Baka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] Empty
MessageSujet: Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre]   Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] EmptyDim 12 Oct - 12:02

Aujourd'hui , c'est mon premier jour d'école au Japon , J'espère que je me ferrai des amies >< . La solitude m'effrait du moins aujourd'hui . J'ai toujours été cruelle envers les nouveau ,Heuresement que je suis pas toute seule a vivre ce cas.
Tout les eleves de Fushaa Gakuen viennent seulement eux viennent en connaissant deja tout le monde..


Sora arriva devant l'entrée , elle c'était peut être tromper d'établissement , tout le monde portait un Uniforme customisé et me devisageait avec un regard qui reflettait tout sauf de la sympathie. Elle aurait été dans son ancien etablissement elle les aurait surement provoquée en faisant un fuck . Mais la tout ses regard pointer sur elle , la destabilisait .
Se rendant compte a quel point elle tombait bas , elle se ressaisit , et se dirigea vers la porte de l'entrée , avec une demarche pleine d'assurance et regardait droit devant elle , sans les regarder , apres tout , cela serrai leurs donner trop d'importance . Soudain , elle vit quelques eleves qui portait le même uniforme qu'elle , cela la rassura elle ne s'était donc pas tromper de lycée ! Ca aurait été la honte , Les eleves dehors voulait sans doute être le plus dehors avant d'entrer au lycée . Cela reflette bien leurs lycée ! C'est assez cruelle de dire ça , mais bon .


Mon dieux , Ca a l'air tout a fait normal , J'imaginais un établissement avec le sol en bois crasseux , ou encore un plafons si bas qu'on devait se baisser pour passer --" . Comme quoi mon imagination est sans fin .
Vivement que je retourne A Taiwan ! Les me regardent comme si j'était une extra terrestre .

Vivement que quelqu'un me sauve de ça .
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre]   Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] EmptyJeu 23 Oct - 20:41

Tsurara co capitaine des Lion's était venus très tot ce matin, pour faire subir au filles l'entrainement qu'elles avaient louper le deux jours avant la rentrée. Ba oui quand on sait que les Lion's visent le national cette année, il ne fallait pas trainer dans les couloirs a regarder les jolies derrières des garçons ce remuer pour éviter d'aller en cour ... XD et oui nos 5 Plays boys sont comme cela. Alors que l'entrainement venait de s'achever Tsu' ce mit a ranger le matériel tandis que les autres prenaient une petite douche, ma fois mériter fallait l'avouer.

Une demi heure après, toutes les 5 sortir du gymnase ce saluant alors pour ce donner rendez vous demain pour l'entrainement consécutifs de leurs travail passé. Et oui chez ses 5 folles de basket c'est tout les jours l'entrainement. Tsu' prit un chemin opposé a celle des filles, ne souhaitant pas croiser son frère dans les couloirs elle passa par l'entrée principale du lycée. Alors qu'elle marchait tranquillement vers la porte principale, avec son attitude masculine comme a son habitude, elle salua quelques personnes en passant et s'arreta un moment en entendant parler une fille. Parler ? euh oui disons plutot critiquer. Tsu' souria narcisiquement et ce retourna alors sur cette fille qui commencer a marcher vers l'intérieur de l'établissement, et la suivit. Ba quoi ? fallait bien qu'on l'embette un peu la gamine ne ?

Alors que Tsu' envisager de lui faire la misère, elle avança plus vite que la jeune femme et percuta volontairement et violemment l'épaule de la jeune femme et passa son chemin comme si de rien n'était.
Ba oui. Cette fille venait peut-etre de la haute société, Tsu' non et pourtant elle avait des valeurs comme le respect ... que cette fille ne semblait pas avoir.
Hihihi Tsu' attendit alors la réplique de la jeune femme. Si il y allait en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Invité
Invité




Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre]   Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] EmptyVen 24 Oct - 20:30

Alors que Sora se dirigeai vers la classe , une jeune fille , qui essayait ou voulait sans
doute faire sa forte devant ses copines, la percuta , La jeune fille fut assez surprise , met ne réagit pas tout de suite . Elle connaissait ça , enfin c'était elle qui faisait subir cette personne . Lui crier dessus , c'est ce qu'on fait a l'âge de 4 ans ! Non cette jeune fille devait subir beaucoup plus ! Elle commençait à la regarder sous toute les coutures . Elle devait faire sans doute 1m60 , A peu près sa taille . Elle la regarda , avec un sourire .
Oui vous avez bien entendu un sourire . Elle devait sans doute imaginez ,ce qu'elle allait lui faire subir . Au bout d'un moment , son visage redevenait neutre , avec un regard total d'indifférence , Tout en soupirant et ensuite en levant les yeux au ciel signe d'exaspération .
Cette jeune inconnue avait l'air d'être en 3eme , Elle doit sans doute penser que Sora est une gamine , totalement pourris , comme pratiquement tout les élevés de Fushaa , Ce qui est assez vrai . Elle était narcissique , lunatique , et assez cruelle .
Bien qu'elle était toute seule ici , elle pense que son interlocutrice ne la soûlerait tout de même pas avec ses amies , se serrait un très manque de dignité , mais ça personne ne le sait vraiment .

Rika dans un pas assez déterminé , marcha devant elle , elle voulait au début lui coller son chewing gum dans les cheveux . Mais elle trouva l'idée , trop cruelle . Après tout , C'était une jeune fille . Et même si on est garçon manquée , le look est assez important il faut lui avouer .. Elle avait les cheveux assez court , alors lui coller quelque chose dessus , les conséquence en serrait encore plus lourde . Quand elle fut arriver a côté d'elle , elle la regarda assez vite , pour mémoriser son visage , tout en gardant le même regard profond , vide , comme s'il elle ne ressentait rien , ce qui est assez vrai , rien ne la préoccupait vraiment a part la Musique , et ses rares amies .
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre]   Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] EmptySam 25 Oct - 13:18

Désormais les élèves de Fuusha Gakuen était sur le territoire des Fujitos. Ce qui amusait et exapéré Tsu' bien entendus car quelques part cette rivalité que les deux écoles entretenait depuis quelques années lui plaisait meme si elle rester neutre dans son comportement avec ses derniers car ce battre physiquement avec eux reviendrais a ce rabaisser a leurs niveaux. Non Tsu' avait toujours préféré la violence verbale, meme si elle ne c'était pas privée dans collé une a un de Fuusha une année. Et oui faut pas les cherchers les Yoshida.
Néanmoins savoir que leurs petit ennemis étaient dans son lycée l'énerver prodigieusement, les savoirs a coté d'eux et les regarder et les provoquer du regard pouvait retourner Tsu' d'un moment a l'autre. Que l'on s'en prenne a elle, il n'y avait pas de problème mais qu'on se mettre a juger Fujito Gakuen et ses lycéens sa Tsu' ne le digéré pas. Allez la comprendre.


Alors que Tsu' avait passer son chemin après avoir percuté le garçon manqué, elle n'entendit aucune réaction verbale de sa part. Ce qui fit sourire la jeune nippone qui quelques part apprécier le fait que la jeune femme préfère répondre par des actes plutot qu'avec des mots qui ne ferraient que montré qu'une fois encore Tsu' avait le deçus. Intéressante la midinette.
En parlant d'elle, elle fit montré son jolie minoie a coté de la jeune Yoshida. Hummm alors comme sa, la provoqué l'amuser soite a son aise. Tsu' harca un sourcils et dit tout en marchant droit devant elle au coté de la bourgeoise.


Sauve toi, Princesse avant que les portes ne se ferme ... personne ne te sauvera ici.

Sur cette belle parole, quelques peu neutre encore ... ce qui pouvait en choqué plus d'un, car oui Tsu' n'avait pas sa langue dans sa poche,Yoshida-san fesait référence a l'appelle de la jeune femme alors qu'elle ce trouvait encore dehors trois minutes avant l'impact. Elle voulait sortir ? soit Tsu' l'y aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Invité
Invité




Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre]   Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] EmptySam 25 Oct - 21:05

Sora , n'était pas particulierement heureuse d'être au Japon ,Jamais elle n'aurait quitter son pays , pour qui que soit , sauf pour la musique , elle était deja celebre , mais elle voulait beaucoup plus , elle voulait être une des revaltion de ce siecle .
Être aussi connus que les plus grand musicien tel que Mozart , Chopin , ou en Beethovent était son rêve . Elle le voulait tellement . Ces musiciens n'avaient peut etre pas connu la gloire de leurs vivants . Mais leurs noms sont gravées , dans les annales musical ,même plusieurs siecle apres. C'est pour ça , qu'elle est ici, à Fujito Gakuen , elle était mal à laise , pas parce que ce college avait l'air assez mal réputé , mais surtout des regards des autres .
Ils la dévisageait tous , avec un regard éprouvant sans doute du degout , pensant que Sora était une fille bourge , qui n'avait jamais rien fait de sa vie , que tout lui avait été servis sur un plateaux , elle n'était pas riche , du moins pas par sa famille , mais grace a son talents .
Elle était nouvelle , et à peine arriver , elle était deja placé dans un "clan " elle avait envie d'écrire sur son T-shirt , " Je vous enmerde , I'm Alone " , chose qu'elle ne fit pas , ce qui est assez étonnant de sa part , peut etre garde-t-elle cela pour plus tard enfin revenons au present , assez de blablatage .
La jeune inconnue passa a côté d'elle , et dit ce qu'elle pensait :

Sauve toi, Princesse avant que les portes ne se ferme ... personne ne te sauvera ici.

Contre toute attente , Rika sourit , un sourire diabolique , celle d'une personne qui connait sans doute tout ça , apres tout , elle avait prononcer ce genre de phrases plusieurs fois .
Jouer avec les mots est en effet tres amusant , les douleurs phisique ne sont rien apres tout on en guerie , seulement les mots , si on les choisit bien il peuvent toucher le coeur , et l'individue concerné sans rappellera a jamais . C'est ce que pense Sora .
Elle se retourna donc vers La jeune fille , le sourire au coin , le regard determiné , assurée , elle n'avait pas peur


- Sora Sakurada , Je ne suis rien des poupés barbie qui vont chez le meilleurs estheticienne de Tokyo , Alors T'es gentille Les princesses ,tu les gardes , et tu t'y croit un peu trop , On est dans un Lycée pas devant la porte de l'enfer ,ensuite je m'attend a aucune sympathie ici T'inquiete .

Elle avait dit cela sur un ton , assez posé et amusé , un regard assez rieurs .
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre]   Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] EmptyDim 26 Oct - 13:18

La petite nouvelle avait apparemment du caractère et ne semblait pas vouloir se laisser marcher sur les pieds. Soit tant mieu pour elle, sa ferrait de l'attraction au sein du lycée cette année ... Belle comme elle était les plays boys s'en chargerait a leurs manière, et caractérielle comme elle était également c'est Tsu' et uniquement elle qui s'en chargerais si elle continuer a ce comporter ainsi.
La jeune Yoshida n'avait pas besoin d'amis ou bien de renfort si elle devait ce battre avec une personne et cela que se soit physiquement ou verbalement. Non a la rigueur elle préféré ce prendre une raclée et ce relever la tete haute plutot que de devoir ce ridiculisé et ce montrer lache avec des personnes pour la défendre. Ici c'était quasi la loi du plus fort, ou la loi de la jungle ... De toute façon si elle n'avait pas le dessus maintenant elle l'aurait plutard.

Après le cour intermède que Tsurara venait d'offrir a la petite princesse, cette dernière vint a ce poser devant la co capitaine des Lion's et essayer, je dis bien essayer de lui faire ravaler sa langue ... Les propos qu'elle tenait fesait tout a fait sourire la jeune Yoshida, qui malgrès ses justificatifs bidon la comparait toujours a la belle en danger de mort. Quoi ? une petite chose fragile dans un monde inconnus qui réclame implicitement de l'aide n'est pas forcément une petite princesse ? Oula excusez. Tsu' harca un sourcils et dit sur un ton amusé.

Ton identité tu pouvez te la garder, j'en est rien a faire de connaitre le nom d'un petite bourgeoise qui n'a rien d'autre a faire que de critiquer ce lycée.Tu veux retourner chez papa et maman, a ta guise personne ne te retiens ici.

Tsu' posa son sac a terre et ajouta.

Mi croire un peu trop ? Non mais c'est a toi qu'on devrait dire cela. Regarde autour de toi, tu n'est pas ici chez toi ... ta place est ou ce trouve tout ceux de ton rang. Tu est a Fujito Gakuen l'école des Baka comme vous savez si bien le dire ... N'espère pas te faire des amis ici, tu n'est qu'un jouait parmis tant d'autre.Tu aura l'occasion de le comprendre dans quelques jours.

Oula Tsu' avait parler longtemps. Ba oui elle n'était pas réputé pour etre une grande bavare, néanmoins remettre les pendules a zéro a cette gosse de riche le nécessité.

Savoir ce taire et baisser les yeux et une règle de survit ici Princesse (en accentuant bien le mot). Ne crois pas que par ce que tu est une gosse de riche ou une belle fille tu sera te faire respecter. Ici meme les filles ce battent avec les garçons, ne crois pas sortir du lot.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Invité
Invité




Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre]   Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] EmptyDim 26 Oct - 19:43

«"Tu me fais pas peur , ici t'es pas dans ton territoire ,tu es a fujito gakuen" , ma pauvre fille tu es d'un ennuie 8-) » était ce que pensait Sora en ce moment même . Elle resta la impassible , a ce que son interlocutrice pensait , et disait :

Ton identité tu pouvez te la garder, j'en est rien a faire de connaitre le nom d'un petite bourgeoise qui n'a rien d'autre a faire que de critiquer ce lycée.Tu veux retourner chez papa et maman, a ta guise personne ne te retiens ici.

L'indifference qu'éprouvait la jeune adolescente était la même de ce que notre heroïne , elle n'en avait rien a faire non plus , elle avait pas besoin qu'on lui dise , qu'elle n'était pas désirée , qu'elle devait retourner chez elle . Elle se demandait si cette jeune fille pensait vraiment ce qu'elle disait , parce que pour l'instant , elle parlait un peu pour rien dire .

Mi croire un peu trop ? Non mais c'est a toi qu'on devrait dire cela. Regarde autour de toi, tu n'est pas ici chez toi ... ta place est ou ce trouve tout ceux de ton rang. Tu est a Fujito Gakuen l'école des Baka comme vous savez si bien le dire ... N'espère pas te faire des amis ici, tu n'est qu'un jouait parmis tant d'autre.Tu aura l'occasion de le comprendre dans quelques jours.


Je sais que je ne suis pas chez moi ! Bordel , sa fais deux fois que tu le dit x)
Mon Rang ? Faut arreter le délire , Ok , Les gens riches sont snobs , mais faut pas non plus abusée ! Je vais pas demander a mes parents de leurs données tout leurs argents , pour que je sois de leurs "Rang" . Des amies ici ? Purée , si ils sont tous aussi sympathique que toi je m'en passerait bien , Un Jouet ? Et ils osent se pleindre de leurs réputations , Mais la c'est de la connerie , vu ce que je constate , les rumeurs étaient fondés , Apres si ils sont appeller "Baka" je peut pas dire qu'ils sont intelligents ou pas , je les connais pas ^o)
Ca me sidère , ils se pleignent qu'on les insultent d'idiot , mais est-ce-qu'ils se comportait comme des gens ne serait ce qu'au minimum civilisé ?

Rika arrêta de penser , puisqu'elle commencait a donner trop d'importance a tout cela
Elle attendit que la jeune fille termine


Savoir ce taire et baisser les yeux et une règle de survit ici Princesse . Ne crois pas que par ce que tu est une gosse de riche ou une belle fille tu sera te faire respecter. Ici meme les filles ce battent avec les garçons, ne crois pas sortir du lot.

- Tu as terminée ? Serieux , faut arreter avec tes stereotypes ! C'est bon , Les riches sont snob , mais au lieux de te pleindre que votre lycée est une mauvaise image , demande toi pourquoi ! Apres Oui je suis pas chez moi , et ça pas l'intention de le devenir , je n'ai pas d'amies ici , je le sais , tu vois . Je critique pas je constate . Les filles et les mecs se battent super , Mais j'en ai rien a faire tu vois.

La jeune s'était énerver vers la fin , puisque sont interlocutrice avait l'air de pensée , que se qu'elle disait avait ou allait avoir une importance capital dans sa vie , comme si elle allait partir ou encore changer d'avis. S'il fallait ce battre pour avoir le respect , pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre]   Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] EmptyDim 26 Oct - 23:31

Cette fille inspiré le respect chez la jeune Yoshida, qui n'avait pas envie forcément de le montré. Bien que cette gueguerre ne l'amusez pas et n'avantager si les Fuusha ou les Fujito la jeune femme était dedans et était jugez elle aussi. Capitale pour elle, Tsu' ne savez qu'un chose, si elle devait faire "la guerre" a quelqu'un se serait sur un terrain de basket, équipe contre équipe et non en dehors. N'allez pas croire qu'elle se fichait de se qui se passe dans son dos ou bien meme encore devant elle, mais elle trouvait cette guerre d'école trop imature pour elle. Quasi adulte elle ne voyait pas l'interet de ce meler de ses histoires de gamin si ce n'est si elle devait défendre l'un des deux clans, aux risque de se mettre quelqu'un a dos. Car oui si quelqu'un était dans ses tords et meme si cette personne était de son école, elle ne se génerais pas pour défendre un de ses soit disant ennemis.
En clair ce qu'elle fesait depuis le début avec cette Sora je ne sais plus trop quoi était tout bonnement un test. Elle souhaitait voir si la petite princesse serais faire fasse au personnes de cette école sans demander de l'aide a qui que ce soit ... la preuve était faite, elle en était capable et gagner en meme temps le respect de Tsu' meme si elle s'en contre fiché.
Tsu' soupira et pencha la tete sur le coté, un peu amusez des réflections qu'elle se prenait en pleine fasse et dit alors.


Fujito a une réputation de Baka et tu sais pourquoi ? Tous ne me ressemble pas et heureusement d'ailleurs, mais je vais te dire pourquoi on est surnommé comme cela.
Tout simplement par ce que toi et tes prédécesseur avait eu l'odace de vous comparez a ce qui n'est pas comparable. Je parle des gens pauvres et pour certain sans ressources, Baka ! oui mais aussi par ce que nous n'avons pas les meme niveaux culturel que vous autre. Cela n'a rien a voir avec le caractère des élèves puisque parmis les tiens il y a pire que moi ...


La jeune femme tenait a mettre les choses au clair, sur le sujet: Baka. Oui une école de pauvre et dépourvus de Einstein et nous voila batisser BAKA. On se demande bien qui l'est plus que l'autre ne ?

Constater ce résume a te faire une image d'un établissement miteux et en ruine. Bravo. On est pauvre pas dépourvus de moyen sinon le maire ne vous aurez pas envoyer ici, et les Lion's ne serait le pire cauchemard des Flevor's et vice versa ... réfléchit avec un peu plus de jujote avant de dire ce que tu pense a voix basse, les murs et les élèves ont des oreilles.

La jeune femme n'avait pas assez réfléchit au conséquences de ses dires. Ici ils vallaient mieux pour les Fuusha qu'il ne disent pas tout ce qu'il pense a leur risque et périle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Invité
Invité




Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre]   Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] EmptyMar 28 Oct - 20:29

Sora ne comprenait vraiment pas la façon de pensé de son interlocutrice . Elle se concentrai donc a essayer de la " psychanalyser " , De l'extérieur elle avait les sourcil froncée , comme si elle écoutait sérieusement , ce qu'elle faisait a moitié . Elle n'avait rien contre Fujito Gakuen , seulement elle n'avait pas aimer son accueil , mais elle savait que de toute façon , elle aurait été désagréable avec eux , ce qui sûrement l'apaise , elle resta la a écouté ce qu'elle disant , en essayant de ce mettre a sa place . Leurs situation était assez injuste , il fallait avouer , seulement elle ne leurs reprochait pas leurs situation financière , ou leurs sois disant "non intelligence " . Elle en avait certes déjà marre d'être au Japon , mais comprenez sa frustration , cela fait bien longtemps que sa musique n'était plus la même , la commercialisation était maître de tout , et voila que encore une fois elle doit renoncer a quelque chose , Sa famille et son pays . Tout ça pour ce fichue rêve de vouloir être connus .
Plusieurs fois , elle avait voulu tout abandonné , et retrouvé sa vie , sa musique , celle qui la rendu célèbre autrefois . Enfin tout ça , pas beaucoup de personne le savait , elle se demande même si ici , ils ont entendus parlé d'elle , sûrement pas , ou vaguement .



- Je comprend un peu mieux vôtres situation , si tu veut , savoir je me fiche de savoir si vous êtes friquée ou pauvre , si vous êtes intelligent ou pas , la raison de pourquoi je me suis pleins ? Met toi a ma place , tu arrive d'un autre pays , tu quitte tes siens , tu arrive a ton nouvel lycée , déjà tu as entendu les rumeurs assez effrayant , et en plus tes nouveaux camarades te regardent comme si tu avait la peste , Est ce que tu te laisserai faire ?
Tu resterai la , et tu les laisseraient te regarder avec cette air de dégoût ? Fujito est semblable a Fushaa Gakuen , ils ont tout les deux des préjugés ..
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre]   Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] EmptyMar 28 Oct - 21:50

En fallait-il plus a Tsu' pour faire sentir a la jeune femme qu'elle n'était pas désirée ici ? Non apparemment la jeune femme devait ce sentir assez mal comme sa. Quelques part la jeune femme s'en sentait coupable mais elle était assez fière. Au moin elle savait comment ce comporter avec elle et elle connaissait son comportement. Ce qui allait en choquer plus d'une était le simple fait c'est que Tsu' estimer la jeune femme et n'allait pas l'écraser plus que cela. Ce sentir loin des siens ? oui elle connaissait meme si ce n'était pas aussi loin que cela elle ne voyait plus son père et sa demi soeur qu'elle apprécier.
Après mur réflection la jeune femme ce disait que l'avoir heurté de façon volontaire et si violemment avait peut-etre était injuste envers la jeune arrivante. Bref un sentiment de compassion naissé dans la jeune femme ce qui a vrai dire était inhabituel.
Elle posa alors sa main sur l'épaule de la jeune femme et l'entraina dans la marche qu'elle reprenait tout en disant.


Non c'est vrai tu as raison sur un point je ne me laisserais pas faire, et j'avouerais aussi que si j'avais été dans ton cas et que tu aurais été celle qui m'aurait bousculer comme je viens de le faire, je t'aurais écraser a terre.

La jeune femme souria, et ce montrait parfois autaine avec ceux qui ne le méritait pas. Mais de cette manière elle pensait a eux, car c'est en ce révoltant qu'on ce fait respecter. Enfin c'est ce qu'elle croyais.

Etre une fille ne te sécurisera pas ici. Tu n'est qu'une proie facile pour les Plays Boys du lycée, fait attention a toi. Les belles filles ne leurs échappes pas.

Conseil avisé.

Allez viens je vais te montré ton casier, mais avant on va chercher ton dossier pour avoir la clé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Invité
Invité




Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre]   Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] EmptyMer 29 Oct - 13:56

La jeune fille posa sa main sur l'épaule de Sora , qui fut assez surprise , il fallait l'avouer .
Elles partirent tout les deux vers les marches .


Non c'est vrai tu as raison sur un point je ne me laisserais pas faire, et j'avouerais aussi que si j'avais été dans ton cas et que tu aurais été celle qui m'aurait bousculer comme je viens de le faire, je t'aurais écraser a terre.

Intérieurement , sora était entrain de rire , elle l'aurait sûrement fait si elle avait de la force , seulement elle ne s'était jamais battu avec quelqu'un ..Cela la rassurait , qu'une personne ici la comprenait ,elle savait aussi , que ce ne sera sûrement pas la dernière fois que quelqu'un la chercherait a Fujito Gakuen , mais en venant au Japon , elle connaissait les rumeurs alors ce n'est pas maintenant qu'elle allait abandonner , elle a eu de la chance de tombé sur une personne assez mature , mais les autres sont ils comme elle , sûrement pas tous en tout cas. Cette année risque d'être mouvementé ! Elle se demanda si à la fin de l'année , elle serra encore vivante , et si finalement elle se plairait ici , pour l'instant elle n'avait pas vraiment de repère et ne savait pas vraiment comment prendre les choses . Déjà essayer de les comprendre était assez dure , le japonais étant pas sa langue maternelle . Heureusement , qu'elle avait commencer très tôt a apprendre autrement comment aurait -elle fait !
Enfin revenons a nos moutons . La jeune fille souriait , elle a d'ailleurs un très jolie sourire !


Etre une fille ne te sécurisera pas ici. Tu n'est qu'une proie facile pour les Plays Boys du lycée, fait attention a toi. Les belles filles ne leurs échappes pas.

Les plays boys , elle a du en croiser tout a l'heure .. Mais cela ne la touchait pas tant que ça , l'indifférence et l'inconscience de Sora était sans limite , elle fonçait toujours tête baissé dans toute les situations .

Allez viens je vais te montré ton casier, mais avant on va chercher ton dossier pour avoir la clé.

C'est comme ça qu'elles se dirigèrent ensembles chercher son dossiers

- En faite comment tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre]   Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] EmptyMer 29 Oct - 18:49

Son nom ? Oula mais que dire ... Tout simplement la vérité. Mouais trop banal non franchement la jeune femme devrait arreter de ce prendre la tete avec son prénom. Non pas qu'elle ne l'aimait pas mais disons qu'un nom plus commun lui aurait été très bien. Quoi ? N'allez pas me dire que Tsurara c'est connus et très utilisez aussi, si vous me dite le contraire jme pend. Bon d'accord la jeune femme n'apprécier pas son prénom et c'est pour cela que ses amis et ses connaissance avec plutot l'habitude de l'appeler par des surnoms telle que Ra' pour son grand père et Tsu' pour la plupart de ses connaissances et amis. Soite pausons un nom sur ce visage qui n'inspire pas toujours la bonté.

Yoshida Tsurara desu !!!

Simple et abordable.

enfin tu peux me donner un surnom sa m'ira tout aussi bien ...

Elle proposait toujours cette option a ses nouvelles camarades, de sorte qu'elle n'entende pas son prénom sortir de leurs bouches. C'est plus conviviable et elle apprécie plus ses surnoms.

et toi c'est quoi ton nom, princesse ?

dommage pour elle mais sa allez lui rester.

[désolé j'avais pas assez de base pour faire un roman lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Invité
Invité




Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre]   Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] EmptyVen 31 Oct - 22:01

[Oui Y a pas grand choses --" ]

Yoshida Tsurara desu !!!

Sto qui n'était pas japonaise trouvais se nom assez bizzard , mais ne dit rien , après tout son nom a elle , n'avait rien de mieux par rapport aux siens , Sto Natsuko surnommé le plus souvent Leviathan , a cause de son style et de son caractère ! Elle aimait pas ça au début mais a force elle s'y est habitué et puis elle trouvais que c'était mieux que son prénom , comme nom d'artiste ...C'est pourquoi elle avait presque oublier ce que ça faisait d'entendre son nom .. Le japon .. Allait-t-elle vraiment s'y habituer ?

enfin tu peux me donner un surnom sa m'ira tout aussi bien ...

Un surnom ? Hum elle ne savait pas vraiment qu'elle surnom choisir , mais l'idée était pas mal !

et toi c'est quoi ton nom, princesse ?

Princesse ? Encore ! Elle allait l'appeler alors , réfléchissons , un nom qui a rapport a la royauté aussi , et aussi a son caractère , elle réfléchissait , Elle changea d'avis et décida de l'appeler : Marie , Ce nom connut , étant porté par la mere de l'enfant Jésus (a)
Il fallait biensur le prendre avec de l'humour .Au moment ou elle allait enfin répondre ,
Deux garçons apparurent de nul part et s'engueulaient , coupant Sto dans son élans
ce qui la blaisait un peu , elle ne connaissait pas les gros mot japonais mais vu le ton qu'employait ses camarades , ça ne pouvait pas être une simple discussion amicale .
Ils s'éloignerent enfin , Sto s'appretait enfin a donner son nom , mais elle fut de nouveau coupé par bruit sourd , c'était encore les deux abrutits , sauf que cette fois ils étaient arriver au mains , sûrement pour une histoire de meuf , ou une connerie dans ce style ,
Sto ne supportant plus la situation attrapât son sac et la balança contre le mur , dont l'un des garçons était plaqué contre le mur avec son "ami" sur lui , les deux jeunes homme arrêtèrent de parler , plus un bruit se fit entendre , un silence de mort .


-DEHORS LES BASTONS ><

Elle ne prit même la peine de regarder la reaction de ces jeunes hommes et continua
-Sto Natsuko , Appelle Moi Levia plutot
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre]   Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] EmptyVen 31 Oct - 22:41

Apparemment l'ambiance dans ce lycée n'avait pas changer et cela meme avec les vacances. A peine le premier jours de cour que les élèves ce frappent déja. Ahhh c'est pas mignon l'amour ?. Ici c'était presque devenus banal. Banal ? oui si il n'y a pas eu deux bastons dans la semaines alors c'est que les mentalités changent ou bien qu'il c'est passé quelques chose. Tsu' comme beaucoup d'autre de Fujito Gauen avait prit ce genre d'habitude et quand elle avait en fasse d'elle des garçons ou des fiilles ou meme les deux ce battrent en meme temps, elle passé son chemin. De toute façon si il ce batter c'est qu'il devait y avoir une raison ne ? Puis de toute façon ce genre de baston ce finit toujours par la meme senction si un profs passe par la ... alors il n'y avait rien d'interessant a voir. En revanche si un élève de Fujito et de Fuusha ce battent cette année, la ça risquait de devenir interessant.

Soudain alors que la jeune princesse semblait etre agacer par le comportement des garçons, elle lança contre le mur son sac de cour et leur hurla dessus de sortir ce battre dehors. Les deux garçons ce regardèrent et ce levèrent pour s'approcher de la jeune nouvelle. Comprenant qu'elle n'était pas de Baka, ils allèrent s'en donner a coeur joie. Il la chopèrent par le colle et avant qu'ils n'eurent le temps de dirent quoi que ce soit, Tsu' agrippa le poignet de l'un des garçons qui tenait la jeune femme et le fixa d'un regard noir.


Yoshida reste en dehors de ça ... Cette bourgeoise nous cherche trop ...

Tsu' souria en coin et accentua son regard toujour s'en rien dire.

J'ai pas envie de m'en prendre a toi aussi Yoshida, barre toi. Ton frère me le ferrais payer et pas que lui ... LACHE MOI ....

finit-il par hurler. Le fait que Tsu' soit la soeur d'un des plays boys effrayer certains garçon qui hésiter parfois a lever la main sur la jeune femme. Ba oui etre " ami " avec les plays boys a certains avantages ... Mais la jeune femme ne ce repose pas la dessus, et accepte volontier les défits si c'est nécessaire.
Yoshida accentua la pression de sa main sur le poignet de son interlocuteur qui fusilla du regard la jeune femme. Puis elle finit par rire sarcastiquement et dit.


J'ai pas besoin de Kei' pour te foutre une raclée et tu le sais ... Chang lache la .... je ne me répeterais pas.

Il ne suffisait que d'un regard et d'un mot de la part de la jeune femme pour que certains ce retract ... Chang ne capter pas toujours les messages de la jeune femme et pourtant elle c'était déja battus avec lui a deux reprises. Elle avait perdus une fois et avait gagné la secondes .... tout deux attendait de savoir qui surpasserait l'autre, mais maintenant que les Bourgeois était la il fallait jouer la solidarité.
Il tourna la tete vers son camarades et soupira, pour enfin lacher la petite bourgeoise. Tsu' acquiessa par un signe de tete, et les regardèrent s'en aller un peu en rogne.


Ne les cherchent pas trop Princesse .... ici tu n'est pas vue comme une chose fragile comme dans ton ancien bahu. Passe ton chemin la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Invité
Invité




Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre]   Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] EmptyDim 2 Nov - 15:05

:gloups: Je suis dans une école de fous , DE FOUS , encore un peu et je serai défiguré :battu: .


Les trois adolescent avaient l'air de se connaître , Heureusement que Tsurara était la , autrement la pauvre , les deux garçons était soudainement apparu dans son champ de vision , l'un d'entre eux , l'avait attrapé par le col , sur le moment elle avait bien sur envie de se défendre , mais sûrement le fait qu'un des professeur les observait la encouragea , elle aurait aimé prévenir sa nouvelle connaissance , seulement comment , pour ne pas être trop discrète . Elle avait l'air d'effrayer les jeunes hommes , ce qui l'amusait , il fallait l'avouer , décidément ces inconnues n'avaient aucune personnalité , avoir peur d'une fille :mdr: , Enfin elle se calmât un peu puisque sans cette jolie jeune fille elle serait sûrement de la pâté pour chiens , ce qui ne lui plaisait biensur pas vraiment .
Sora regarde donc toujours en direction du professeur , Elle n'était pas vraiment du genre balance , même si elle rêvait que ces individus ( les deux jeunes hommes ) soient punis , elle n'avait pas vraiment envie de se faire encore plus d'ennuis .Les jeunes hommes partirent. Ce qui la soulageait un peu . Le professeur les regardait toujours .
Alors dans un ton de ricanement elle dit


-HAHAHHAA , C'est un bizutage pour les nouvelles , hein ?

Tout en la regardant avec un regard , qui voulait surtout dire " Joue le Jeux " et elle jeta un bref regard vers le professeur , bon elle devait vraiment être incompréhensible puisque la jeune fille la regardait assez bizarrement . Sora sourit

- Vous êtes vraiment fort en comédie , j'allais y croire
:cry:


Attendant la réaction de son interlocutrice , elle resta de marbre en espérant que celle ci comprenne ces signaux



[désolé j'avais pas trop d'idée XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre]   Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] EmptyDim 2 Nov - 16:34

Au tout premier abord Tsu' ne comprit pas la réaction de la petite bourgeoise. Pourquoi ce mettez t-elle a rire et a prendre cela comme un jeu ? Un bisutage ? oula mais de quoi parle t-elle ? ici on ne se rabaisse pas a ce niveau. Le seul pseudo bisutage qui existe ici est le fait que quasi toute les filles passent dans les bras des cinqs plays boys... et oui que voulez vous ils aiment collectionner les conquetes d'un soir. Bref elle harca un sourcils et regarda les autres élèves qui marmonner quelques choses. La jeune Sakurada acccentua alors le regard qu'elle posait sur Tsu' ce qui fit deviner alors le problème. Yoshida-san chercha du regard un professeur et devinait quoi ? Le professeur de sport ce trouver non loin de Tsu' et de la nouvelle. Si la jeune femme c'était battus avec l'un des garçons elle se serait fait remonter les bretelles par ...

Entraineur Edogawa !!!

Entraineur ? ba oui l'entraineur des Lion's était le professeur de sport du lycée. Bon c'est pas type top mais on fait avec ce que l'on a. Il s'approcha des deux jeunes femmes et souria non chalemment.

l'entrainement ne te suffit pas pour te défouller Yoshida ?

La jeune femme souria et ajouta

Hai sensei mais j'éviter un drame ...

elle rester sereine mais quelques peu tendut

Humm, tu sais ce que sa va te couter si tu te fais prendre en train de te battre. J'ai sortit Nana de son merdier la dernière fois, je ne compte pas passer ma vie dans le bureau du principale pour vos annerie.

Il passa a coté d'elle et mit sa main sur son épaule et appuya très fort,ce qui fit grimaçer de douleur la jeune femme.

Tu est co-capitaine et une des meilleures joueuses Tsu', controle tes ardeurs ou je te ferrais regretter de m'avoir fait passer chez le directeur ...

clair et honnete, tout ce qui fallait a la jeune femme pour ce calmer. Edogawa sensei passa son chemin et laissa les deux jeunes femme en plan. Tsu' ce frotta l'épaule ardemment et dit en soupirant.

Tu n'aura pas cette chance, si sa t'arrive .... fait gaffe a ce que tu fais Sora-chan.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Invité
Invité




Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre]   Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] EmptyJeu 13 Nov - 22:20

[Pff , *Completement deguoutés ! * C'est la deuxiemes fois que je l'écrit , lors de la previsualisation , la page m'as tout éffacés :@]

Sora essayait de cacher sa nervosité tant bien que mal , elle ne sentait visiblement vraiment pas allaise ici . Le professeur exprimait tout sauf de la joie , il avait l'air tres en colere , elle soupirât , elle esparait interieurement qu'il ne vienne pas et oublie ce qu'il venait de voir , peine perdu biensûr , elle pu le voir des tres près !

Entraineur Edogawa !!!

Entraineur ? Cela explique sa carrure , elle avalât sa salive , il avait l'air vraiment effrayant
Pourquoi ? Elle n'aurait pas pu tomber sur un professeur boutonneux , tellement honteux , qu'il ne se serrait pas presenté devant elles , même en ayant assisté a la scene ?
Surêment parce que dieu lui en veut ! Elle gardât son air determinés , son regard exprimant un vide ainsi que de l'indifference , oui même dans les pire situation , elle provoquait , si seulement ils savaient ce qui se passait à l'interieur ..

l'entrainement ne te suffit pas pour te défouller Yoshida ?

L'entrainement ? Elle était une sportive ! Decidement , Sora l'appreciais de plus en plus !
Peut-être faisait -elle partis de ce fameux équipe rivalisant avec ce de Fushaa Gakuen ?
Cela expliquerais beaucoup de choses .

Hai sensei mais j'éviter un drame ...

Un drame causé par l'inconscience de Sora , être amis avec elle serrait a vos risques et périls ! Elle qui avait était sympa avec elle , voilà comment elle le remercie !
Elle commencait a se sentir coupable , elle aurait aimé , repondre a ce prof ! Seulement
elle n'avait pas envie de crée encore plus de problemes ..

Humm, tu sais ce que sa va te couter si tu te fais prendre en train de te battre. J'ai sortit Nana de son merdier la dernière fois, je ne compte pas passer ma vie dans le bureau du principale pour vos annerie.

Il dit cela , ce qui deja avait scandalisé notre heroine ! Comment un professeur pouvait dire de telle chose ! Puis le coups de grâce , celui-ci appuyât fermement sur l'épaule de sa nouvelle amie ! Bouyonnant de râges , elle aurait voulu le frappés !

Tu est co-capitaine et une des meilleures joueuses Tsu', controle tes ardeurs ou je te ferrais regretter de m'avoir fait passer chez le directeur ...

Celui partit , enfin , Laissant les deux adolescentes

Tu n'aura pas cette chance, si sa t'arrive .... fait gaffe a ce que tu fais Sora-chan.

Sora soupirât et regardât Tsu' d'un air vraiment désolé !

-JE SUIS DESOLER ! DESOLER ! DESOLER ! DESOLER ! JE M'EXCUSE ! TT


Elle aurait aimer faire tellement plus ,seulement a ce moment precis c'était la seule chose qu'elle pouvait dire ..

-C'était qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre]   Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] EmptyVen 14 Nov - 17:00

Tsurara n'avait pas souhaiter qu'une tel mise en scène se fasse aujourd'ui. Dans ses habitudes si il y avait une bagarre, elle passait son chemin, car oui ici c'était devenus une habitude trop courante pour que qui que ce soit ne s'arrete. Hors si un de ses amis ou connaissance qu'elle apprécie ce voit meler a une bagarre, la elle aurait tout fait pour calmer le jeux ... Mais a l'heure actuel deux garçons qu'elle connaissait, mais sans sympathiser avec elle ce batter sous les yeux des élèves qui ne fesaient rien ... Oui les nouveaux avaient encore des choses a apprendre, et Sora le serait et l'apprendrais au fil de l'année. Son tempéramment de grande bouche ne lui servirait qu'a avoir des ennuis ici. Les garçons ont de l'autorité mais les filles ont leurs part du gateau elles aussi. Il faut juste faire la part des choses entre s'applatir devant les autres et l'ouvrir trop. Tsu' l'avait apprit l'année passé et cette année elle l'apprendrais aux autres.
Yoshida-san n'avait pas pour habitude de se battre, elle le fesait que si cela devenait nécessaire. Non elle préféré les mots et écraser les gens par ce moyen, mais la elle avait fahis meller les deux et ça Edogawa-sensei l'avait comprit.
Ce dernier est un professeur particulier. Il utilise la force physique pour se faire respecter si sa lui est nécessaire et ne se fait écrasser par aucun des professeurs et élèves. Le fait que Tsu' risquait de se faire prendre l'agacer, surtout que le national arriver. A sa manière il prevenait des conséquences qu'elle endureraient si elle ce fesait prendre en train de se battre. Le message était passé et elle ferrait en sorte que si sa arrive que se soit plus discret.

Toujours en se frottant l'épaule elle soupira longuement. Oufff rien qu'une foulure ... Oui Nana en avait payé pour plus que une fois ... Tsu' s'en sortais bien. Elle posa alors son regard surpris sur la petite bourgeoise et dit amusé.


Wowowo t'a rien a te faire pardonner. Ta réagit presque comme il le fallait, mais essaye de te meler de se qui te regarde ... Passe ton chemin la prochaine fois.

Puis elle roula des yeux et soupira de nouveau, de toute façon elle ne pouvait faire que cela.

Lui ! C'est Edogawa-sensei le professeur de sport de cette année, et l'entraineur de l'équipe de basket féminin du lycée les Lion's dont je fais partit ... Il est super comme prof, mais très dure et stricte en entraineur ... Fait une seule erreur dans ses entrainement et c'est deux mois d'entrainements intensif avec lui.

Ba oui, il avait beau etre très canon, il n'en rester pas moin un professeur qui torture ses élèves ....
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Invité
Invité




Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre]   Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] EmptyJeu 20 Nov - 14:35

Sora commenca a comprendre ,e le mode de fonctionnement ici .. Ce n'était pas vraiment banale , mais bon , Comme la suggerer Tsurara , elle devait passer le chemin , et ignorer , elle qui était du genre a toujours contester , et donner des commentaires .. Cela n'allait pas être facile . Le professeur , avait l'air de se faire respecter ici . D'une façon tres imposante certes . Sora soupirat , sa journée n'avait rien de banale , elle l'était vraiment pas .
Elle pensait qu'elle allait se faire des connaissances , qu'elle allait passer une journée assez bien , pour l'instant elle n'a causé que des ennuis , et en même temps a sa nouvelle ami .

Wowowo t'a rien a te faire pardonner. Ta réagit presque comme il le fallait, mais essaye de te meler de se qui te regarde ... Passe ton chemin la prochaine fois.

- Tu as raison ! Je peut pas m'empêcher de hurler et de donner des commentaires

Elle avait dit cela , tout en secouant sa tête et le dit legerement fort , ce qui était surprenant , étant silencieuse et assez inexpressif , elle commencait à s'ouvrir.
Les gens la regardaient legerement étrangement .

-Humm
Elle se reprit et fit comme si rien n'était , assez étrange comme rattrapage non ?
Elle racclat sa gorge , et son visage redevint , étrangement normale..

Lui ! C'est Edogawa-sensei le professeur de sport de cette année, et l'entraineur de l'équipe de basket féminin du lycée les Lion's dont je fais partit ... Il est super comme prof, mais très dure et stricte en entraineur ... Fait une seule erreur dans ses entrainement et c'est deux mois d'entrainements intensif avec lui.

Elle faisait donc bien partit de cette equipe de basket ball , cela devenait de plus en plus interaissant .. Elle devait être assez forte , puisque le professeur n'avait pas l'air de vouloir ,d'amateur , et puis co-capitaine ! Il faut avoir un bon jeu !

-Je fais aussi du Basket ! Seulement j'ai arrêter .. Pour le chant .

Le chant .. Elle n'était qu'une banale machine a sous , elle le savait , mais elle s'en fichait , sa passion la nourissait et c'était assez suffisant pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre]   Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] EmptyDim 23 Nov - 14:53

Yoshida n'avait pas présentit le coup ... D'ordinaire si cool et si souple avec ses élève Edogawa sensei avait pousser la barre un peu trop pret du zéro fautes. Devrait-elle changer son caractère de femme trop sur d'elle et un peu garçon manqué ? Oui certainement car s'en ça la jeune femme devrais saisser de jouer au basket et il en était hors de question. Pour elle si le basket devait disparaitre de sa vie, elle ne serais pas capable d'avancer dans sa vie futur. Ce sport avait trop prit d'importance dans sa vie, dans son coeur, dans sa tete que devoir arreter lui était devenus impensable.
Son grand père lui avait toujours dit qu'elle ferrait un super entraineur de basket plustard, et cette idée n'avait meme jamais éffleuré la tete de la jeune femme. Non elle s'était toujours vues entend que joueuse, mais faire nourrire sa passion dans le coeur des autres lui plairait également.
Bref elle s'écarter un tant soi peu du sujet. Oui Edogawa avait abusé de lui bousiller l'épaule comme cela, mais elle ne cessait de ce dire qu'il le fesait pour son bien. Puis elle reporta son attention sur la petite bourgeoise.
Un regard traduisant sa surprise s'afficha sur son visage. Puis elle lui dit quasi en lui sautant dessus.


Intégrer l'équipe te plairait ? les Lion's vont recruter des membres pour completer les membres qui sont partit. Nous avons besoin de joueuse.

Le chant, la chant ok c'est bien beau ... mais Tsu' eu comme un sentiment d'égoisme quand elle lui proposa d'entrée dans l'équipe. Elles avaient besoin de joueuse et Sora serait surement une aide ....
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Contenu sponsorisé





Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre]   Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rei Fujito finish ^^
» Rei Fujito [En Cons.]
» Rei Fujito (topic et relations)
» De Bon Matin (Libre)
» Baka Gakuen [3/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Gakuen :: ...:: Archives ::... :: Sujets & Jeux Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser