qui l'interresser temps, la jeune femme ce demander bien qu'elle lien de parenté elle pouvait avoir avec cet abrutis ... Ba oui le père de Tsurara n'était pas du genre a rire du malheur des autres lui non plus, et ne trouvait rien a sourire quand on lisait la rubrique nécrologique ... L'exception de la famille Keisuke ... palme d'or de la connerie. Ba oui que voulait vous il y a toujours des exceptions dans une famille.

Contrairement a ce que pensé son cher frère, Tsurara avait une tete fatiguer par ce qu'elle avait passer la moitier de la nuit a réviser un examen pour aujourd'hui et avait finit par s'endormir sur le bouquin qu'elle venait d'aller rendre. Néanmoins il était vrai que s'occuper de son grand père n'avait rien d'excitant et meme ce vieux la le comprenait c'est pourquoi il lui arriver de s'enfermer dans sa chambre pour ne pas déranger la jeune femme.
Bref tout ça pour dire que Keisuke ce fesait des idées, la jeune femme n'était pas constamment derrière son grand père qui n'était pas incontinent juste vieux et fragile ... Y avait-il du mal a ce préoccuper d'une personne qu'on chéri plus que soi meme et qui nous a toujours élever comme sa propre fille avec les égards qu'elle méritait ? Non alors qu'avait-il a critiquer son grand père cet ane la.

De plus il ce tromper lourdement sur le caractère de la jeune femme. Ayait par ce qu'il avait vécus trois quatre ans dans la meme maison qu'elle, il croyait la connaitre .... foutaise personne ne connait la véritable Tsu a pars le vieil homme. Cela était donc une des nombreuses raisons qui l'avait pousser a partir de chez sa pseudo famille. Donc en clair, ce n'est pas elle qui viendrait frapper a la porte de son frère pour lui demander de l'aide car elle n'arrive plus a suivre ... Non elle était trop fière pour ça.

La réponse de Keisuke fut breve mais pleine de mépris. Surtout envers le vieux Yoshida. A ce moment la la jeune femme ce redressa chopa le col du T Shirt de son frère et dit agressivement.

Ton estime j'en est rien a foutre, tu peux te le mettre la ou je pense ... BAKA !!! Il t'estime tel un fils et toi tu le rabaisse plus bas que terre.
Prend garre Yoshida-kun, je ne tolère pas qu'on lui manque de respect.

Les deux jeunes gens avaient toujours été plus ou moin en conflits, et c'était des disputes de gamins ... mais le sujet Ojisan chhhhh pas touche. La jeune femme ne toléré pas qu'on s'en prenne a lui. Keisuke le savait.
Une fois la petite crise passé, la jeune femme repoussa violemment son frère et ce rasseya sur son siège dégoutée de l'attitude de Kei'.
Soudain il devint très sérieux ce qui était rare quand les deux jeunes gens ce parlaient. A ce moment là la jeune femme regarda d'un air amusé son frère et écouta. Ce regard et ce petit sourire en coin voulait en dire long très long. En clair elle ce foutais de lui ... mais comme il le dit elle écouta et ne dit rien jusqu'a ce qu'il est finit de débiter ses anneries.

Après qu'elle est bien écouter, la jeune femme pouffa de rire sous le nez de son frère. Non mais pour qui il ce prenait ? la jeune souffrait encore de sa séparation avec Izumi et meme pas Keisuke le savait ... pfff quel abrutis.
Les hommes ? oh elle les connait. La jeune femme enleva une larme de sa joue tellement elle avait rit et dit alors.

T'emballe pas ... j'ai aucun conseil a recevoir de toi sur le plan sentimentale Oniisan. Je te signal que je suis grande et que les hommes sont tous a ton image, vous etes tous fabriquer dans le meme moule. Ne cherche pas a te meler de ma vie privée s'il te plait ... Personne ne me tourne autour et je ne tourne autour de personne alors commence pas a jouer le philosophe papa poule OK ... De plus je suis une Yoshida, et une Yoshida ne se laisse pas dominer elle domine c'est différent ne ?

Bon et alors petit frère qu'a tu a dire pour ta défense ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Nana Horikita
Elève de Baka Gakuen & Membre des Lion's
Nana Horikita


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Gakuen ? : Fujito ... or Baka
Love : Tell Me What's So Complicated ?
Emploi/Travail : Flemmarder =D
..:: Photo d\'identité ::.. : De Bon Matin (Libre) Icmika3
Date d'inscription : 26/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3'B

De Bon Matin (Libre) Empty
MessageSujet: Re: De Bon Matin (Libre)   De Bon Matin (Libre) EmptySam 4 Oct - 18:07

    — Et n’oublie pas le repas de famille. Alors rentre directement après les cours.

    Nana sourit et descendit du gros véhicule arrêté à quelques pas de Baka Gakuen. Cela se faisait rare, très rare que son frère aîné vienne à Tôkyô et encore plus pour l’accompagner au lycée. Ils avaient pris le temps de parler d’un bon nombre de sujets. Des études, ils avaient dérivé sur l’avenir, la famille, les amours. Et c’était là que Nana n’avait pas abordé le sujet Jin Fumiko. Non pas par manque de confiance en elle-même, mais parce qu’il était trop tôt, enfin, il n’y avait rien de concret, c’était clair. Mais là n’était pas le sujet ! Nana était enfin de bonne humeur, de bon matin, pour une journée de cours m*rdique en plus !
    Et dans les couloirs de l’établissement, c’était limite si elle gambadait … Enfin, elle était heureuse, cela se voyait dans son regard pétillant et ce sourire niaiseux qui s’affichait sur son visage. Elle marcha rapidement dans un des couloirs principaux du premier étage jusqu’à rejoindre le frère et la sœur Yoshida …

    — Hey yooo !

    Elle s’agrippa au cou des deux jeunes gens, les rapprochant et elle se trouvant entre les deux. Nana souriait encore et ne se demandait pas ce qu’il s’était bien passé avant qu’elle n’arrive. Puis elle les libéra et son état habituel revint.

    — Ne me dites pas que vous étiez encore en train de vous faire la morale !

    Nana les libéra et son état habituel revint. Elle se demandait bien si Keisuke-kun avait encore fait la morale à sa petite sœur, comme d’habitude …
    La demoiselle se souvenait de ses disputes vioentes avec ses frères, mais les seules fois où ils entraient en plein conflits, c'était pour des histoires de gamins et cela ne se calmait qu'au bout de quelques jours. Disputes, réonciliation, encore des disputes, encore la réconciliation ... C'était donc ça, la famille ?


[assez court, je me rattraperai]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Bon Matin (Libre) Empty
MessageSujet: Re: De Bon Matin (Libre)   De Bon Matin (Libre) EmptyDim 23 Nov - 14:56

HJ : Je crois qu'on peut m'inscrire dans le Guiness des Retards xd

Keisuke regarda sa sœur pendant son long discours baillant de temps à autre, elle était ridicule dans son rôle de jeune femme rebelle, c'est une chose de ne se laisser marcher sur les pieds, et s'en est une autre de faire preuve d'intelligence^^^Elle n'avait pas l'air d'avoir compris le sens du discours de son frère, sushi ne lui donnait pas d'ordre, pas le temps pour ça, il lui démontrait simplement tout l'amour qui lui portait en lui offrant un des secrets les plus gardé par la gente masculine, on se demande pourquoi :fufufu: Cette pauvre imotosan allait bientôt faire l'expérience de ce qu'on appelle l'amour, la pauvre, son attitude en disait long sur son avenir, bornée et sur d'elle.... Dommage, les filets de cupidons allaient tomber sur elle comme le papier d'aluminium enrobe le chocolat fraichement fabriqué :souchis: Keisu assimilait ce sentiment à une maladie incurable dont on ne peut guérir si elle nous touche, aucun remède n'existait lorsque ce fleau s'abat sur vous, il vous prend, vous surprend, vous force à commettre des actes d'une nature indescriptible tout en vous rendant incapable de réagir à la moindre trahison, oui, l'amour doit être combattu comme à été combattu Hilter ou même les boutons sur le visage de Jin-san :hihi:

Tsu et son vieux ! Il formait un beau couple quand on y regarde bien, il devait sans doute lui remplir la tête de ses histoires à dormir debout, Sushi l'estimait beaucoup, il s'était même surpris à ressentir de l'amour pour celui qui à toujours tout fait pour lui seulement il ne pouvait pas dévoiler ce secret à imotosan, elle perdrait cette force d'opposition à son égard si elle savait qu'il était capable de ressentir des émotions pour quelqu'un, il ne pouvait pas se le permettre surtout à ce stade, il ferait tout pour sa sœur qu'il aimait par dessus tout au monde.
Il se rappela son arrivée dans la famille, Keisuke fut captivé par sa beauté mais aussi par sa ressemblance à leur père, il avait toujours rêvait d'avoir une autre sœur, avec laquelle il pourrait se disputer, avoir des conflits permanents mais aussi lui infliger des hontes dont elle se souviendrait pour toujours, drôle de rêve pour vous mais pas pour un jeune homme de la trempe de Keisuke.

Les paroles de Tsurara n'avaient pas fait mouche à ce qu'elle pourrait croire, Keisuke l'avait simplement testée pour savoir si son départ n'avait pas altéré toutes les petites leçon qu'il lui avait donné à son insu, une Yoshida qui se respect ne doit pas se laisser marcher sur les pieds, ni même accepter des conseils d'ordre sentimental et encore moins ressentir le moindre amour pour un étranger à la famille même si cela allait se révéler difficile pour Tsu qui est une fille !
Il ne pouvait pas la laisser lui parler ainsi, pour qui se prenait-elle, il était son grand frère, l'homme mais aussi un être humain dénué de tout sentimentalisme visible, son image devait rester ainsi même aux yeux de sa sœur, ainsi est la vie. Il continua de la fixer avec son sourire narquois puis tout à coup le perdit laissant le soin à ses yeux d'adopter une attitude plus menaçante... Il posa délicatement son journal puis se releva histoire de la prendre de haut pour lui montrer à quel point il fallait le respecter en toute circonstance...
Pas un mot ne s'échappa de sa bouche, tout était dans le regard, un regard profond qui invitait à un voyage sans retour au sein de son univers, imotosan devait comprendre qu'on ne parle pas à un Yoshida premier du nom de cette manière sans représailles... Keisuke laissa apparaître un léger sourire en coin puis se frotta les mains avant de... avant d'attraper la tête de sa sœur puis de lui faire l'attaque du frère bafoué :good:

Il lui avait saisit la tête entre son bras et son buste puis était en train de lui faire un shampoing avec son poing, puis tout en faisant se mouvement il lui répétait sans arrêt...


"Pense à te lever du pied droit demain ! Pense à te lever du pied droit demain ! Pense à te lever du pied droit demain !"

Son mouvement était légèrement rapide et continu, la pauvre Tsu allait devoir se refaire une beauté après ça puisque ses cheveux n'allaient pas s'en remettre de si tôt ! Comme tout moment de bonheur pour Keisuke, celui-ci fut interrompu par la venue de Nana, mais qu'est-ce qu'elle venait faire ici celle là ! Elle n'avait pas d'ongle à vernir ou encore de maquillage à refaire ???? C'est vrai ! Il n'était jamais tranquille pour donner des leçons à sa sœur, il fallait toujours qu'une fille vienne tout gâcher, en même temps, c'est leur rôle le plus précieux, elles sont programmées pour rendre la vie plus dure au jeune homme prometteur tel que Keisuke... Enfin il fallait bien faire avec... La vie est faite ainsi quand je vous le dit^^
Le jeune homme fut obligé de s'arrêter mais rien ne pouvait le rendre plus en colère qu'une correction inachevé... Dommage.... Nana allait en subir les frais... Elle aurait mieux fait de rester dans son lit ce matin au lieu de venir faire la princesse au lycée....

Sans s'y attendre, il fut enrobé de deux longues tiges... Ah non... Ce sont ses bras.. Autant pour moi.... Ce n'est pas de ma faute si elle a le modèle GRANDE TAILLE NON :komt: Ses yeux se plissèrent d'avantage, la vengeance pouvait se lire dans ses yeux mais elle ne pourrait commencer que lorsque la bête aura rabattu ses deux longues tiges le long de son corps... Keisuke lâcha Tsurara-san puis se retourna d'un air blazé vers Nana qui ne devait rien comprendre à cette attitude, en même temps, on ne lui demande pas de penser à celle là ! Elle n'aurait jamais du toucher le corps d'un apollon en pleine correction :jte préviens: Allait-elle subir le même sort ??? Pas si sur, Sushi ne réservait ce shampoing qu'à une élite de casse pied bien spécifique même si Nana jonglait entre les catégorie du boulet finie et de gâcheuse de vie, elle n'en restait pas moins une insupportable amie de Tsurara !!!
D'un air déterminé, il se mit à faire le tour de celle qui allait bientôt le châtiment de la main du "destin", Sushi se trouvait à présent dans la bonne posture pour lancer l'attaque de la main vengeresse NIVEAU II :colère:

Les cheveux de Nana se firent qu'un tour, sa tête se balança légèrement en avant signe que l'attaque avait portait ses fruits, Keisuke se place de nouveau face à cette chiante professionnelle puis sourit en coin tout en adoptant une attitude de :super H: Personne ne pouvait interrompe une discussion gestuelle sans subir le courroux du chef....
Trêve de plaisanterie, il se demandait bien pourquoi elle ne se mêlait pas de ses histoires, pourtant, elle avait bien deux fesses non ??? Pourquoi ne passait-elle pas son temps à essayer de les faire briller pour se regarder dedans ???
Le jeune homme lui lança un regard foudroyant tout en restant froid et impassible face à sa douleur, après tout, elle le méritait cette Baka !


"Qu'est-ce que tu fais là toi ?? Tu n'es pas devant ton mirroir à essayer de cacher ta misère... On s'amuse ça ne se voit pas peut-être ?"

Il croisa les bras et regardant tour à tour Tsu et Nana puis reprit son journal qui recommença à lire tout en restant debout...
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : De Bon Matin (Libre) 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

De Bon Matin (Libre) Empty
MessageSujet: Re: De Bon Matin (Libre)   De Bon Matin (Libre) EmptyMar 9 Déc - 19:34

Si Keisuke pouvait se douter que ses conseils passé d'une oreille a une autre sans meme s'arreter au stade du cerveau pour qu'il s'impreigne ne serais-ce qu'un millième de son conseil, il s'arreterais de jacasser dans le vent. Oui malgrès les apparences Tsu' tenait a son frère, oui elle ne le montré pas voir jamais car il l'insuporter mais bien sur sa elle ne lui en ferrait certainement jamais part. D'ailleurs comment pouvait-elle pensait a lui dire un jour alors que depuis qu'ils vivent ensemble sous le meme toit, tout les deux n'avaient fait que ce bouffer le nez ... Certe maintenant c'était moin compliquer car elle avait déménager, mais elle garder le meme comportement aujourd'hui. Une sorte de défense peut-etre pour prouver a son cher Oniisan qu'elle pouvait se débrouiller très bien seul sans son aide.

Coté sentiment, romantisme et amour Tsu' n'avait rien a apprendre de son frère. Pourquoi ? car contrairement a lui elle avait déja eu une relation durable avec un homme alors que lui ne savait meme pas dépasser le stade d'une journée. Cet homme avait été son premier amour et sa première déception, il n'était qu'autre qu'un ami de son frère: Izumi Sano. Ba oui elle avait réussit a s'enticher d'un Baka tel que lui. Neufs mois passé ensemble et voila que tout c'est terminer il y a 3 mois. Cela lui avait foutut le moral a l'envers surtout avec le prétexte qu'il lui avait donner. Ce pretexte ? Keisuke bien sur.
Ah celui la ... il ne finirait jamais d'étouffer sa jeune soeur meme quand il sera tout vieux tout frippé.
Keisuke savait-il qu'elle avait souffert de cette rupture et cela encore maintenant ? Savait-il ce qu'elle ressentait, ce qu'elle vivait et ce qu'elle disait quand elle voyait Sano ? Non comment pouvait-il le savoir ? après tout ils ne se disent rien a pars des injures.

Depuis toute petite, la jeune femme n'avait vut qu'a travers les yeux de son grand père. Bizarrement son père n'avait pas eu cet effet meme si elle l'aimait énormément, son grand père avait gagner cette bataille. Tsu' n'avait jamais pensé de mal de son grand père et lorsqu'elle avait besoin de lui ou d'un conseil c'était vers lui qu'elle se tourner la première. Elle eu toujours beaucoup d'estime pour son grand père alors manquer de respect a se dernier serait creuser votre propre tombe. Tsu' ne digéré pas l'indifférence de Kei' fasse a cet homme qu'elle chéri tant, et bizarrement elle ce doute que ce sentiment différent qu'ils ont pour ce vieil homme creuse le fosé de plus en plus entre eux.
Tsu' avait eu des gestes malheureux avec son frère. Combien de fois c'était-il battus pour des brouttilles ? oula il n'y a pas assez de place dans son cerveau pour les compters. Aujourd'hui elle avait franchit une barrière de plus ... si il avait poussé sa provocation d'un millimètre de plus, la jeune femme l'aurait étallé a terre.
Non il avait préféré sourire, puis la fixer avec son regard tueur une énième fois. Oui il voulait toujours la dominé, avoir le dessus sur elle, et se faire respecter de sa soeur mais elle voyait tout cela du meme oeil que lui ... elle aussi voulait le respect de son frère et meme si il fallait serrer les points pour cela elle en ferrait usage. Son regard ne l'intimider plus, non plus maintenant, plus a son age ... Elle harca un sourcils et avant qu'elle nut le temps de dire quoi que ce soit, sa tete se retrouva sous le bras de Keisuke qu'il gratta fermement .... La jeune femme ce mit a gémir et hurler a son frère.


BAKA ARRETE CAAAAAAAAAAA !!!! TU ME FAIT MAL ....

La scène était a mourir de rire bien sur, mais tout le monde se retenait de le faire sous peine de ce faire remonter les bretelles pars Keisuke ou bien Tsurara qui n'était pas réputer pour avoir sa langue dans sa poche et meme ses points.
Heureusement pour elle sa meilleure amie arrive toujours au bon moment ... Son arriver stoppa net l'action de son frère. Yoshida-san en profita pour se libéré de l'emprise de son frère et ainsi respiré de nouveau. Elle soupira s'asseya et ce mit a ce recoiffer tant bien que mal ... Elle fixa dans regard tueur son jeune frère et ce promit de lui mettre la honte devant ses amis des qu'elle en aurait l'occasion. Ce ne fut qu'après la douce étreinte de son amis, que la jeune Yoshida capta du regard les intentions de ce dernier vis a vis de sa best ... Non mais que croyait-il ? Nana n'était pas du genre a ce laisser avoir ... Elevée avec trois hommes la jeune femme en sait plus que lui sur la manière de corriger un adolescent en trop plein de confiance en lui donc calme toi Oniisan, sinon tu va manger le parquet.
La réaction de Kei' ne se fit pas attendre. Tsu' se mordit les lèvres tellement son frère venait d'etre ridicule. La jeune femme se retenait de rire, et cacha son visage dans ses mains pour éviter d'exploser ....Punaise si c'était ça sa correction, ba elle aurait préféré avoir la meme.
L'attitude de son frère la rendait encore plus hystérique. Il se donné un air d'homme mature alors qu'il ne connaissait pas la définition de ce mot. Bref Tsu' sortit un chouchou de son sac et s'attacha ses cheuveux encore a la longueur de ses épaules, en queue de cheval ...


Au faite Nana le coiffeur a coté de chez toi est toujours ouvert vers 19h00 ?

Elle jugea du regard son amis et dit tout en soupirant.

Non car j'envisage de me les coupers au niveau des oreilles, façon garçon ... qu'est ce que t'en pense ?

Soudain son regard ce porta sur Keisuke ... allait-il dire quelque chose ? En tout cas son grand père avait approuver et son père aussi, cela la rendrait plus mure et mature d'après eux ... Puis elle ajouta

T'est ridicule a essayer de jouer l'homme mature et sur de lui ... va jouer au legos de l'autre coté de la pièce va ....

Oui oui c'était bien a son frère qu'elle débita cette annerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Contenu sponsorisé





De Bon Matin (Libre) Empty
MessageSujet: Re: De Bon Matin (Libre)   De Bon Matin (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Bon Matin (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chemise ou T-Shirt ? Kyaaa [Libre]
» Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Gakuen :: ...:: Archives ::... :: Sujets & Jeux Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser