Baka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rei Fujito finish ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rei Fujito
Elève de Baka Gakuen & Capitaine des Lion's
Rei Fujito


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Love : love or not love this is a question? ^^
Emploi/Travail : etudiante (pour l\'instant ^^)
Date d'inscription : 30/09/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-A

Rei Fujito finish ^^ Empty
MessageSujet: Rei Fujito finish ^^   Rei Fujito finish ^^ EmptyMar 30 Sep - 13:09

Votre Personnage:

Nom: Fujito
Prénom: Rei
Surnom: elle n’en a pas
Age: 18 ans

Année (1er, 2eme, 3eme): 3eme année

Caractère (7 lignes minimum):

Rei est une jeune fille que l'on peut cataloguer comme déterminer qui va droit vers l'objectif qu'elle c'est fixé. Elle mettra en place tous les moyens possibles (dans la mesure ou cela reste légal et dans ses principes de vie) pour arrivé a ses fins. Elle accorde à la foi intelligence et sportivité, ses capacités d'analyse lui permette à la foi d’avancer dans la vie et de bien gérer la tactique des matchs de basket-ball. Cependant Rei n'est pas une personne extravagante, elle apparaît chaleureuse et communicative mais reste directe sauf lorsqu’un sujet la passionne. Dans ses cas la elle s’enflamme. On peut la considérer comme une femme sensible qui donne une impression de détachement afin de se protégé comme si elle avait une cuirasse qui la protège. Elle se représente comme le prince qui doit protégé et non comme une princesse que l’on doit secourir attention pas touche a ses équipière ou sinon elle se transforme en dragon. C’est pourquoi elle n’hésiterais pas a en découdre avec les garçon s’il le fallait.

Physique (5 lignes minimun):

Rei est plutôt grande pour une jeune japonaise de son age, avec son mettre 70 et ses 55 kilos. Toute en muscle elle reste tout de même féminine bien qu’on lui demande souvent de faire attention a son poids. Elle a des cheveux raides, très longs et noirs comme l’ébène. Des yeux en amandes dons les prunelles sont aussi noires que ses cheveux et brillant comme la lune qui se reflète la nuit sur un lac. Elle a une bouche plutôt grande et des lèvres épaisses. Elle se maquille très peut voir jamais seul les grande occasion peuvent la forcée a se maquillé. Le reste de son corps est pour elle un outils qui lui permettra elle en prend donc soin grâce a des heures et des heures d’entraînement.
Style vestimentaire : les premier vêtement qu’elle trouve le matin en se levant. Son style dépende de son humeur en général elle porte des couleurs vives mais lorsqu’elle est de mauvaise humeur elle porte du blanc pour sembler plus joyeuse et inversement lorsqu’elle est trop heureuse elle porte du noir. Ses vêtements dépendent aussi du travail qu’elle doit effectuer.

Histoire (12 lignes minimun):


Rei est la nièce du directeur actuelle du lycée fujito. Elle a vécu une enfance plutôt banale. Jusqu’au jour ou elle compri qu’être un Fujito ne lui permettrai pas de vivre sa vie comme elle le souhaite qu’il faudrait se plié aux règles « stupides » de cette famille. C’est a se moment la qu’elle décida de partir de cette maison effectuant les quatre cents coups affin qu’on la laisse partir. Se souhait ne lui fut accordée qu’a la condition qu’elle entre dans le lycée Fujito dirigé alors par son oncle Ryo Fujito. Son oncle étant la seule personne de sa famille qu’elle apprécie elle décida d’accepter. Après sa dernière année de collège elle prie un petit appartement pour y vivre seul. Pour cela elle du avoir de nombreux petit boulots en plus de son entraiement acharné aux basket-ball.
Elle est sorti avec shuji hideaki durant sa première année de lycée mais ayant peut de temps a lui consacrée leur relation ne dura pas. Ils restèrent cependant ami et leur relation n’en est que plus solide.
Le basket étant l'une de ses plus grande passsion elle s'y plongea corps et ame elle veut toujours affronté les équipes les plus fortes mais maintenant que l'équipe des Flevor's a été disloqué elle recherche de nouveaux adversaire .

Relations:

[Amis] Ex petite amie et Ami de Shuji Hideaki (Kazuya Kamenashi)
S'entend très bien avec Tsurara Yoshida (Maki Horikita)
S'entend très bien avec son équipe
[Ennemis] Déteste Miyuki Osuke qu'elle voit comme une rivale
Ce prend constamment la tete avec Asae Suzuki (Ayumi Hamasaki), qui ce la joue trop allumeuse.
[Amour] Personne, mais ne reste pas insensible au regard de Akio Soma (Jun Matsumoto)

Avatar:

Erika toda mais je suis pas très doué pour en faire :neeee:

Derrière l'écran:

Nom: Stéphanie
Age: 20 ans
Comment a tu connus le forum ?: grace à un ami
Ton impression sur le forum: Il a l'air vraiment simpa, je ne suis pas très doué pour les rp mais je vais faire de mon mieu pour que mon personnage soit le plus actif possible si vous avez des conseils hésité pas (ps: je ne sais pas si le personnage a déja été pris mais comme il semblait libre je me suis proposer ^^)
Fréquence de connection (--/7): pour l'instant 4 à 5 fois par semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rei Fujito finish ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rei Fujito finish ^^   Rei Fujito finish ^^ EmptyMar 30 Sep - 15:17

Bienvenue et bon jeu parmi nous Annette xd
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Rei Fujito finish ^^ 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Rei Fujito finish ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rei Fujito finish ^^   Rei Fujito finish ^^ EmptyMar 30 Sep - 21:01

Bienvenus parmis Nous

Tout d'abord merci de t'etre inscrite
1) si tu n'est pas doué pour les RP c'est le moment de t'entrainer, ne tinquiet pas sa va très vite ...
2) Pour l'avatar j'en est un tout pret et je t'en ferais d'autre. Si tu veux faire des commandes c'est dans la partie prévue a cette effet
3)Tkt le perso avait été prit mais je les remis en jeux depuis belle lurette donc il est a toi
4) ta fiche est correcte dont je te Valide

ps: fait toute les demandes nécessaire ( classe, logement ect ...)
ps1: pose moi toute les questions que tu veux si tu a quelques problèmes je suis la pour sa

Bonne continuation et surtout AMUSE TOI
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Rei Fujito
Elève de Baka Gakuen & Capitaine des Lion's
Rei Fujito


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Love : love or not love this is a question? ^^
Emploi/Travail : etudiante (pour l\'instant ^^)
Date d'inscription : 30/09/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-A

Rei Fujito finish ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rei Fujito finish ^^   Rei Fujito finish ^^ EmptyMer 1 Oct - 15:42

Doomo arigato ^^ je vais tous faire pour m'amuser :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Rei Fujito finish ^^ 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Rei Fujito finish ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rei Fujito finish ^^   Rei Fujito finish ^^ EmptyJeu 2 Oct - 19:17

Je l'espère .... dans la gallerie je metterais l'avatar que j'avais depuis longtemps

mais tu n'est pas forcé de le prendre ... je vais répondre a ta commande de Kit comme meme tkt
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Rei Fujito
Elève de Baka Gakuen & Capitaine des Lion's
Rei Fujito


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Love : love or not love this is a question? ^^
Emploi/Travail : etudiante (pour l\'instant ^^)
Date d'inscription : 30/09/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-A

Rei Fujito finish ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rei Fujito finish ^^   Rei Fujito finish ^^ EmptyJeu 2 Oct - 19:33

okii pas de soucies ^^

:lalala:
Revenir en haut Aller en bas
Nana Horikita
Elève de Baka Gakuen & Membre des Lion's
Nana Horikita


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Gakuen ? : Fujito ... or Baka
Love : Tell Me What's So Complicated ?
Emploi/Travail : Flemmarder =D
..:: Photo d\'identité ::.. : Rei Fujito finish ^^ Icmika3
Date d'inscription : 26/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3'B

Rei Fujito finish ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rei Fujito finish ^^   Rei Fujito finish ^^ EmptySam 4 Oct - 18:11

Welc' dans l'Equipe =)) !
(un peu en retard, mais c'est pas trop grave xD)

J'aime bien ta signature =)) !
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Rei Fujito finish ^^ 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Rei Fujito finish ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rei Fujito finish ^^   Rei Fujito finish ^^ EmptySam 4 Oct - 20:36

Marki c'est moi qui lui est faite ...

T'en que j'y pense faut que je fasse ma gallerie j'ai plein de truc sur Mika en plus xd
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Rei Fujito
Elève de Baka Gakuen & Capitaine des Lion's
Rei Fujito


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Love : love or not love this is a question? ^^
Emploi/Travail : etudiante (pour l\'instant ^^)
Date d'inscription : 30/09/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-A

Rei Fujito finish ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rei Fujito finish ^^   Rei Fujito finish ^^ EmptySam 4 Oct - 21:28

merci beaucoup ^^

Moi aussi je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rei Fujito finish ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rei Fujito finish ^^   Rei Fujito finish ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rei Fujito finish ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keiko Hamasagi [Finish!!] ^^
» Rei Fujito [En Cons.]
» Rei Fujito (topic et relations)
» Mon premiers Jours Ici , A Fujito Gakuen [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Gakuen :: ...:: Pour Commencer ::... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser