Baka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rei Fujito
Elève de Baka Gakuen & Capitaine des Lion's
Rei Fujito


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Love : love or not love this is a question? ^^
Emploi/Travail : etudiante (pour l\'instant ^^)
Date d'inscription : 30/09/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-A

Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda] Empty
MessageSujet: Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda]   Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda] EmptyMar 30 Sep - 23:36

Et voila l’école avait repris c’était la fin des vacances, enfin si on peut parlé de vacances. Rei avait passé les trois quart de ses vacances à faire des petits boulots afin d’économiser et de pouvoir ainsi consacrer plus de temps au basket durant l’année scolaire. :nonnnnn: RAAAAA encor un été ou elle a peu profité de la plage ou autres sortis mais quant elle a pu elle en a profité un maximum comme toujours. Le train train quotidien a donc repris son cour.

Après un réveil difficile Rei enfila un jogging noir ainsi qu’un sweat bleu ciel attrapa une tartine de confiture à la banane (miam) son sac de cour ainsi qu’un autre sac qu'elle avait préparé la veille et qui contenait son uniforme et deux tenus de basket de rechange, sans oublier son mp3. Elle ferma la porte de son appartement et fila vers le lycée.

Elle adorait courir le matin lorsque les routes étaient quasiment vide, on n’entendait pas les klaxons stressent des adultes qui étaient en retard ou trop stresser pour faire attention a la beauté du soleil levant. Rei couru à son rythme habituelle ponctué de quelques sprints sous un fond de Beethoven (et oui la music classique la calme) jusqu'a sa destination. Le lycée Fujito se dressa enfin devant de toute sa hauteur, bien que le fait de faire parti de la famille Fujito ne lui fesai pas vraiment plaisir elle étai heureuse de pouvoir rejouer dans le gymnase. Elle traversa alors le hall, passa près du réfectoire pour enfin arriver au gymnase.

Le jour étant lever elle n’eu pas à allumé les lumière du gymnase. Elle se changea rapidement dans les vestiaires puis alla préparé la salle pour l’entraînement. Bien que les filles n’arriveront pas avant une bonne heure. Elle installa les plots pour le premier exercice d’adresse puis elle sorti les ballon du local. Ayant rapidement terminer les préparations de l’entraînement elle pris un ballon et commença à s’entraîner, dribles une main / deux mains, double pas tout terrain suivi de quelque lancer franc. Elle ne vus pas le temps passé. La porte s’ouvrit alors pour laisser entré sa co-capitaine. Rei lui dit alors.

« Ohayo tsu-chan les autres ne sont pas encors arrivées ? »

EDIT: Excuse ma Rei d'Amurrr mais je met l'ordre de passage sur ton post

1) Rei
2) Tsurara
3) Nana
4) Maeda

Okish ... allez ma Rei a touah de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda] 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda]   Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda] EmptyJeu 2 Oct - 23:00

Driiiing !!!!

- Hein ? quoi ? la guerre ? maintenant ? Non papi j'ai pas envie de ...

Et revoila la jeune femme qui retombe dans un précieux sommeil ... Pressieux ? Ba oui Tsu' et son lit c'est une grande histoire d'amour. Si elle en sors c'est que vraiment elle n'as pas le choix ou vraiment qu'elle n'a plus sommeil. Chose difficile quand on la vut ce coucher a deux heures du matin tout sa par ce que mademoiselle avait flaner dehors pour voir son meilleur ami ... Ahhh je vous jure les jeunes d'aujourd'hui.
Aujourd'hui alors que la jeune femme avait refermer les yeux une image de babale ronde vint dans son reve ... D'un coup d'un seul la jeune Yoshida ce redressa dans son lit, la tete lourdre comme un Kilos de beton et enfin ce frappa la tete avec sa main et sortant brusquement de son lit manquant de s'étaler a terre ... Elle courut dans la salle de bain, et ce doucha en vitesse. La jeune femme enfila alors un jupe blanche qui lui arriver au dessus du genoux et un T Shirt, avec des agraffes devant, blanc ... enfin tout ça pour dire que tellement elle était en retard la jeune femme ne ce préoccupa des vetements qu'elle mettait.
Elle descendit en vitesse les escaliers de la demeure Yoshida et embrassa son Jiji d'amour avant de partir. Elle sortit les cheuveux trampés et courut a toute vitesse jusqu'au lycée ... Autant vous dire que l'entrainement ce matin elle s'en passerais et que bien sur la jeune femme ce reveiller peu a peu a fur et a mesure que son coeur batter la mesure de son rythme cardiaque.

Au bout de vingts minutes de courses la jeune femme arriva devant le lycée, déja remplit de monde. C'est a ce moment la qu'elle ce rendit compte qu'elle était féminine. Ba oui jamais ou disons une fois tout les ans ont voyait Tsu' en jupe ... ba croyais bien que se serais la dernière XD.
Une raison de plus de courir. Une fois avoir prit soin de courir a toute vitesse jusqu'au gymnase la jeune femme ouvrit la porte et constata que la capitaine était déja la et seulement elle ... Oufff elle n'était pas si en retard que sa finalement.
Bref elle salua essoufler sa capitaine et dit.

Iiiiiiéééééééééééééé ....

Piouf vous imaginez pas comment se sentez la jeune femme ... Elle posa son sac a terre et souria discretement et dit.

Goment Nasai Rei-san ... le réveil a était dure
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Rei Fujito
Elève de Baka Gakuen & Capitaine des Lion's
Rei Fujito


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Love : love or not love this is a question? ^^
Emploi/Travail : etudiante (pour l\'instant ^^)
Date d'inscription : 30/09/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-A

Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda]   Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda] EmptySam 4 Oct - 22:41

Ala Ala Tsu-chan est encor en retard mais bon, Rei a beau dire ça elle ne savait même pas quel heure il était lorsque Tsu’ arriva ^^. Mais bon elle était tout de même curieuse de connaître la raison de se retard. En effet il était rare de voir la co-capitaine en retard surtout qu’elle était l’une des instigatrice de cet entraînement. On n’avait bien dit pas de relâchement après le stage d’entraînement d’été. Tout en ramassent le ballon elle se dirigea vers Tsu et lui dit.

C’est étrange que tu soit autant en retard… j'espert que rien de grae n'est arrivé ?

Rei fouilla dans son sac noir qui était près de laporte et y chercha une montre Et oui les montres c’était pas sont fort. Des qu’elle en avait une elle la cassait dans la journée ou elle la perdait :honte: . Elle la trouva enfin, l'extirpa de son sac. Elle vit alors qu'il était 7h45. elle dit alors pleine de surprise.

Il est déjà 7h45 et je n’ai vue personne c’est étonnant que les autres ne soient pas encore arrivé, même l’entraîneur est absent…

Rei n'aime pas s'énerver. Mais lorsqu'il s'agit de basket elle est incontrôlable. Elle pris la bouteille d'eau qui était dans son sac ( et oui il faut toujours prévoir ^^) en but quelque gorgées. Elle espéra alors qu'il ne leur soit rien arrivée. Cependant, s’il n’avaient pas une excuse valable il avait des chance pour qu’elle les fassent souffrir lors d’un entraînement de rattrapage très très très long. Bien qu'elle ne supportait pas de montrer qu'elle était enervée elle ne pu s'empêcher de le dire.

K’so…

Mais ou pouvaient-elles bien être. Encore a bout de souffle suite a son entraînement elle se dit qu’elle verrait cela plus tard qu’elle avait pour l’instant d’autre chats a fouetter (si je ne puis dire ^^) en effet le match contre les Tiger’s se rapprochait a grand pas et aucun entraînement spécial n’avait été mis en place et il nous manquais encore des joueuse. Elle devrait voir cela avec l'entraîneur. tien elle se dit qu'elle irait lors de la pose déjeuner si elle en avait le temps.

Dit moi Tsu-chan tu ne connaîtrait pas quelques filles parmi les deuxième années qui aurait du potentielle pour entrer dans l’équipe ? Nous ne sommes que quatre et si nous ne trouvons personne nous seront obligé de déclarer forfait et franchement déclarer forfait... ne me tente pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda] 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda]   Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda] EmptyJeu 9 Oct - 22:02

Il était vrai que depuis l'entrainement des vacances les Lion's ne c'étaient pas revus. En meme temps chacun avait sa vie, et celle de Tsu' était rythmer a celui de son Grand Père. Ba woui que voulez vous, vivre avec une personne agée n'avait pas que des avantages ... Le vieille homme rythmer donc la vie de l'adolescente depuis maintenant presque qu'un ans ... Pour le moment la jeune femme ne s'en plaignez pas, tout simplement par ce qu'elle aimait énormément son grand père qui l'avait quasiment élever et surtout par ce que retourner chez son père et ainsi voir sa belle mère, sa deviendrais impossible a vivre.

La capitaine parla alors a sa co capitaine, chose pas banal sauf quand le sujet vire sur la vie de Tsu'. Ba oui d'habitude on entend l'équipe parler de tout et de rien et de LEUR vie mais jamais Tsu' tout simplement par ce qu'elle était mystérieuse et souhaiter garder tout ceci pour elle. Bref toujours en train de reprendre son souffle la jeune femme dit.


Iiiééééééééééééééééé .... ahhhhhh rien de grave ne tinquiet pas Rei-chan

Hummmm ? 7h45. Déja ? alors comme sa la jeune femme n'était pas en retard .. enfin disons un petit peu par ce que d'habitude elle arrive une demi heure avant la sonnerie pour tout préparé et s'echauffer avant les autres mais bon. Il était vrai que les filles n'étaient pas arriver et sa n'étonnait pas Tsu' qui commençaient a les connaitres ... rarement en avance celle la, et ne parlons pas de l'entraineur qui s'attardent trop a draguer ses collègues (xd).

Pendant que la capitaine bavasser toute seule des anneries et grossièreter dans son coin, Tsu' alla vers les gradins et commença a oter son T Shirt pour ce changer. Quoi ? oui il y a Rei et alors ? franchement elles ce voyent constamment dans les vestiaires alors voir la jeune Yoshida en soutien gorge n'allait pas la tuer.
Soudainement Rei parla d'un sujet qui inquieter toute l'équipe. Ba oui jouer a 5 contre une équipe du double de joueuse n'allait pas etre simple. Que voulez vous les enseignes du club était des filles plus agées donc après leurs exams plus personnes ... La jeune femme enfila son T Shirt de sport et dit tout en hautant ses chaussures.


J'ai repéré une jeune novice ... apparement ça fait 7 ans qu'elle joue au basket mais elle ne souhaitait pas venir dans l'équipe de peur de ce rendre ridicule.

Tsu' souria quand elle s'entendait dire ce genre de propos. Ca n'aurait surement pas été son genre de réagir comme sa mais bon on est pas tous Tsurara Yoshida.

Je lui est dit qu'on chercher des joueuses et qu'on était prette a perdre un peu de temps pour les formers ... j'ai ajouter que nous allons leurs faires passer une sorte de casting pour voir qui nous prendrons dans l'équipe cette année. Qui sait on découvrira peut-etre d'excellente joueuses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Rei Fujito
Elève de Baka Gakuen & Capitaine des Lion's
Rei Fujito


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Love : love or not love this is a question? ^^
Emploi/Travail : etudiante (pour l\'instant ^^)
Date d'inscription : 30/09/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-A

Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda]   Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda] EmptyVen 24 Oct - 0:29

Ala Ala ce n’était pas son genre de dire de telle âneries. A peine Rei eu conscience de ce qu’elle venait de dire qu’elle s’en voulu. C’est vrai quoi, elle qui met toujours un point d’honneur a être polie. Elle ne se reconnaissait pas depuis quelque temps toujours survolté ne tenant plus en place alors que ce n’était pas du tous son caractère. Il y avait beaucoup de chose qui la contrariai, son travail (ou plutôt ses différent petit boulots), sa famille avec qui elle s’entendait de moins en moins, et le plus important l’équipe de basket qui manquai de joueuse expérimenté, elle serait obligé de prendre des débutante pour le prochain match et franchement sa ne la tentait pas. Non pas qu’elle ne veuille pas leur donner leur chance loin de la mais on parle des Tiger’s, un match contre elle et tu n’a pas les nerfs solide tu en ressort écraser et adieu le basket. Lorsque Tsu (tout en enlevant son T Shirt, bin oui et alors entre fille je vois pas le souci et puis sous la douche on porte pas de combinaison de ski) lui parla de cette fille qui pratiquai le basket depuis 7 ans elle se dit que se ne serai pas une mauvaise idée mais quelque chose la contrariai un peu.

Ridicule ?? En jouent au basket ?? C’est vrai que ce n’est pas facile de rentrée dans une équipe comme la notre ou le groupe de tète est très solidaire. Mais de la a avoir l’air ridicule … sa me dépasse un peu. Elle doit être très timide…

En entendant Tsu parlé du casting, Rei pris conscience qu’elle ne s’en était même pas encor occupé, il fallait faire les affiches en parlé un peu partout mais le plus important était de faire les repérages personnel. Ce qui était on peu le dire le plus difficile en soit puisqu’il faudrait détailler les filles que l’on pourrai considéré comme ayant de bonne affinité avec le basket … pas évident.

C’est vrai le casting !!! On n’a pas encor déterminé la date ? Il faudrait voir sa avec l’entraîneur sur la pause de midi. Enfin si on arrive a le trouver !! Comment il fait pour se volatiliser a chaque fois ^^. Après il faudra faire quelque affiche… et puis surtout trouver les épreuves qu’on leur fera passer. Et puis il faudra gérer le relationnel entre les nouvelles joueuses toujours un peu fougueuse et nous les anciennes qui avons un fonctionnement bien a nous.

Rei but encor quelque gorgée de sa bouteille d’eau puis la posa et se dirigea ver le panier et commença a faire un exercice de rebond (on lance la balle sur la plaque du panier on la rattrape et on la met dans le panier) en attendant que Tsu est fini de se préparer. Elle décida alors de se concentrer sur l’entraînement. Lancer… réception … petit bon … panier … Lancer … réception … petit bon … panier ... Lancer … réception … petit bon … panier.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda] 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda]   Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda] EmptySam 25 Oct - 13:01

Il était vrai que Tsurara tout comme sa capitaine n'était pas fan de devoir ce coltiner des novices et dans faire d'excellente joueuses mais si elle voulait avoir au moin une mini chance de pouvoir jouer au basket au national et de battre les Tiger's il fallait s'en donner la peine ne ?
Tsu' avait beaucoup réfléchit a la question. En faite elle avait eu de l'aide car pendant sa promenade quotidienne avec son grand père elle avait croiser l'ancienne co capitaine et avait papoter toutes les deux quelques heures sur le sujet favorit des deux jeunes femmes. Aya' lui avait demander de rester souder et d'affronter tout les matchs la tete hautes, comme l'équipe l'avait toujours fait, mais c'était pas si évident que cela. Par la suite l'ancienne capitaine avait suggéré a Tsu' ce trouver des nouvelles tete et joueuses, et c'est de la qu'est nait l'idée de casting au sein du lycée. Ce que n'avait pas prévus Tsu' c'est que des Flevor's ennemis juré des filles allaient entrée a Fujito pour un temps et peut-etre ce proposer pour jouer dans l'équipe ... Cela allait poser un hic énorme et pas que pour Tsu'.

Bref alors que la jeune femme ce changer toujours, elle écouter d'une oreille attentive ce que disait la jeune femme. Rei avait raison sur un point. Tsu' ne comprenait pas pourquoi elle pourrait ce sentir ridicule en jouant du basket vue les talents que Yoshida avait pus apercevoir. Néanmoins il en était ainsi et Tsu' devrait y faire fasse et remotiver la gamine.


Je comprend ta réaction car j'ai eu la meme ... enfin en plus sévère comme d'habitude, je me demande meme si je lui est pas fait peur mais bon la n'est pas le sujet.
Je lui est expliquer quelques petits truc sur les Lion's et je crois que le message est bien passé ... J'attend juste de la voir ce présenter au casting


Il était vrai quand entendant Rei énuméré tout le travail a faire pour trouver des nouvelles joueuses énerva quelques peu Yoshida-san mais bon si elle voulait battre les Tiger's ... Bref Tsu finissa enfin de ce changer et soupira en voyant déja Rei s'échauffer. La Tsu' ce mit a dire sur un ton approprié.

On devrait ce diviser les taches ... Toi et Nana a chercher les épreuves a faire passer, Maeda et moi a s'organiser pour faire de ce casting un evenement monumentale, et enfin toutes les 4 faires passer le casting.
Cela nous prendrais moin de temps et en plus l'entraineur est introuvable en ce moment, il n'apparait quand coup de vent. Laissons le de coté on a pas besoin de lui pour de la paperasse.
Pour la date on en parle avec les filles quand elles arrivent sa te va capitaine ?


Parfois on pouvait croire que c'était Tsu' la capitaine des Lion's. Elle avait une capacité énorme a s'organiser dans son travail et cela dans les plus bref délais ... mais elle savait ou était sa place, et éviter de trop prendre les commandes. Néanmoins elle était la co-capitaine donc prendre les reines fesait aussi partit de son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Rei Fujito
Elève de Baka Gakuen & Capitaine des Lion's
Rei Fujito


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Love : love or not love this is a question? ^^
Emploi/Travail : etudiante (pour l\'instant ^^)
Date d'inscription : 30/09/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-A

Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda]   Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda] EmptyDim 26 Oct - 22:45

Au moment ou Tsu organisa la suite des évènement Rei se dit que son choix en temps que co-capitaine avait été judicieux en effet, elle trouvait toujours une solution au problèmes même si cela était un problème en soit non pas que la capitaine est peur qu’elle lui fasse de l’ombre loin de la son idée. Elle avait juste pour principe de laisser au autres un temps de réflexion pour qu’il trouve eux même les solutions a leur problème (et les aider en cas de besoin). Rei appréciait cependant la façon dont Tsu la secondait. En effet sa façon de faire lui permettait une plus large manœuvre d’action pour organiser se que faisait l'équipe : les entraînements, les plannings et tous les autres problèmes de gestion. Le casting elle l’avait zappé car elle se démenait avec l’administration afin que les filles de l’équipe puisse avoir une journée de libre, qu’elle consacrerait uniquement a l’entraînement contre les Tiger’s. La capitaine devait alors traiter avec son oncle qui était le proviseur du lycée. Bien qu’étant la seule personne de sa famille qu’elle supporte, la perspective d’un entretien avec lui la dérangeait, elle ne voulait pas qu’il remette sur le tapis son départ du domicile familial, elle considerait cette discussion comme close, ce qui n'était malheureusement pas le cas de tous les membre de sa famille. Mais revenons a nos mouton se dit t’elle. Elle arrêta alors son exercice et se tourna vers Tsu’ et lui dit d’un ton poser et un peu essouffler.

Qu’est-ce que je ferais sans toi !! J’espert qu’elle ne vont pas tardé. En plus elle manque une partie de l’entraînement... Et il y a un sujet qui me tient a cœur dont je voulais parler avec elle…les filles de Fussha Gakuen…les Flower’s. Il est possible pour qu’elle se présente au casting et vu leur niveau on ne pourra pas vraiment les refuser surtout si certains professeurs sont présents. Je n’aimerais pas qu’on nous force a les intégrer je pense qu’on devrait en parlé avec les filles quant elles arriverons. surtout dans le cas ou leur entrée est forcée.

C’était en effet un problème de plus que Rei tentait de résoudre. Elle avait élaboré de nombreuse stratégie dans le cas ou leur entrée était obligatoire. Elle n’avait pas encor eu de directive des professeurs et avec l’entraîneur absent elle ne pouvait que s’inquiété. Ala Ala encor des soucies a régler. Rei se mit a dribler et reparti lentement vers le panier. Elle se mit à faire des lancers francs tout en marmonnant. C’était en effet une habitude qu’elle avait lorsqu’elle réfléchissait. Elle arrêta alors son geste (en plein milieu du lancer franc) et dit d’un voix absente.

Demain rendez-vous avec le proviseur…

Elle eu l’impression que le temps c’était arrêter. Pourquoi repenser a ça et maintenant en plus. Ce n'était pas dutous le moment. Elle repris contenance lorsqu’elle entendit le son du ballon qu’elle avait lâcher et qui rebondissait en face d’elle. Elle ramassa alors le ballon fit le vide en elle et avec un grand sourire et beaucoup de conviction elle dit a Tsu'.

Une chose en son temps !! Sa te dit un petit match tout terrain. :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda] 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda]   Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda] EmptyLun 27 Oct - 0:06

Sans trop se venter il était sur que la jeune Yoshida devenait indispensable a l'équipe. D'une part il aurait été difficile au autres filles de comprendre et de savoir comment ce comporter fasse au boulet rebelle nommé Nana. Tsu' et elle se connaissait depuis longtemps maintenant du coup la jeune femme savait manier la rebelle sous toutes ses formes, en revanche dans les début cela n'avait pas été le cas pour ses autres coéquipières. A l'heure actuelle le problème Nana était clos, car toutes la connaissez et savez faire avec son caractère de chien. Autre sujet les entrainement qui durait des heures, et donc parfois les filles devaient ce privée de manger. Ba oui cela était arriver souvent l'année passé et pourtant toute c'était serrer les coudes quand la jeune Yoshida remonter le morale de ses troupes, car oui bien avant que Rei ne soit capitaine, Tsu' avait déja était co-capitaine l'année passé donc elle savait ce qu'elle avait a faire mieux que personne. Alors pourquoi ne pas avoir prit le role de capitaine me direz vous ? par ce que la jeune femme a trop de responsabilité en dehors de ses cours et du basket, donc pas possible de prendre se post qui nécessité parfois trop de négociations avec l'administrations et qui lui fesait perdre son temps, ce qu'elle admirait chez Rei qui metriser ce role a merveille.

Bref tout en écoutant sa capitaine, Tsu' fesait quelques étiremment. Pas besoin de courir elle l'avait fait ce matin pour venir en cour. Bref quand Rei parla des Flevor's la jeune femme prit un air grave. Tout comme Rei et les autres filles, elle avait penser a ce casting comme une perche qu'elle tendait au Flevors ou du moin ce qu'il en rester. Cela l'agacer de devoir les supporters mais si elle rentrée dans l'équipe elle seraient un attout majeur. De plus elle serait contrainte de subir les meme excercices et remarques de leurs capitaines alors quelques part peut lui importer.


Rei ont devraient cessait cette guerre stupide ... les Flevors sont dissoute le basket c'est finis pour elles. Si elles ce présentent au casting il est évident qu'elle seront retenus, et franchement si cela peut nous éviter de prendre des novices ou boulets je préférerais. Notamment elles nous feront perdre moin de temps sur les entrainements ... enfin ce n'est que mon avis. Malgrès tout j'espère qu'elle ne prendront pas par au casting.

Tsurara avait les mots dure mais vrai. Elles seraient un attout mais aussi ont pouvaient voir cela comme un handicap. Connaissant son caractère et celui du reste de l'équipe, Tsu' s'imaginer déja des scène digne de manga ou elle verrait des éclairs sortir des yeux des joueuses ... Bref il faudra voir cela le jour J.
Puis Rei ce remit a jouer et Tsu a reprendre son échauffement. Soudain un rendez vous sonna dans la tete de Tsu'.


Hein ? qu'est ce que tu veux que j'aille faire chez le principale ?

Outch non par pitier pas de paperasse. S'il te plait Rei évite moi ce supplisse.


Hummmm, tu prend les devant ou je commence ?


la elle parlait du match que sa capitaine venait de lui proposer. Hélas pour Rei, Tsu' avait eu du temps a tuer pendant les vacances et en avait profiter pour perfectionner son jeux de jambes et ses appuies, les deux principaux point faibles de la belle. Dommage elle c'est perfectionner dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Nana Horikita
Elève de Baka Gakuen & Membre des Lion's
Nana Horikita


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Gakuen ? : Fujito ... or Baka
Love : Tell Me What's So Complicated ?
Emploi/Travail : Flemmarder =D
..:: Photo d\'identité ::.. : Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda] Icmika3
Date d'inscription : 26/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3'B

Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda]   Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda] EmptyMar 28 Oct - 19:35

    Les entraînements matinaux ... tout ce que Nana pouvait détester dans le basket, c'était ça. Oui, ces choses là, ces règles qu'on vous imposait. Mais il fallait s'y faire. Et la bonne sportive qu'elle était garda sa rage au fond d'elle, du moins, jusqu'à ce qu'elle puisse se défouler sur le terrain, comme d'habitude direz vous ...

    Nana évita de prendre son temps pour aller au lycée, d'ailleurs, elle évitait simplement de perdre du temps lorsqu'il s'agissait de basket. Elle n'habitait pas loin de l'établissement, peut-être à vingt minutes de marche, mais quand la demoiselle s'activait, elle prenait seulement dix minutes pour se rendre à Baka Gakuen. Enfin, elle s'y trouva. Nana se dirigea jusqu'au vestiaire et de là, elle entendit quelques balles. Rei et Tsurara devaient déjà y être. Après, il fallait voir si Maeda y serait, on ne sait jamais.

    Enfin prête. Sauf que quelque chose retint Nana de rentrer directement dans le gymnase. Elle entendait bien Rei & Tsurara parler, mais pas de n'importe quoi. Quand on discutait des Flevor's, ce n'était pas pour rien. Certes, leur équipe était dissoute, certes elles avaient un excellent niveau pour intégrer les Lion's. Mais, parce qu'il y avait toujours un "mais" quand on parlait d'elles, ces filles là venaient de Fuusha Gakuen. Et on ne changeait pas facilement l'esprit des lycéens de cet établissement. Parce qu'elles étaient riches et s'offriraient facilement les faveurs des grands recruteurs, selon Nana et son esprit assez borné, elles ne méritaient pas d'intégrer les Lion's. Elles critiqueraient sûrement les tenues noires et blanches des Lion's, et alors ?

    La rebelle ouvrit donc la porte avec calme et prit un ballon, qu'elle lança directement dans le panier. Elle courut pour le rattraper et revint vers ses amies. Nana ne les salua pas, étant trop énervée pour ça. Plutôt que de tourner autour du pot, elle lança directement ce qu'elle avait en tête.

    — Ch'ui contre l'entrée des Flevor's. Elles n'avaient qu'à pas mettre le feu dans leur bahut, c'est tout.

    Nana partit jusque l'autre bout du terrain, en courant à un rythme régulier tout en dribblant. Ce n'était pas pour éviter ses co-équipières, mais juste pour s'échauffer, comme elle aurait dû le faire quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Fujito
Elève de Baka Gakuen & Capitaine des Lion's
Rei Fujito


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Love : love or not love this is a question? ^^
Emploi/Travail : etudiante (pour l\'instant ^^)
Date d'inscription : 30/09/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-A

Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda]   Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda] EmptyLun 17 Nov - 16:01

Rei ont devraient cessait cette guerre stupide ... les Flevors sont dissoute le basket c'est finis pour elles. Si elles ce présentent au casting il est évident qu'elle seront retenus, et franchement si cela peut nous éviter de prendre des novices ou boulets je préférerais. Notamment elles nous feront perdre moin de temps sur les entrainements ... enfin ce n'est que mon avis. Malgrès tout j'espère qu'elle ne prendront pas par au casting.

Rei se que disait Tsu avait raison, le niveau des Flevor's était incontestable cependant Rei craignait un problème autre que la technique disons plutôt que l'entrée des Flevor's aurait des répercussion sur le mental des filles et sa Rei en était persuader. La première a qui sa poserait problème est Nana... En effet la jeune fille détestait les flevor's et encor se mot était faible, Rei l'avait remarquer lors des matchs que les lion's jouait contre les flévor's. Nana y mettait une hargne et une volonté tel que s'en était parfois effrayant, Rei était dailleur très heureuse que Nana soit une lion's dans ses moment la. Mais bon actuellement le problème était autres, il restait aussi a voir la réaction de Maede qui Rei le pensait serai proche du refus. Ala Ala... Mais pour être franc Rei ne voulait pas non plus que les flevor's entre dans l'équipe. Ces fille ne lui inspirai pas confiance, elle risquai de semer la discorde entre les lion's.

Tu a raison au niveau de la technique, elle pourrai nous aider, elles ont de l'expérience en basket... mais je ne pense pas que leur introduction dans l'équipe nous ferais gagner pour autant, elles sont toujours des Flevor's et nous des Lion's, l'esprit de compétition qui existe entre nous risque de rendre les choses plus difficile. Je ne pense pas que sa va marcher, surtout au niveau de l'esprit d'équipe, Je sais qu'en t'en que capitaine je me doit de les accepter et c'est ce que je ferai, cependant si je considère que l'esprit des lion's disparaît je serai intraitable, je vais leur montrer comment les lion's sont devenu se qu'elles sont maintenant... :hummmm:

Hein ? Qu’est ce que tu veux que j'aille faire chez le principale ?

Tout en se préparent pour le un contre un Rei réfléchissait encor au problème Flevor’s et lorsque Tsu dit qu'elle ne voulait pas aller chez le proviseur elle souri. Rei était du genre a marmonner et parfois certaine phrase était plus audible que d'autre :honte: . Elle se dit que tous se mêlait, trop de problème en même temps, les Flevor's, le tonton, les boulots, et le pire, le ménages RAAAAAAAAA quesqu'elle pouvait détester faire le ménages d'ailleur il faudrait quelle trouve un moment pour le faire et pour ne pas oublier il faudrait qu'elle le note sur son calepin. Elle répondit cependant à Tsu pour la rassurer.

Ne t'inquiete pas, c'est moi qui est rendez-vous avec le proviseur dit-elle en souriant, au sujet de notre journée d'entraînement, il faut que je règle la paperasse.

Il était temps de se préparer pour le un contre un, Rei avait tous de suite remarquée que TSu avait fait des progrès et surtout qu'elle n'avait pas chômé durant les vacances d'été. Mais se que Tsu ne savait pas, c'est que Rei aussi c'était entraîner, elle n'avait pas sélectionner un type d'entraînement précis, elle avait entraîner tous son corps (quant on dit qu'elle le prend pour un outils :drink: ) elle ne se fit pas prier. Elle pris position face a TSu et lui lança la balle.

temaneki!!! (Ça veut dire "vien" avec un signe de la main)

Alors qu'elles étaient enfin prêtes pour le duel le bruit d'un ballon de basket rebondissant sur le sol du terrain sorti Rei de sa torpeur ... Nana arriva calmement et dit de but en blanc avant de repartr vers le panier.

— Ch'ui contre l'entrée des Flevor's. Elles n'avaient qu'à pas mettre le feu dans leur bahut, c'est tout.


Ala Ala Ohayo Nana-san dit Rei de façon a se que Nana l'entende. Depuis combien de temps es-tu arriver ?

Rei n'évitait pas vraiment le sujet c'est juste qu'elle n'aimai pas l'impolitesse bien qu'elle comprenne parfaitement que Nana soit contre. Elle ne pouvait cependant se permettre comme le faisait Nana d'être contre, elle se fit donc l'avocat du diable et dit assez fort.

Bien que tu ne les aime pas il est incontestable qu'elle serai un atout. Leur technique nous permettrait de gagner facilement le match contre les tiger's et cela nous éviterais de nous traîner des boulets (Rei n'aime pas du tous se mot, mais il fallait être convaincante) de première et deuxième année qui ne savent même pas dribblé ou faire un double pas. On se demande se qu'il vienne faire la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda] 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda]   Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda] EmptyDim 23 Nov - 17:52

Tsurara était elle en fin de compte la plus raisonnable des Lion's ?
Un oui et un non s'impose. Oui elle non plus ne souhaiter pas voir une des Flevor's dans l'équipe au risque de foutre la zizanie dans chez les félines mais comme elle le savait toutes elles n'avaient pas trop le choix. Admettre des gens dans l'équipe était du ressort de l'entraineur et des Lion's enfin plutot de Rei Fujito leur capitaine. Néanmoins meme si cette idée ne plaisait a aucune des filles de l'équipe de basket il fallait avour qu'elles seraient un attout précieux. Tsu' n'avais jamais voulut etre capitaine de l'équipe et voila une raison de son refus. Non elle était trop autoritaire et trop sarcastique pour prendre ce role, de plus elle n'aurait cesser de jouer au grand chef donc hors de question pour la jeune femme d'etre autre chose que co-capitaine. De plus, pour en revenir au sujet principale de la discussion, les Flevor's étaient d'excellente joueuse. Elles avaient été les plus grandes rivales des Lion's pendant deux ans, alors si elle intégrès l'équipe le niveau de cette dernière serait phénoménale ... Le basket est un sport d'équipe mais Tsu' savait que toutes les filles qui jouaient du basket ne pouvait s'entendre que sur une chose. Faire gagner son équipe et jouer ensemble et non les unes contre les autres.
Yoshida savait également que si elle intégrès l'équipe il y aurait du remus ménage mais elle en accepterais les conséquences et le boulot que sa n'hésiciterais. Le plus gros problème serait de savoir si Maeda et Nana réagirais de la meme manière que leur capitaine.


Etant pour le moment la plus prette a les acceuillir je me chargerais de leur entrainements et de leur expliquer le mode de fonctionnement de notre équipe. Si il y a un quelconque problème du au Flevors je me chargerais de les remettre a leur place ... Toi vos mieux que tu calme le jeux de Nana et Maeda car j'ai bien peur qu'elles y mettent leur grain de sel ...

Tsu' connaissait Nana comme si elle l'avait fait, et savait qu'elle n'accepterais pas l'entrée de ces dernières dans l'équipe. Malgrès qu'elle aimait énormément sa meilleure amie, Tsu' ce devrait de mettre les choses aux clairs avec elle le jour J. Dommage pour Nana mais Tsu' devrait se montrer injuste avec la décision de la rebelle.
Oufff pas de paperasse pour la co-capitaine ... Alors pourquoi devrait-elle allait elle aussi chez le principale ?


Hummm ça me va mais dit moi pourquoi je devrais te suivre, j'ai pas signé pour subir le proviseur mais pour te subir toi et les autres ...

dit-elle avec un pointe d'ironie. Tsu' la babale en main harca un sourcils quand sa capitaine vint lui provoquer et lui dire d'attaquer. Alors que la co-capitaine allé lancé son attaque Nana pénétra comme si de rien n'était dans le gymnase et s'opposa alors a ce que les Flevor's entre dans l'équipe. Rei la salue comme si de rien n'était mais Tsu' ne fit pas de meme.

Au lieu de te braquer comme sa et de nous balancer tes idées comme un bul d'oser échauffe toi .... tu est en retard.

Tsu' s'attendais bien a ce que Nana s'oppose a l'idée que les Flevor's participe au casting, mais elle n'avait pas le choix tout comme Rei, Tsu' et l'entraineur.

On a été des boulets nous aussi Rei souvient tant ... Dans tout les cas, Nana ton mot ne compte tout comme le mien. L'entraineur est seul a prendre les choix ... Pense d'avantage au national plutot qu'a elle. Et puis tu sais comme nous que c'était un accident ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Nana Horikita
Elève de Baka Gakuen & Membre des Lion's
Nana Horikita


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Gakuen ? : Fujito ... or Baka
Love : Tell Me What's So Complicated ?
Emploi/Travail : Flemmarder =D
..:: Photo d\'identité ::.. : Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda] Icmika3
Date d'inscription : 26/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3'B

Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda]   Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda] EmptySam 20 Déc - 20:36

    Nana était en colère. De mauvaise humeur. Elle n’avait surtout pas grillé sa clope la veille, comme à son habitude, pour planer avant de dormir. Peu importait, elle avait juste du mal à se déconnecter de sa fatigue. Ok, ce n’était pas une raison pour foutre un vent à Rei & Tsu’. Ni même pour « se braquer », comme le disait si bien sa meilleure amie. Ok, elle n’était pas euphorique ce matin … comme tous les matins ? Et alors ? La rebelle préférait donner son opinion qu’on l’écoute ou pas. Elle avait au moins dit ce qu’elle pensait. Il fallait maintenant argumenter face aux répliques de ses co-équipières. En même temps, quelle idée d’avoir accepter d’entrer dans l’équipe, pensait-elle souvent …

    Rei a écrit:
    Leur technique nous permettrait de gagner facilement le match contre les Tiger's et cela nous éviterait de nous traîner des boulets de première et deuxième année qui ne savent même pas dribbler ou faire un double pas. On se demande se qu'il vienne faire la !!!

    Les boulets… sympa, et qu’en penserait Maeda si elle avait été là - -’ ? Mais elle n’est pas le problème. Du moins, pas celui du jour. Elle n’avait jamais été un problème pour l’équipe … quoique, Nana devait avouer qu’elle la trouvait légèrement hautaine avant d’entrer dans l’équipe.

    — Quand Fuusha Gakuen aura retrouvé ses locos clean et le baka qui a cramé ce bahut, les Flevors’ voleront notre technique. Les filles de Fujito Gakuen ne sont pas comme ça.

    Paranoïaque. Cela ne faisait pas vraiment partie du caractère de Nana qui n’en restait qu’aux faits, en général. Mais il lui arrivait d’avoir de l’imagination … quand elle n’était pas de bonne humeur.

    Tsu' a écrit:
    Dans tout les cas, Nana ton mot ne compte tout comme le mien. L'entraineur est seul à prendre les choix ... Pense davantage au national plutôt qu'à elles. Et puis tu sais comme nous que c'était un accident ...

    Tsu’ n’avait raison que sur un point. Quoique Nana puisse dire, le coach ne s’en préoccuperait pas. La rebelle avait bien l’idée de passer par le chantage ou les menaces pour mettre la pression et changer la décision – si elle était mauvaise – de l’entraîneur. Mais elle saurait se retenir de faire une quelconque bêtise qui la renverrait du lycée. Ok, elle ne voulait pas poursuivre ses études. Mais pour ses frères, elle aurait son diplôme.
    Les autres élèves de Fujito, du moins, l’équipe de basket-ball, pouvait bien penser que l’incendie de Fuusha Gakuen n’était qu’un accident. Ce n’était pas le cas de Nana. Elle restait convaincue que ceci était criminel pour envoyer des sortes d’espions dans Fujito Gakuen. Mais la rebelle ne dirait quand même pas qu’elle était récemment entrée par effraction au lycée adverse pour trouver des preuves à l’aide son grand frère … Oui, l’aîné des Horikita, maintenant enquêteur pour la police scientifique de New-York. Mais on ne va pas s’étaler sur ça, hein ?
    Enfin, Nana ne tarda pas à répliquer.

    — Chacune ses conviction, Tsurara.

    Souhaitant maintenant évacuer sa colère, et égoïstement, la demoiselle reprit le ballon noir & gris et parcouru le terrain en dribblant. Elle courait à un rythme régulier pour marquer dans chaque panier du gymnase. La lycéenne ne regrettait pas de fumer occasionnellement. Mais elle devait là aussi se retenir de ces bêtises que sont les clopes. Juste parce qu’un échauffement, pour elle, consistait à accélérer son rythme cardiaque. Pour l’instant, et depuis que Nana avait commencé à s’entraîner, tout se déroulait sans encombre. Pourtant, la jeune femme restait persuadée qu’un jour il pourrait lui arriver de s’écrouler sur le terrain. De préférence, lors d’un match. Au moment où elle s’y attendrait le moins. Une des Flevors’ prendrait alors sa place sur le champ. Et Fuusha Gakuen serait alors acclamé. La chute de Fujito Gakuen serait causée par Nana Horikita. Que de pensées glauques ! Juste par pur égoïsme, elle arrêterait de fumer, comme elle avait commencé bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Hochikawa

Maeda Hochikawa


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Gakuen ? : Fujito Gakuen
Love : Hm .. Hiro !
Emploi/Travail : Etudiante
..:: Photo d\'identité ::.. : Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda] Shk9
Date d'inscription : 27/12/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 2-A

Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda]   Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda] EmptyDim 28 Déc - 17:11

    Il est l’heure .. L’heure de se réveiller Maeda ! Debout, sinon tu vas être en retard, déjà que tu as plein de chose à faire avant l’entraînement ! Là directement, la jeune fille se leva de son lit dans un sursaut, oui ! Elle devait à tout prit aller régler quelques paperasse avant d’aller à l’entraînement, et elle ne le manquerait pour rien au monde, tant pis si elle était en retard : elle rattraperait tout cela après les autres, quitte à ne pas manger. C’est donc dans la hâte que la demoiselle enfila son pantalon de sport et de son t-shirt quasi-moulant, sa tenue de sport quoi ! En descendant, elle prit une tranche de pain et juste avant de partir elle but un verre de jus d’orange pour ne pas être en manque de vitamine. Saluant à haute voix ses parents, elle détala de l’escalier et sorti de sa maison en courant. Tout cela lui faisait déjà du sport, et donc un peu d’entraînement en moins !

    Arrivée au bout de quinze minutes à Fujito Gakuen, il ne restait plus que cinq minutes avant la sonnerie. Aïe, la prochaine fois elle mettra son réveille plus tôt ! Détalant dans les couloirs, s’excusant pour passer tout en courant, la jeune Hochikawa arriva devant la salle des professeurs deux minutes avant la sonnerie. Rapidement, elle déposa ce qu’elle avait dans son sac - à savoir un pile de papier - à son professeur principale avant de repartir en courant en direction du gymnase. C’était ça d’être déléguée de sa classe, mais bon elle l’avait voulu et elle l’assume donc ! Maeda arriva pile à la sonnerie devant les grandes portes de cette bâtisse qui n’est autre que le gymnase mais elle n’entra pas de suite, entendant les rebonds de ballons mais aussi des voix : les trois autres étaient là, parlant d’un chose en particulier .. La donzelle put entendre les paroles de Nana suivit de celles de Rei et de Tsurara. Ayant reprit son souffle, la jeune femme poussa la porte et alla déposer son sac sur les gradins tout en parlant.

    - Gomen nasai, j’ai du rendre des paperasses à mon professeur principale au sujet de la classe …

    La demoiselle espérait que la capitaine ne dise pas grand-chose, enfin surtout qu’elle ne gueule pas ! Si elle devait rattraper les minutes perdu, elle le ferait, là il n’y a pas de soucis ! L’asiatique prit une balle et fit quelques dribbles avant de faire un petit exercice de rebond; mais surtout avant de prendre la parole.

    - Vous savez, même si il peut y avoir des filles sympathique de Fuusha Gakuen, je suis quand même de l’avis de Nana. Je sais que mon avis compte le moins mais je le donne quand même. Les anciennes Flevor’s sont sympathique et je ne dis pas qu’elles sont douée, au contraire, mais c’est justement là le problème. On forme une équipe, et intégrer des membres d’une autre équipe ‘ennemie’ n’est pas bon : et si elles faisaient tout pour couler les Lion’s devant les Tiger’s ? Bon je ne dis pas que c’est leur but, je me doute que Keiko ferait ça, mais voilà quoi .. Bref !

    Sur cela, Maeda se remit à courir en faisant le tour du terrain sur un rythme de course régulier tout en dribblant et en lançant le ballon à chaque fois qu’un panier se présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.forumactif.org/forum.htm
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda] 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda]   Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda] EmptyDim 28 Déc - 17:29

L'ordre de passage est mit sur le premier post du topic les filles ... Rei post après ce petit mot et ensuite je l'enlève OKISH ?

Veuillez a respecter l'ordre svp je ne le fait pas pour passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Rei Fujito
Elève de Baka Gakuen & Capitaine des Lion's
Rei Fujito


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Love : love or not love this is a question? ^^
Emploi/Travail : etudiante (pour l\'instant ^^)
Date d'inscription : 30/09/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-A

Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda]   Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda] EmptyLun 5 Jan - 20:04

Rei n’en menait pas large, il est vrai qu’elle n’aimai pas les disputes, mais le pire c’est lorsqu’elle est obligé de se faire l’avocat du diable. Des boulet elle avait oser dire sa, c’était pourtant un termes qu’elle n’utilisait jamais. Son éducation, c’était surment sa la raison, elle devait constamment être la petite fille gentille et qui sourie tous le temps, enfin elle ne se plaignais pas vraiment, c’est une attitude qu’elle aimait avoir face a ses adversaire. Ca marchait toujours. En effet, derrière se sourire se cachait un fauve prêt a bondir et a utiliser la moindre faille. On est une lion’s ou on ne l’ai pas. Rei considérai que toutes les filles de l’équipe étaient des fauves, mais bon la n’était pas la question.

Rei se concentra alors sur son match avec Tsu’, elle lui fit un immense sourire genre colgate et s’approcha

Tsu' dit: Hummm ça me va mais dit moi pourquoi je devrais te suivre, j'ai pas signé pour subir le proviseur mais pour te subir toi et les autres ...


T'inquiete pas chaton sa c’est moi qui gère. En attendant la balle se fatigue.

Tsu' dit: On a été des boulets nous aussi Rei souvient tant ... Dans tout les cas, Nana ton mot ne compte tout comme le mien. L'entraineur est seul a prendre les choix ... Pense d'avantage au national plutot qu'a elle. Et puis tu sais comme nous que c'était un accident ...

Je sait qu’on a été des boulet, moi la première, mais ils vont vite faire un choix. Alors t’imagine le dilemme. Premier choix : nous avec des nouvelles qui ne sauront pas forcement jouer a notre niveau donc de forte chance de perdre. Deuxième choix : introduire une partie des flevor's a notre équipe, étant donnée qu’elles ont un niveau proche du notre donc de plus grande chance de victoire. Ils ne veulent qu’une chose gagner. Voila pourquoi nous devons rester souder…

Maede dit: - Gomen nasai, j’ai du rendre des paperasses à mon professeur principale au sujet de la classe …


Tient, voila la dernière, Ohayo maede, Pas besoin de t’expliquer, utilise plustot le temps qu’il reste a t’entraîner. Enfin c'est pas grave, essaye d'etre a l'heure la prochaine fois.

Rei se retourna vers la nouvelle venue et lui fit un grand sourire, Un sourire est parfois plus effrayant qu’un regard, surtout lorsqu’il est bien fait. Rei était tous de même contente, car maintenant que tous le monde était la, elles pourraient discuter de différents points important.

Maede dit: - Vous savez, même si il peut y avoir des filles sympathique de Fuusha Gakuen, je suis quand même de l’avis de Nana. Je sais que mon avis compte le moins mais je le donne quand même. Les anciennes Flevor’s sont sympathique et je ne dis pas qu’elles sont douée, au contraire, mais c’est justement là le problème. On forme une équipe, et intégrer des membres d’une autre équipe ‘ennemie’ n’est pas bon : et si elles faisaient tout pour couler les Lion’s devant les Tiger’s ? Bon je ne dis pas que c’est leur but, je me doute que Keiko ferait ça, mais voilà quoi .. Bref !

Je ne vois pas pourquoi ton avis compterais moins que celui des autres, tu es une lion’s autant que Tsu’, nana et moi. L’avis de toutes compte. Je vais préciser un truc, l’entrée ou non des Flevor’s n’est pas de notre ressort, se qui compte le plus c’est que nous restions soudé, et que nous jouons à se sport qui nous plait tant.

Avant que Tsu’ ne s’en aperçoive, Rei lui pris le ballon, direction le panier. Le temps que Tsu’ comprenne, Rei fonçait vers le panier, double pas et hop dans le panier. Rei récupéra le ballon et dit simplement.

Il faut maintenant régler le problème du casting. Comme la suggéré Tsu. Maede et elle s’occuperont de la pub pour le casting. Nana et moi on s’occupera a chercher qu’elle épreuves leur faire passé. Nous serons le jury avec l’entraîneur, enfin si on le trouve. Il ne reste plus qu’à trouver la date, afin que je réserve le gymnase. Je ne voudrai pas que d’autre club l’utilise en même temps que nous.

Rei s’approcha alors de Tsu et se remit en place. Elle arrêta son dribble. Et regarda toutes les filles. Rei était enthousiaste, malgré tous les problème qui semblais arrivée, elle était heureuse que toutes les filles soient la. Elle rendit alors la balle a Tsu’ et lui fit un grand sourire.


HJ: désolé c'est pas supr long mais j'ai fais au mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda] 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda]   Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda] EmptySam 10 Jan - 16:44

Dilemme, dure et curieux dilemme.Apparemment seule Tsurara était plutot favorable a l'entrée des Flevor's dans l'équipe. Naturellement elle avait réfléchit à cette possibilité l'année passé, quand les plus ancienne avait dut quitter le lycée mais bon ... La jeune femme était dite mature, et la son raisonnement le prouvé. Comment ? tout simplement car elle pensait en tout premier lieu au profit que l'équipe tirerais de cette colaboration, dans un deuxième temps elle avait pensé au National... Oui ce moment les Lion's si prépare depuis deux ans maintenant et pas question de louper cet évènement sous prétexte que l'équipe a joué les égoistes. Certe on pouvait voir une sorte d'égoisme dans le plan de Tsurara, car elle voulait prendre les Flevor's dans l'unique but de monter au National, se faire remarquer et bien sur obtenir une bourse dans une grande école ou bien mieux, entrer dans une équipe féminine réputé ... Est ce que l'ambition peut-etre prit comme de l'égoisme ? Oui a un certains degrès, et oui si sa prend en compte que toute l'équipe doit faire des sacrifices, mais cela Tsu' ne le voyait pas du meme oeil, car en montant au National, les autres filles de l'équipe avait autant de chance que Tsu' de se faire remarquer.

Quand Maeda entra enfin dans le gymnase et ce mit a parcourir tout les paniers de basket pour faire son entrainement, Tsu' se détacha de son mini match singulier avec la capitaine pour reprendre la parole.

Alors c'est tout ce que vous avez à dire ? Non mais vous vous foutez de moi !!!

La jeune femme perdez son sang froid plus la discussion continué. Elle inspira profondemment pour retrouver son calme mais continua d'un ton haut et presque a la limite de l'agressivité.

Les Flevor's visé comme nous la victoire sur les Tiger's et comme nous le National ... Elles savent tout autant que nous que si nous nous donnons a cent pour cent a ces deux matchs, l'une voir toute l'équipe peut se faire remarquer par des entraineurs ... On a toute le meme reve, gagner oui ... mais moi j'ai un reve. Le National est la seule porte qui peut me permettre d'y arriver et vous croyez que je vais la laisser se refermer devant mes yeux. K'so réagissait.

La jeune femme se mit a balbutier, a perdre les mots et a tremblé tellement la pression devenait dure a supporter. Elles étaient égoiste et ça elle ne le supporté pas. Elle serra le poings comme pour se calmer et prendre sur elle et ajouta.

Moi non plus je ne veux pas voir les Lion's partir en cacahuete par ce que une de ces pinbèche entre dans l'équipe, mais c'est en travaillant ensemble contre elles et contre leur méthode qu'on arrivera a allez jusqu'au National sans une égratinure ... Peut-etre qu'elles seront assez intelligente pour éviter de nous montez les unes contre les autres, peut-etre pas ... mais à ce moment là, on ferra fasse ensemble et entant que co-capitaine je les ferrais mourir de fatigue et de honte si elle tentait quelque chose.
De plus vous savez comme moi que si l'entraineur voit qu'elles nous montent les unes contre les autres, il les vireras de l'équipe.

Pendant son long baratin, Rei en avait profiter pour mettre un panier, mais qu'importe Tsu' n'avait meme plus l'envie de jouer. La capitaine lui afficha un large sourire auquel Tsu' ne répondit pas.

Est ce que vous demandez de grandir serait trop vous demandez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Nana Horikita
Elève de Baka Gakuen & Membre des Lion's
Nana Horikita


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Gakuen ? : Fujito ... or Baka
Love : Tell Me What's So Complicated ?
Emploi/Travail : Flemmarder =D
..:: Photo d\'identité ::.. : Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda] Icmika3
Date d'inscription : 26/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3'B

Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda]   Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda] EmptyDim 18 Jan - 17:59

    Trop gentille. Peut-être même à la limite de la naïveté. Non, on ne parlait pas de Nana - -’. Mais de sa sœur de cœur, sa confidente, sa meilleure amie : Tsurara Yoshida, qui d’autre ? Comment pouvait on croire que les Flevors’ ne chercheraient pas à mettre tout sans dessus dessous dans l’équipe, voire dans le lycée même. Nana était bien fière, trop fière même de jouer en tant qu’ailier droit dans l’équipe. Mais elle devait avoir peur de perdre sa place en laissant intégrer leurs anciennes rivales. Seulement ce fait là ne l’énervait pas assez.

    Citation :
    Le National est la seule porte qui peut me permettre d'y arriver et vous croyez que je vais la laisser se refermer devant mes yeux.

    L’égoïsme survolant les paroles de Tsu’ la dérangeait. Pour tout dire, Nana n’avait pas tellement écouté les autres qui, selon elle, se répétaient. Mais entendre sa meilleure amie prononcer une phrase à laquelle la rebelle ne s’attendait pas … c’était tout sauf quelque chose qui pouvait la laisser indifférente.
    Que pouvait dire Horikita-chan, hein ? Elle restait un minimum heureuse que le « me » et « je » ainsi que « mes » n’aient pas été accentués. La jeune femme sentait presque de la trahison venant de Tsu’. Non, Nana n’était pas paranoïaque, légèrement oui. Mais un de ses défauts était la possessivité. Elle avait le don de croire qu’une personne pouvait être sa propriété de temps à autres. Cependant, elle s’imposait des limites pour garder des liens forts avec les personnes qu’elle appréciait. Et Tsurara s’apprêtait malgré elle à sortir de ce lot.

    — OK, les Flevors’ AUSSI veulent bien réussir. OK, TOUT le monde vise la victoire,
    mais UNE seule équipe peut réussir à l’atteindre.

    Jusque là, les propos de Nana ne contredisaient en rien ceux de son amie. Mais elle les répétait sur un ton sec, d’un rythme saccadé et avec colère. Tout s’illustrait sur les mots accentués. D’ailleurs, la rebelle s’était approchée de sa coéquipière pour la pointer du doigt comme elle ne l’aurait jamais fait pour quoique ce soit. Mais là, c’en était trop. Oui, Nana pétait un plomb. Et elle avait ses raisons. Puisqu’en effet, Tsurara avait commencé à parler comme si elle voulait chercher l’union, comme si l’union faisait la force ! Puis il a fallu qu’elle dérive sur ELLE. Sa petite personne, ce n’était pas cela ?

    — Mais NON, on n’a pas TOUTES le même rêve ! Peut-être que TOI, tu VEUX gagner. Mais MOI, je souhaite faire rêver en marquant d’un slam dunk ou des paniers à trois points depuis mon poste.

    Eh voilà … Nana aussi partait dans son délire d’égocentrique …

    — On ne t’a jamais appris que le plus important, ce n’est pas la destination, mais le chemin pour y arriver ?

    Into the Wild, un film de Sean Penn. Est-ce que Tsurara l’avait vu au moins une fois? Si oui, elle comprendrait ce que venait de lui cracher Nana. Si non, elle recevrait une visite de celle-ci dans la semaine, et un DVD du film avec. Evidemment, Yoshida-chan regarderait toute seule le film, hors de question que la rebelle ne le visionne avec elle. Malheureusement pour Tsurara, Nana était rancunière sur les bords …

    — Et c’est quoi le chemin qu’elles ont emprunté, les Flevors’ ? Celui de la facilité ! Si on fusionne les deux meilleures équipes du Japon, les meilleurs entraîneurs seront influencés non pas par le travail fourni ou la discipline, mais simplement par ce qui est superficiel : le talent. Tout le monde en a. Mais tout le monde ne s’investit pas de la même manière.

    Silence. Silence ? Pourquoi tout le monde se taisait quand la lycéenne parlait d’une voix rauque et sur un ton agressif ? Probablement parce qu’elle avait l’air d’être sur le point de frapper quelqu'un, non ? Mais Nana savait se contrôler. La jeune femme se retenait de donner des coups, surtout à ses coéquipières. Il fallait conserver son sang froid et l’adolescente y parvenait relativement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda]   Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement matinal [PV Tsurara, Nana, Maeda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hochikawa Maeda-chan* :)
» Nana Horikita in the place x)
» Topics & Liens de Nana Horikita
» Maladresse [Pv Tsurara Yoshida]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Gakuen :: ...:: Baka Gakuen ::... :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser