Baka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maeda Hochikawa²

Aller en bas 
+2
Tsurara Yoshida
Maeda Hochikawa
6 participants
AuteurMessage
Maeda Hochikawa

Maeda Hochikawa


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Gakuen ? : Fujito Gakuen
Love : Hm .. Hiro !
Emploi/Travail : Etudiante
..:: Photo d\'identité ::.. : Maeda Hochikawa² Shk9
Date d'inscription : 27/12/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 2-A

Maeda Hochikawa² Empty
MessageSujet: Maeda Hochikawa²   Maeda Hochikawa² EmptyDim 28 Déc - 0:10

_ Le Personnage _

Identité

Nom : Hochikawa
Prénom : Maeda
Date & Lieu de Naissance : 12 janvier 1991 à Busan
Âge : 17 ans
Origine(s) : Japonaise et Coréenne
Poste Vacant ? Oui
Avatar : Song Hye Kyo

Mais l’école dans tout ça ?

Année scolaire & Classe (1ère, 2ème, 3ème / A ou B) : 2ème année - A
Lycée fréquenté à la base (Fuusha Gakuen ou Fujito Gakuen) : Fujito Gakuen
Moyenne Scolaire sur 100 : 84/100

Être & Paraître

Caractère (5 lignes minimum):
La demoiselle est une personne douce, sa voix est rassurante pour les autres tout comme elle, l’est. Son côté doux et gentille fait d’elle une personne adorable et traité comme une grande sœur par les autres élèves, et elle leurs rend bien car Maeda aime bien aider son prochain et faire en sorte que tout aille bien. C’est une fille très sociable, elle n’a pas peur de parler à quelqu’un qu’elle ne connaît pas, surtout si c’est pour aider ce dernier; là elle ira directement vers cette personne, même si cette personne peut intimider certains. Son caractère fait d’elle une battante et elle n’a donc pas froid aux yeux, c’est pour cela aussi que la sociabilité est un trait bien particulier de son caractère. Autrement, elle est aussi une personne drôle. En effet, il lui arrive de faire rire les gens, même si elle le fait pas exprès. Mais la plupart du temps Maeda fait en sorte de faire rire une personne qui n’est pas bien, ainsi cette dernière pense moins à son problème.

Physique & Style Vestimentaire (5 lignes minimum):

La jeune fille est quelqu’un d’une taille moyenne pour les demoiselles de son âge, elle mesure bien un mètre soixante ce qui fait qu’elle n’est ni petite ni grande pour ses dix-sept ans. De plus, sont poids est parfait pour sa taille, ce qui ne la rend ni trop grosse ni trop maigre, tout juste ce qui fait d’elle une fille physiquement parfaite, et elle le sait. En effet, avec ses cheveux longs d’un beau brun, ses yeux bridés de couleur noisette, sa peau mate de coréenne, ses lèvres pulpeuses et ses joues bien arrondit fait d’elle une jeune fille bien faite et qui plait aux garçons. De plus, elle a un corps musclé et bien fait car elle fait du sport. Cet atout physique permet à la donzelle de se mettre en valeur en habillant ses yeux d’un peu de mascara et de crayon et d’une couleur pâle pour faire naturelle, mais aussi de s’habiller avec toutes les tenues présentant la féminité même. En effet, quand elle ne porte pas son uniforme qui lui va bien, elle porte la plupart du temps un jeans clin avec un top long ou un pull, ou alors un jupe ou une robe, tout cela dépendant de son envie et de son humeur.

Aimer ou ne pas aimer

Goûts (musique, littérature, cinéma ~~~) (3 lignes minimum):
Maeda est une jeune fille qui aime à peu près tout dans la vie mais elle à tout de même quelques préférences. En effet, elle préfère le sport comme le basket ball ou le base ball à la danse classique des jeunes filles; elle préfère voir des films d’horreur ou d’aventure que des films d’amour, bien que ça ne la dérange pas de voir ces derniers. Sa passion est avant tout le basket ball, elle fait même partie de l’équipe de basket de Fujito, les Lion’s, et elle fera tout pour mener son équipe à la victoire et ne manquer aucun entraînement et aucun match.

Famille (3 lignes minimum pour la situation des parents ou frères et sœurs):
La demoiselle est fille unique, mais cela ne la dérange pas car elle pense que si elle aurait eut un frère ou une sœur, ses parents auraient eut plus de mal à garder leur argent. En ce qui concerne les parents puisqu’on en parle, Monsieur Hochikawa - Keiji Hochikawa - était directeur d’une grande entreprise qui à fait faillite, depuis il est serveur dans un grand restaurant de Tokyo. Quant à Madame Hochikawa - Song Hochikawa - est une jeune femme d’origine coréenne qui est avocate et très réputée

Relations (hors-famille, bien sûr ^^):
Maeda est ami de tout le monde à peut près mais elle est surtout une grande sœur pour eux. Plus spécifiquement, sa meilleure amie se nomme Ayumi Ogawa. Autrement, les Lion’s font partis de ses amis proches ainsi que Keiko Hamasaki, une ancienne ennemie car elle faisait partie des Flevor’s. Cependant, elle déteste Shoji Tayama car il s’amuse à la séduire et la taquine, et elle préfère largement son ami qui n’est autre que Hiro Katsuragi qu’elle trouve particulièrement beau et charmant, est-elle tomber sous le charme ? On peut dire que oui, en effet !


Et le passé alors ?

Histoire (10 lignes minimum):
Tout commença bien évidemment un douze janvier, dans un hôpital de Busan, en Corée du Sud. Deux adultes, un couple, recevait le plus beau cadeau qu’ils pouvaient avoir : une jolie petite fille qu’ils nommèrent Maeda. Cette dernière a donc des origines coréenne par sa mère et japonaise de part son père qui lui l’est. C’était lors d’une réunion de la famille de Song - la mère - qu’elle est née, faisant le bonheur par la suite de tout le monde autours d’elle et du jeune couple. Mais cette famille qui s’est agrandit déménagea à Tokyo, ville monstre du Japon pour que la petite puisse avoir la meilleure éducation possible. C’est donc dans une école privée que la petite Maeda apprit les premières choses de la vie, après la marche et le langage bien évidemment ! Et comme elle habitait au Japon, sa mère, ne voulant pas qu’elle perde son origine, lui apprit à la maison le coréen, ainsi elle s’amusait à lui parler japonais et coréen à la fois, ce qui faisait rire le père. Une famille riche, heureuse et chaleureuse, qui fait que la jeune fille ne s’ennuyait jamais et rigolait tout le temps. Mais la richesse se perdit vite. L’entreprise de Monsieur Hochikawa fit faillite et la petite famille bien heureuse tomba un peu dans le malheur car ils perdirent beaucoup d’argent. Heureusement que la mère a toujours son métier d’avocate, c’est grâce à cela que la famille vit correctement et non dans la misère, bien qu’ils l’ont frôler. La jeune Hochikawa, voulant à tout prit garder le bonheur de ses parents, fit des prouesses dans les matières scolaires, et elle entra dans une équipe de basket de fille de la rue pour le plus grand plaisir de son père qui aime beaucoup ce sport. C’est donc à partir de l’âge de sept ans que la demoiselle fait du basket, et ce n’est pas près de s’arrêter !
En effet, neuf ans plus tard, la demoiselle entra à Fujito Gakuen, une école plutôt connue avec quelques rumeurs mais peut importait pour la demoiselle, tant qu’elle avait de bonnes notes et qu’elle pouvait continuer ce qu’elle aimait à savoir le basket. Et par miracle, par chance ou peut-être par effort ? La demoiselle entra dans l’équipe des Lion’s, l’équipe de basket ball féminine du lycée. Et bien que les Flevor’s se sont dissous et l’école qui fait toujours face à la sienne, Maeda qui est à présent en deuxième année est sympathique avec tout le monde .. Enfin presque !

Un secret ? (traumatisme ou autre)
L’entreprise de son père à fait faillite mais ce n’est pas vraiment un secret pour elle.
Une manie ? (conséquence du passé ou pas)
Dès qu’elle en peut plus moralement, elle fait du sport mais pas du basket : soit de la boxe, soit du base ball ou soit du footing.


_ Le Joueur _

Pseudo : Teika; Kwon; Chiaki.
Âge : 15 ans

Niveau de RP : ça varie selon la personne avec qui je poste et le contenu & contexte du topic !
Spoiler:

Une question/remarque sur le forum ? Hm, j’ai fait ma fiche avant le membre portant le même nom, je fais comment maintenant ? Car j’ai un « ‘ » à la fin de mon pseudo, et voilà quoi ><.
Comment avez-vous découvert le forum ? Je suis Kwon, celui qui a fait une remarque ! Autrement j‘étais un ancien membre qui est parti, et me revoilà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.forumactif.org/forum.htm
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Maeda Hochikawa² 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Maeda Hochikawa² Empty
MessageSujet: Re: Maeda Hochikawa²   Maeda Hochikawa² EmptyDim 28 Déc - 0:35

Ancien membre ?

Oh tu étais qui ?

Ba franchement je n'est rien a redire. Bonne fiche complète ^^.

RE welcome et Validé ...

Dans 5 minutes enlève ton astérisque, je vais l'ajouter sur l'autre membre ...

ps: n'oublie pas de te rescensé, et de faire toutes les demandes, et si tu as des idées pour mettre du pesp au fofo note tout cela, car après le 31 j'ouvre une boite a idée ....
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Jin Fumiko
Elève de Baka Gakuen & Membre des Plays Boys
Jin Fumiko


Nombre de messages : 308
Age : 34
Gakuen ? : Fujito Gakuen
Love : So...
Emploi/Travail : Videur au Soma Night Club
..:: Photo d\'identité ::.. : Maeda Hochikawa² 37185meekollipq8wf8gr7
Date d'inscription : 05/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3.B

Maeda Hochikawa² Empty
MessageSujet: Re: Maeda Hochikawa²   Maeda Hochikawa² EmptyDim 28 Déc - 0:49

: cour : aucun rapport mais je me fais plaisir^^

eh bien sinon BIENVENU!!!!!! parmis nous (une petite pensée tout de même pour l"aposytophe)
nihihi

et surtout amuse toi bieb!
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Hochikawa

Maeda Hochikawa


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Gakuen ? : Fujito Gakuen
Love : Hm .. Hiro !
Emploi/Travail : Etudiante
..:: Photo d\'identité ::.. : Maeda Hochikawa² Shk9
Date d'inscription : 27/12/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 2-A

Maeda Hochikawa² Empty
MessageSujet: Re: Maeda Hochikawa²   Maeda Hochikawa² EmptyDim 28 Déc - 0:55

    J'étais Natsuhito Chiya =3

    Autrement merci beaucoup et d'accord je pense à l'enlever .. maintenant ?

    Je n'oublie pas, je fais tout ça de suite et dès que je trouve quelque chose, je note ça de côté ;)

    Merci Jin ! Pense bien à l'apostrophe et dis-lui bye bye xD.

    EDIT : Bon bah c'est fait >< Merci Tsurara =3
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.forumactif.org/forum.htm
Jin Fumiko
Elève de Baka Gakuen & Membre des Plays Boys
Jin Fumiko


Nombre de messages : 308
Age : 34
Gakuen ? : Fujito Gakuen
Love : So...
Emploi/Travail : Videur au Soma Night Club
..:: Photo d\'identité ::.. : Maeda Hochikawa² 37185meekollipq8wf8gr7
Date d'inscription : 05/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3.B

Maeda Hochikawa² Empty
MessageSujet: Re: Maeda Hochikawa²   Maeda Hochikawa² EmptyDim 28 Déc - 0:58

oula je viens de vois nyaaa o_o comment j'ai écris apostrophe c'est pas jolie jolie^^
bon je sors

oui ne t'inquiete pas je lui dirais!

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Elève de Fuusha Gakuen
Akio Soma


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Gakuen ? : Fuusha Gakuen
Love : Hum...?
Emploi/Travail : Étudiant & mannequin par temps libre
..:: Photo d\'identité ::.. : Maeda Hochikawa² Iconyunhogb2
Date d'inscription : 08/12/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-A

Maeda Hochikawa² Empty
MessageSujet: Re: Maeda Hochikawa²   Maeda Hochikawa² EmptyDim 28 Déc - 4:06

Bienvenue mam'zelle! *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonmiroir.forums-actifs.com
Maeda Hochikawa

Maeda Hochikawa


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Gakuen ? : Fujito Gakuen
Love : Hm .. Hiro !
Emploi/Travail : Etudiante
..:: Photo d\'identité ::.. : Maeda Hochikawa² Shk9
Date d'inscription : 27/12/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 2-A

Maeda Hochikawa² Empty
MessageSujet: Re: Maeda Hochikawa²   Maeda Hochikawa² EmptyDim 28 Déc - 13:22

    Jin, c'est bon t'as pas été trop en retard pour lui dire bye bye ? ^^

    Merci à toi Akio ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.forumactif.org/forum.htm
Jin Fumiko
Elève de Baka Gakuen & Membre des Plays Boys
Jin Fumiko


Nombre de messages : 308
Age : 34
Gakuen ? : Fujito Gakuen
Love : So...
Emploi/Travail : Videur au Soma Night Club
..:: Photo d\'identité ::.. : Maeda Hochikawa² 37185meekollipq8wf8gr7
Date d'inscription : 05/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3.B

Maeda Hochikawa² Empty
MessageSujet: Re: Maeda Hochikawa²   Maeda Hochikawa² EmptyDim 28 Déc - 17:29

Non non je l'ai vu de loin mais le message est passé^^
Bon allez stop aux suites intempestives après la fiche de présentation....
Revenir en haut Aller en bas
Nana Horikita
Elève de Baka Gakuen & Membre des Lion's
Nana Horikita


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Gakuen ? : Fujito ... or Baka
Love : Tell Me What's So Complicated ?
Emploi/Travail : Flemmarder =D
..:: Photo d\'identité ::.. : Maeda Hochikawa² Icmika3
Date d'inscription : 26/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3'B

Maeda Hochikawa² Empty
MessageSujet: Re: Maeda Hochikawa²   Maeda Hochikawa² EmptyLun 29 Déc - 19:44

Welc' parmi nous >< !
Revenir en haut Aller en bas
Rei Fujito
Elève de Baka Gakuen & Capitaine des Lion's
Rei Fujito


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Love : love or not love this is a question? ^^
Emploi/Travail : etudiante (pour l\'instant ^^)
Date d'inscription : 30/09/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-A

Maeda Hochikawa² Empty
MessageSujet: Re: Maeda Hochikawa²   Maeda Hochikawa² EmptyLun 5 Jan - 21:16

Bon bin je crois que j'avai encor rien dit lol alors bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maeda Hochikawa² Empty
MessageSujet: Re: Maeda Hochikawa²   Maeda Hochikawa² Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeda Hochikawa²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hochikawa Maeda-chan* :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Gakuen :: ...:: Pour Commencer ::... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser